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R1 2017
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pop
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MessagePosté le: 04 02 2021 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:
qualif la bible petite question :

Le moteur est pas noir, est ce que c'est pas un moteur de 2015/2016 dessus ? Ou alors en fonction des pays y avait aussi une différence et la 2017 a le moteur gris dans cette contrée lointaine.

Et y a que moi qui trouve bizarre d'avoir tout prépa mais d'avoir toujours l'amorto d'origine qui est pas fou ? (FKR à l'avant mais juste amorto d'origine o_O)

Ah oui et le "jamais chuté" quand on voit la cartouche j'ai un doute ou alors elle était sur une autre brêle Sourire


j'attends les reponses du vendeurs surr ces points qui ont aussi attiré mon attention
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Qualif9
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MessagePosté le: 04 02 2021 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

pop a écrit:
Qualif9 a écrit:
Le kilométrage est essentiel.. Si tu commences a approcher les 8/9k. Km.. Faut ouvrir le moteur
. Coussinets a faire en maintenance preventive.. Et l entretien normal. Bougies, filtre a air, filtre a essence, embrayage.. Et demander si le capteur d allumage a deja lache


Mercii Qualif, pour les coussinets a remplacer par les origines ou par autres choses pour les fiabiliser?
pour ma culture perso, pourquoi sont-ils sensibles?


Par les mêmes en neufs - Joints carters et culasse ca fait jamais de mal, ainsi que de mettre des vrais vis CHC en acier de fermeture des carters (les alu de séries pas terrible et supportent qu'un seul démontage - quand les têtes de vis cassent juste en roulant) - si c'est un moteur 2015 / 2016 ( Gris) les ressorts de soupapes sont des simples.. et ca casse facilement quand kilométré sur piste. .. a partir de 2017 c'est des doubles ressorts.. c'est bien plus fiable.- Les doubles ressorts se montent sur les blocs 2015 / 2016 - Ne pas hésiter a changer le filtre a essence.. Hein Francky.

connais pas la cote chez Escobar...mais la moto est très chère pour le marché Francais.
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Dernière édition par Qualif9 le 04 02 2021 16:15; édité 2 fois
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xjrman
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MessagePosté le: 04 02 2021 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

pop a écrit:
Mercii Qualif, pour les coussinets a remplacer par les origines ou par autres choses pour les fiabiliser?
pour ma culture perso, pourquoi sont-ils sensibles?


c'est pour pas que les commissaires de pistes te les ramènent, comme il y a quelques années à MC avec le CBR Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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Qualif9
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MessagePosté le: 04 02 2021 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:
Qualif9 a écrit:
Ah oui j'avais pas vu les photos et le tarif… c'est une moto de Francky ?? après difficile de juger le tarif sur l'économie locale… mais c'est une brele qui au moins 5 ans.. en France c'est un gros 10K. mais pas bcp plus.


ba le R1 côte vachement haut en france encore. :s

Sinon la couleur du moteur non ? Sourire


je sais pas si ca cote quand tu vois le tarifs des 2021... Ca a pris 1KHT depuis 2014..
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pop
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MessagePosté le: 04 02 2021 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
pop a écrit:
Mercii Qualif, pour les coussinets a remplacer par les origines ou par autres choses pour les fiabiliser?
pour ma culture perso, pourquoi sont-ils sensibles?


c'est pour pas que les commissaires de pistes te les ramènent, comme il y a quelques années à MC avec le CBR Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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MessagePosté le: 04 02 2021 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est cher au Mexique, regarde chez les gringos... y a peut-etre plus de choix.

J'arrive samedi, je la prend en soute Cool
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Papi
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MessagePosté le: 04 02 2021 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrhhhh + soute = produit confisqué par la sécurité Sourire
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MessagePosté le: 04 02 2021 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah.... c'est un risque en effet Mort de rire Mort de rire
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Papi
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MessagePosté le: 05 02 2021 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque ça peut avoir des avantages si tu veux te débarrasser de ta femme, ton chien, ... en soute et hop Clin d'oeil
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Franck
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MessagePosté le: 08 02 2021 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
pop a écrit:
Qualif9 a écrit:
Le kilométrage est essentiel.. Si tu commences a approcher les 8/9k. Km.. Faut ouvrir le moteur
. Coussinets a faire en maintenance preventive.. Et l entretien normal. Bougies, filtre a air, filtre a essence, embrayage.. Et demander si le capteur d allumage a deja lache


Mercii Qualif, pour les coussinets a remplacer par les origines ou par autres choses pour les fiabiliser?
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Par les mêmes en neufs - Joints carters et culasse ca fait jamais de mal, ainsi que de mettre des vrais vis CHC en acier de fermeture des carters (les alu de séries pas terrible et supportent qu'un seul démontage - quand les têtes de vis cassent juste en roulant) - si c'est un moteur 2015 / 2016 ( Gris) les ressorts de soupapes sont des simples.. et ca casse facilement quand kilométré sur piste. .. a partir de 2017 c'est des doubles ressorts.. c'est bien plus fiable.- Les doubles ressorts se montent sur les blocs 2015 / 2016 - Ne pas hésiter a changer le filtre a essence.. Hein Francky.

connais pas la cote chez Escobar...mais la moto est très chère pour le marché Francais.


oui après il est nettoyable plus ou moins mais c'est sur que pour pas se retrouver comme un con avec cette brêle (qui est vraiment superbe) il faut un filtre à essence un capteur d'allumage (avec un fer a souder) un démarreur, une batterie ou un boosteur, et dans les cas les plus extrêmes un moteur.
Mais franchement j'adore cette moto.

Elle est annoncé pour 1000 km c'est peu
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Qualif9
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MessagePosté le: 08 02 2021 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:
pop a écrit:
Qualif9 a écrit:
Le kilométrage est essentiel.. Si tu commences a approcher les 8/9k. Km.. Faut ouvrir le moteur
. Coussinets a faire en maintenance preventive.. Et l entretien normal. Bougies, filtre a air, filtre a essence, embrayage.. Et demander si le capteur d allumage a deja lache


Mercii Qualif, pour les coussinets a remplacer par les origines ou par autres choses pour les fiabiliser?
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connais pas la cote chez Escobar...mais la moto est très chère pour le marché Francais.


oui après il est nettoyable plus ou moins mais c'est sur que pour pas se retrouver comme un con avec cette brêle (qui est vraiment superbe) il faut un filtre à essence un capteur d'allumage (avec un fer a souder) un démarreur, une batterie ou un boosteur, et dans les cas les plus extrêmes un moteur.

Elle est annoncé pour 1000 km c'est peu



remarque la tienne ca reste une enigme.. tu as eu tous les problèmes, avec un entretien de dingue.. .Comprends pas.. ou alors tu dois lui demander bcp au moteur….; a l'occasion utilises les 4, 5 et 6e rapport… ca va le soulager
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cedr6powa
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MessagePosté le: 08 02 2021 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info on trouve ou des filtres à essence ?
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MessagePosté le: 09 02 2021 3:57    Sujet du message: Répondre en citant

cedr6powa a écrit:
Pour info on trouve ou des filtres à essence ?


Blinder
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cedr6powa
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MessagePosté le: 10 02 2021 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci qualif Clin d'oeil
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pop
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MessagePosté le: 11 02 2021 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la meule, elle est propre mais pour moins cher j'ai choisi RSV4 2012 factory avec 1225 kms, meme avec la transfo piste je m'en sors mieux que le R1 et puis elle me plaaaaait mieux l'aprilia, le temps me dira si j'ai fait le bon choix
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