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Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16711 Localisation: Gotham
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Posté le: 29 06 2020 21:38 Sujet du message: |
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De toutes façons, c'est plus sûr. _________________ plus, j'ai peur |
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erouan37 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 438 Localisation: MONTLOUIS 37
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Posté le: 30 06 2020 7:07 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Durites en direct ... ça marche à tous les coups. |
Of course Papy, sauf que si tu veux garder un usage mixte route/piste du brelon (c'est ce qui m'a attiré vers l'option roadster sportif...) Et que tu souhaites garder l'ABS en secu sur route (c'est mon cas, déjà chuté aux freins en ligne droite sur du gazoil...), Bah là t'es walou |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 30 06 2020 7:29 Sujet du message: |
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Je ne sais pas si l'ABS est efficace sur le GO mais bon ...
Voir si des vannes existent pour les durites avia autrement tu as toujours la solution des raccords rapides comme en endurance mais ce n'est plus le même prix ( branchement des étriers sur le bloc ABS ou sur le maitre-cylindre).
Je crois que c'est dans les 150/200 € le raccord papa/ maman. _________________  |
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