Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 01 2021 23:27 Sujet du message: |
|
|
Mais non c'est lui le virus galopant  _________________  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 15 01 2021 23:28 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Ce n'est ni bien ni mal si ce n'est pas à 100%, il faut des contacts humains autres que virtuels. |
Aujourd'hui tu es obligé de tout faire en digitale ..même les diag industriels sur la stratégie.. cest plus long moins efficace mais ça tourne tout de même.. cest pas idéal mais tu avances tout de même.. la problématique reste les déplacements et les quarantaine imposés par les états.. tu dois être sûr un site 1 à 2 semaines . Tu en passes à minima autant voir plus en quarantaine dans une chambre d hotel .. cest la merde mais ça bosse ...apres il y a des hôtels dans certains pays plus sympas que d autres . | Mouais... Ca c'est valable quand le client veut bien payer un gars à se branler les couilles pendant une semaine dans un hotel.
Ou alors quand ta boite veut bien te payer 8 jours, plus bien évidemment les frais que cela implique, alors que tu ne vas réellement en bosser qu'un seul. Résultat, beaucoup préfèrent laisser les personnes chez elles en activité partielle. A défaut de ne pas ramener d'argent, tu ne leur en fais pas perdre !
Et maintenant, en plus de se taper une quarantaine dans le pays de déplacement, il faudra aussi s'en taper une autre à ton retour en France ! |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 01 2021 7:32 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Ce n'est ni bien ni mal si ce n'est pas à 100%, il faut des contacts humains autres que virtuels. |
Aujourd'hui tu es obligé de tout faire en digitale ..même les diag industriels sur la stratégie.. cest plus long moins efficace mais ça tourne tout de même.. cest pas idéal mais tu avances tout de même.. la problématique reste les déplacements et les quarantaine imposés par les états.. tu dois être sûr un site 1 à 2 semaines . Tu en passes à minima autant voir plus en quarantaine dans une chambre d hotel .. cest la merde mais ça bosse ...apres il y a des hôtels dans certains pays plus sympas que d autres . | Mouais... Ca c'est valable quand le client veut bien payer un gars à se branler les couilles pendant une semaine dans un hotel.
Ou alors quand ta boite veut bien te payer 8 jours, plus bien évidemment les frais que cela implique, alors que tu ne vas réellement en bosser qu'un seul. Résultat, beaucoup préfèrent laisser les personnes chez elles en activité partielle. A défaut de ne pas ramener d'argent, tu ne leur en fais pas perdre !
Et maintenant, en plus de se taper une quarantaine dans le pays de déplacement, il faudra aussi s'en taper une autre à ton retour en France ! |
Mais en l occurence je ne parle pas de client mais de projets internes au groupe.. Et les quarantaine ca fait bien longtemps que l on les fais dans les 2 sens pour certains pays '. Ex norvege cest 10 jours depuis octobre.. Et deja quelques AR.... Ca coûte plus chere car hôtellerie, bien que les hotels acceptant les étrangers en quarantaine ont revus les tarifs a la baisses pour attirer les etrangers. Apres on est d accord cest sur des projets de quelques dizaines de M€. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 01 2021 8:12 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | Pour en revenir au sujet initial, 4 mois après ma chute à Carole, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir remonter sur le VTT, alors la moto (de route ou de piste)...bon déjà j'ai pu reprendre la course à pied, c'est déjà ça  |
Bon rétablissement et pas de précipitation _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 16 01 2021 10:23 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | lamisere a écrit: | Pour en revenir au sujet initial, 4 mois après ma chute à Carole, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir remonter sur le VTT, alors la moto (de route ou de piste)...bon déjà j'ai pu reprendre la course à pied, c'est déjà ça  |
Bon rétablissement et pas de précipitation |
Oui merci faut être patient wink:
Par contre effectivement je suis hors sujet et c'était involontaire. Je pensais que c'était le topic dédié aux roulages 2021  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 01 2021 11:40 Sujet du message: |
|
|
En même temps, ici, les chutes peuvent être considérées comme un virus  _________________  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 17 01 2021 12:57 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | En même temps, ici, les chutes peuvent être considérées comme un virus  |
C'est vrai qu'à certains moments c'est contagieux  _________________  |
|
|
 |
|