Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 07 07 2024 6:44 Sujet du message: Chachungrine |
|
|
Une piste très boitogène, où les Ducats 23 ont du mal à ne pas envoyer valser leurs pilotes.. incroyable tous ont taté du bitume, avec encore une fois de plus, la meilleure note artistique attribuée à MM, vérole je ne sais pas dans quel état il sera à 60 piges..
La 24 par contre parait nettement plus gérable, une sprint sympa sans plus, que ce soit Bagnaia ou Martin quand l'un des 2 part devant le baston s'évapore en même pas 2 tours, le réveil d'Oliveira m'a fait plaiz je vois bien une Aprilia cet aprèm sur le podium.. qui et à quelle place je vous dirai ça ce soir  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 07 2024 21:04 Sujet du message: |
|
|
On se fait bien chier depuis un moment.... c'est clair _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 08 07 2024 6:57 Sujet du message: |
|
|
Quand même Morbi a fait illusion quelques tours et ne fini pas si loin.
La moto de Martin qui devait rouler sur 3 cylindres marche toujours aussi fort.
A moins que, Comme par hasard, ducati ait développé une nouvelle map tutevautreàlavanderniertoursitéhentête.
En tout cas y'a un groupe qui s'est vautré aussi ce dimanche et la pas mécontent. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 08 07 2024 14:57 Sujet du message: |
|
|
Force est de constater, qu'on aime ou pas MM... et surtout si on l'aime pas que sans lui on se ferait gravement chier.
Depuis le début de l'année je scrute l'écran pour loocké le 93 et malgré le nombre de volumes qui lui ne varie peu, ses dépassements deviennent un peu moins pute, il gagne en précision et au final il devient une pièce vitale de l'échiquier.
Voir les 2 merguez sur le podium ça m'a fait plèz genre de truc à vivre qui doit être extrêmement bonnard.
Petite note négative, mon poulain s'est encore vautré... zooob!!
Le championnat change de mains, faites vos jeux, rien ne va plus  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 07 2024 17:43 Sujet du message: |
|
|
Oui c’était pas le WE le plus passionnant, énormément de boite sur cette piste à chier
Pas de bol pour Martin quand même, titiller à distance par un Pecco qui gérait plutôt bien.
MM, que dire de plus, une remontada de warrior, un guerrier, comme d’hab, il prefera finir dans un bac plutot que de ne pas avoir essayer ….
Trève et rdv à silverstone si je ne m’abuse, avec un nouveau leader au championnat …
Martin va devoir charbonner _________________  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 07 2024 9:12 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Force est de constater, qu'on aime ou pas MM... et surtout si on l'aime pas que sans lui on se ferait gravement chier.
|
Apres plus de 10 ans d’abstinence forcée, j’ai eu un acces a canal et je me suis fait les redif de toutes les courses
Je suis presque du meme avis
Faudrait retirer toutes ces assistances et leurs filer de l’extasy avant les couses |
|
|
 |
|