Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 01 2023 20:19 Sujet du message: Z. fait le ménage |
|
|
https://fr.motorsport.com/motogp/news/johann-zarco-coach-bayle-separent/10418506/
23 année de la dernière chance pour en gratter une ? , il fait le vide,il veut dégun ... parait qu'il aurait même ramené son clebs à la SPA.
Tout est concentré autour de ses sensations, à l'écoute de son corps, il lui reste à ouvrir encore quelques chakras, bref un Z très "aware".. est ce que ça va suffire?  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 01 2023 8:16 Sujet du message: |
|
|
Z5 il a pas besoin de coach
un peu comme ici au R1team d'ailleurs, tu pars à bloc et bim paf l'avant dans le premier tour.
merci et au revoir
Franchement il aurait l'o3z avec nous, ca n'aurait pas dénoté
 _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 01 2023 21:06 Sujet du message: |
|
|
JMB, c'est l'exemple typique du vieux cassenoix. Doit y avoir un truc avec le haut Var.
Même si je suis fan de ce qu'il a pu faire dans le passé , suis pas sur que Zarco ait besoin d'entendre ses vieilles rengaines reac.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 01 2023 7:44 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | JMB, c'est l'exemple typique du vieux cassenoix. Doit y avoir un truc avec le haut Var.
|
T'as pas tors JMB est d'un autre siècle, où en chier était quelque chose de naturel, il a bossé à la mine très tôt, puis torché des pleins dès le lever du soleil pour finir par une séries de 300 pompes avant d'aller se coucher
Maintenant clairement l'époque à changé, ta zone de confort à gagné du terrain, les rézosauzios à coup de lique, de cellule psychologique.. d'interview, bref y a d'autres choses à travailler pour faire carrière
Et puis c'est pas comme si il n'avait rien gagné, regarde l'année dernière il s'est battu jusqu'à la fin pour le titre... gagné d'innombrable GP, il peut enfin se reposer sur son seul talent naturel  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 14 01 2023 18:01 Sujet du message: |
|
|
C'est ça : JMB a fait des choses extraordinaires à son epoque, et a aujourd'hui un regard tres critique sur la nouvelle génération.
La définition du vieux con 😅 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 01 2023 11:02 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi un vieux con?.. C'est souvent un jeune con qui a pris de l'âge
Quand tu vois rejaillir la connerie chez l'autre c'est que t'y as certainement mis du tien... En fait il est simplement le reflet de ce que tu projette.. c'est mon avis
Pour JMB il me semble que c'est Z qui est allé le chercher  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 15 01 2023 23:39 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | ... En fait il est simplement le reflet de ce que tu projette.. c'est mon avis
|
Nan. Moi je suis un gros con. Pas pareil.
Le vieux con, c'est celui qui trouve les jeunes nuls.
Alors que moi, j'ai pas attendu de prendre de l'age. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 01 2023 8:42 Sujet du message: |
|
|
surement la dernière année de Zarco.
Avec JMB ça l'a pas fait, le gars veut rouler l'esprit clair et je pense que c'est la dernière case qu'il a pas coché.
S'il fait une saison de merde, on criera au débile, s'il en gagne même une on criera au génie.
Il s'est aussi séparé de son prépa physique qu'il avait depuis longtps.
perso je trouve ça top. Le gars revient à l'essentiel, lui la moto et ses sensations sur la brêle. Il a rien à perdre tout à gagner.
En gros il fait le vieux con  _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 01 2023 12:42 Sujet du message: |
|
|
Mais il a pris un agent  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 01 2023 14:13 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Mais il a pris un agent  |
Beaucoup de mouvement en fin de saison... les chaises musicales bouffent du temps et de l'energie.
Probablement la der de Z en effet _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 16 01 2023 16:34 Sujet du message: |
|
|
Je le vois bien en SBK au GMT 94 après ça
 |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 01 2023 18:22 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | surement la dernière année de Zarco.
Avec JMB ça l'a pas fait, le gars veut rouler l'esprit clair et je pense que c'est la dernière case qu'il a pas coché.
S'il fait une saison de merde, on criera au débile, s'il en gagne même une on criera au génie.
Il s'est aussi séparé de son prépa physique qu'il avait depuis longtps.
perso je trouve ça top. Le gars revient à l'essentiel, lui la moto et ses sensations sur la brêle. Il a rien à perdre tout à gagner.
En gros il fait le vieux con  |
C’est tout à fait ca, mais de toute façon il n’a plus rien à perdre  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 01 2023 20:13 Sujet du message: |
|
|
Il a quand même eu chaud au cul, quand Ducat a proposé à Miller une place chez Pramac, ceci expliquerait certainement sa 2° partie de saison limite pourave.
La flipation de la situation a engendré du coup une psychotation avec des excuses à la Vandame... moi supporter du lascar ça ma gavé.
Il est encore jeune pour un vieux, j'espère que ce sera son année.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Vik R1 Team Expert Member

Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 582 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 16 01 2023 20:18 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: | ... En fait il est simplement le reflet de ce que tu projette.. c'est mon avis
|
Nan. Moi je suis un gros con. Pas pareil.
Le vieux con, c'est celui qui trouve les jeunes nuls.
Alors que moi, j'ai pas attendu de prendre de l'age. |
Vous essayez c'est bien Mais vouloir théoriser la définition du con et la connerie c'est prendre un risque. Un peu comme de travailler sur des virus.
Pour les cons, en français tout dépend de l'épithète qu'on ajoute.
"Grand", ce n'est pas grave, "jeune", c'est passager. Mais "gros", "petit" ,"sale" et "vieux" ,c'est nettement plus préoccupant.  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 01 2023 20:34 Sujet du message: |
|
|
Tient lui les a beaucoup étudié.. mais je pense qu'il lui aurait fallu plusieurs vies pour en faire le tour, vu qu'on a tous un échantillon en soi difficile de le définir.
https://www.youtube.com/watch?v=AWz7SAVKfPk  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|