FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kcnarf1 Raoult
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 345
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 18 06 2020 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=qoBoryHuZ6E

Très content Très content Très content Très content


Alors ça , c'est pas fair play !! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 06 2020 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'âge on voit moins bien Clin d'oeil
Bon, ce n'est pas un grand visionnaire Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 18 06 2020 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Franck, arrêtes de mettre de l'huile sr le fau Clin d'oeil

Bon il était pas le seul, il y en a un paquet qui se sont pris les pieds dans le tapis au début de la crise du Corona Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 06 2020 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Franck, arrêtes de mettre de l'huile sr le fau Clin d'oeil

Bon il était pas le seul, il y en a un paquet qui se sont pris les pieds dans le tapis au début de la crise du Corona Roulement des yeux

Oui mais lui c'est du début à la fin .. voire en 2ieme vague .. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 18 06 2020 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=qoBoryHuZ6E

Très content Très content Très content Très content



Franchement il s'est pas planté des masses....

https://www.google.com/search?q=mortalite+dans+le+monde+covid19&oq=mortalite+dans+le+monde+covid19&aqs=chrome..69i57.31756j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_dans_le_monde

400 000 morts sur la planète pour le covid, 2,5 millions de la.. chiasse Choqué et pour eux on bloque pas les hostos pour les accueillir.
Regarde un peu de quoi on claque dans le monde et compares un peu les chiffres à la star du moment le covid.

Tient très intéressant, en dehors de cette gueguerre chloroquine ou pas Cool

http://www.francesoir.fr/le-confinement-tout-ce-que-lon-ne-vous-pas-dit-aberration-humaine-sanitaire-economique
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 19 06 2020 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

t'es mûr pour une carrière politique Mort de rire

En résumé ça dit qu'il y a plus de victime avec le confinement que sans. Et que c'est une volonté politique d'avoir fait régner la peur pour favoriser le confinement.
Ok peut être que le confinement était une erreur difficile à dire.
Mais rassures moi, tu n'es pas en train de penser que les politiques ont favorisé le confinement tout en sachant que c'était mieux de ne pas confiner ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 345
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 19 06 2020 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
t'es mûr pour une carrière politique Mort de rire

En résumé ça dit qu'il y a plus de victime avec le confinement que sans. Et que c'est une volonté politique d'avoir fait régner la peur pour favoriser le confinement.
Ok peut être que le confinement était une erreur difficile à dire.
Mais rassures moi, tu n'es pas en train de penser que les politiques ont favorisé le confinement tout en sachant que c'était mieux de ne pas confiner ?


Je crois que knarf ( et il l'a montré pendant la crise ) peut croire pas mal de choses même …. douteuses si ça va dans le sens de sa pensée . Un peu comme les électeurs du FN qui ont cru Bardella quand il affirme que les habitants de l'île de Sein qui ont hué Le Pen avant-hier en train de faire son cirque , sont TOUS des militants d'extrême-gauche Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 19 06 2020 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
t'es mûr pour une carrière politique Mort de rire

En résumé ça dit qu'il y a plus de victime avec le confinement que sans. Et que c'est une volonté politique d'avoir fait régner la peur pour favoriser le confinement.
Ok peut être que le confinement était une erreur difficile à dire.
Mais rassures moi, tu n'es pas en train de penser que les politiques ont favorisé le confinement tout en sachant que c'était mieux de ne pas confiner ?


Ben ma foi si tu sais lire des graphiques.... pas besoin d'explication de texte Très content
J'ai lu cet article de France soir et ça correspond pile poil, à ce à quoi je pense... et comme on est encore libre de penser ce que l'on veut, mais là c'est mieux étayé.
Après les politiques d'aujourd'hui c'est pas ceux d'y a 20/30 piges, et là je pense... encore Mort de rire qu'ils n'ont pas les couilles de leurs ainés Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 19 06 2020 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

philem a écrit:
Franck a écrit:
t'es mûr pour une carrière politique Mort de rire

En résumé ça dit qu'il y a plus de victime avec le confinement que sans. Et que c'est une volonté politique d'avoir fait régner la peur pour favoriser le confinement.
Ok peut être que le confinement était une erreur difficile à dire.
Mais rassures moi, tu n'es pas en train de penser que les politiques ont favorisé le confinement tout en sachant que c'était mieux de ne pas confiner ?


Je crois que knarf ( et il l'a montré pendant la crise ) peut croire pas mal de choses même …. douteuses si ça va dans le sens de sa pensée . Un peu comme les électeurs du FN qui ont cru Bardella quand il affirme que les habitants de l'île de Sein qui ont hué Le Pen avant-hier en train de faire son cirque , sont TOUS des militants d'extrême-gauche Mort de rire Mort de rire


Toujours les mêmes clichés... faut évoluer Mort de rire mais bon respect, t'as qu'en même réussi à caser du Le Pen, extrême gauche, Bardella dans la même phrase, et pensées douteuses Mort de rire
Si tu savais à quel point je m'en bat les noix des partis .. décidément on est vraiment pas du même monde Mort de rire Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 345
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 19 06 2020 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
philem a écrit:
Franck a écrit:
t'es mûr pour une carrière politique Mort de rire

En résumé ça dit qu'il y a plus de victime avec le confinement que sans. Et que c'est une volonté politique d'avoir fait régner la peur pour favoriser le confinement.
Ok peut être que le confinement était une erreur difficile à dire.
Mais rassures moi, tu n'es pas en train de penser que les politiques ont favorisé le confinement tout en sachant que c'était mieux de ne pas confiner ?


Je crois que knarf ( et il l'a montré pendant la crise ) peut croire pas mal de choses même …. douteuses si ça va dans le sens de sa pensée . Un peu comme les électeurs du FN qui ont cru Bardella quand il affirme que les habitants de l'île de Sein qui ont hué Le Pen avant-hier en train de faire son cirque , sont TOUS des militants d'extrême-gauche Mort de rire Mort de rire


Toujours les mêmes clichés... faut évoluer Mort de rire mais bon respect, t'as qu'en même réussi à caser du Le Pen, extrême gauche, Bardella dans la même phrase, et pensées douteuses Mort de rire
Si tu savais à quel point je m'en bat les noix des partis .. décidément on est vraiment pas du même monde Mort de rire Cool


T'avoueras que le challenge est pas trop mal réussi Cool
C'est sûr qu'on est pas du tout dans les mêmes mondes , mais tant qu'on peut causer sans se mettre sur la gueule Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 19 06 2020 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que les politiques ont joué la carte de la peur (et de la menace), je ne crois pas que ça soit être conspirationiste Mort de rire

Quant au confinement, pas besoin d'un graphique : 2,5 mois en France, 3 mois à NY.... pour un virus qui apparait max au bout de 15 jours apres contamination. Suis pas medecin, mais y a un truc qui cloche. Mort de rire


pourquoi voudriez vous que ceux qui nous gouvernent , habituellement incapables sur tout point, aient été expemplaires sur une crise sanitaire ? Decisions irreflechies, arbitraires, autoritaires..... bref : administratives. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 19 06 2020 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est pareil.
On essaye de nous faire peur à NY avec le deconfinement trop rapide (les mecs en ont marre, les resto ont mis des tables partout sur le trottoirs pour picoler tranquillement , ça fait raler les flippés.
Regardez bonnes gens, au Texas la pandemie repart!! Peeeeuuuuuurrr.

NY state, 19M d'habitants confinés depuis 3 mois : 25000 morts dont 21 rien qu'à NYC.
Texas, 30M d'habitants non confinés : 2000 morts.


Sans dec..... experts de mon cul
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 19 06 2020 13:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 19 06 2020 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aux US : derniers confinés, premiers deconfinés : la construction. Le fleuriste, le coiffeur.... la chinoise qui te fait les ongles, non, c'est trop dangereux, restez chez vous.

Par contre le building dans lequel mes potes et moi avons investi 20 briques, non, c'est essentiel. Roulement des yeux



Sans rejoindre Kcnarf, si on avait confiné les medecins et les politiques (donc sans salaire ici), je ne suis pas certain qu'on aurait eu la même chanson.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 345
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 19 06 2020 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Toujours aux US : derniers confinés, premiers deconfinés : la construction. Le fleuriste, le coiffeur.... la chinoise qui te fait les ongles, non, c'est trop dangereux, restez chez vous.

Par contre le building dans lequel mes potes et moi avons investi 20 briques, non, c'est essentiel. Roulement des yeux



Sans rejoindre Kcnarf, si on avait confiné les medecins et les politiques (donc sans salaire ici), je ne suis pas certain qu'on aurait eu la même chanson.


Ahh ça , c'est sûr que les médecins n'ont pas été confinés , il ont continué à bosser et un bon nombre y a laissé sa peau .
Quant à affirmer " les politiques sont tous des nuls " , c'est pas un argument ! ( sauf pour kcnarf Mort de rire ) et ça ne le sera jamais à mes yeux ( sauf pour Le Pen …. 2ème fois Maléfique )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did49
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 2617
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 19 06 2020 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gouverner c'est prévoir.
Comment est-ce que le gouvernement a pu croire et gober le bilan de l'épidémie en Chine.
Plus d'un milliard d'habitants et 4 000 morts seulement.
Venant d'une dictature, ils auraient dû se méfier. Ils n'ont pas d'espions en Chine?
Et pour éviter le confinement, il suffisait d'adopter ce qu'on fait maintenant, masque, distance et dépistage dès le mois de février.
Mais encore une fois, gouverner c'est prévoir et anticiper.
_________________
"Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com