Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 04 2020 7:19 Sujet du message: |
|
|
Jusqu’à présent je restais méfiant et n'avait pas vraiment de point de vue à propos du Pr Raoult et de son traitement mais il semblerait que le traitement miracle Raoult associant hydroxychloroquine et l'antibiotique Azithromycine
serait peut être pire que ce qu'on en espère!
Dans une très récente étude Américaine 1 million de personnes ont été traitées par hydroxychloroquine :
Dans ce million, 310 000 personnes traitées en même temps par Azythromycine.
résultat -> pas problème avec hydroxychloroquine mais en association avec Azithromycine le risque de morts par arrêt cardiaque est multiplié par 2!
Voici une critique objective
https://www.youtube.com/watch?time_continue=28&v=ke4PSkHX5lU&feature=emb_logo
Et l'étude en question
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.04.08.20054551v1.full.pdf _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 18 04 2020 8:19 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | kcnarf1 a écrit: | https://lesmoutonsenrages.fr/2020/04/17/exclusif-pour-le-pr-montagnier-sars-cov-2-serait-un-virus-manipule-par-les-chinois-avec-de-ladn-de-vih-podcast/#more-127335 |
Tiens voilà Montagnier ce prix nobel de médecine, lui aussi une très grande pointure, il doit chausser du 46, qui affirme aussi qu'on empoisonne les enfants en les vaccinant
Il a également lié la mort subite du nourrisson aux vaccins en affirmant que comme la mort subite et les vaccins interviennent au cours de la première année de vie il y a, je cite, une corrélation temporelle sérieuse
D'autres ont fait valoir que la première année il y avait aussi des couches et des petits pots et qu'il y avait aussi une corrélation temporelle sérieuse.
Quand tu entends ça et que tu entends Raoult annoncer que le coronavirus s'arrêtera de lui même au printemps tu peux conclure une chose :
Quel que soit le passé glorieux des hommes, quand ils ont un pet au casque ils racontent que des conneries !!!!!!!!!!!!! |
C'est beau autant de certitudes... ça fait presque envie
Tient
https://www.wikiberal.org/wiki/Conformisme
En + y a quelques citations sympas dessus ... par pleins de vieux cons  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 04 2020 12:52 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | Rhhh, tu es peut-être dans la merde actuellement mais les mois et les années précédentes ?
Quand tu es petit patron tu prends des risques et c'est un choix, comme tout il y des avantages et des inconvénients.
Sur ce coup le problème est externe donc pas facile à gérer.
Perso et actuellement, bon but est d'avoir le moins d'argent dehors car il est sur que je vais le retrouver avec des impayés.  |
Ça peut s'appliquer à tout le monde : t'as été payé l'an dernier alors viens pas m'emmerder.
Je ne suis pas dans la merde. C'est un business, rien de plus.
Ça va, ça vient.
Mais tu ne peux pas dire qu'il n'y a que des actionnaires et des boursicoteurs qui perdent du pognon et parler d'indécence. Tout le monde mange. Y compris le proprio du building
... |
Je persiste, pour une société tu as les "réserves légales " ainsi que " autres reserves" et pour le privé "les économies" . Enormement de privés aimeraient pouvoir perdre des k€ par jour ... donc oui c'est de l'indécence comme la pétition. . _________________  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 04 2020 13:40 Sujet du message: |
|
|
C'est tout ce que tu as trouvé, t'es en petite forme en ce moment Reprends un peu d'Hydrotrucmachin  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 04 2020 14:21 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Je persiste, pour une société tu as les "réserves légales " ainsi que " autres reserves" et pour le privé "les économies" . Enormement de privés aimeraient pouvoir perdre des k€ par jour ... donc oui c'est de l'indécence comme la pétition. . |
Si je suis ton raisonnment, tout le monde devrait fermer sa mouille : les entreprises ont leurs reserves et les privés leur épargne.
De plus, énormement de gens dans lenmonde aimeraient pouvoir être payés à être confinés chez eux. Ou même seulement avoir assez de place pour l'être.
Tu peux toujours trouver une situation indecente en la rapportant à une autre.
1 PME sur 2 en France craint de faire faillite (sondage de chepaki ces derniers jours). Indecent ? Peut-être. Mais si elles ferment, qui va payer le chômage partiel ?
Spèce de Melanchon  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 04 2020 14:27 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 1 PME sur 2 en France craint de faire faillite (sondage de chepaki ces derniers jours). Indecent ? Peut-être. Mais si elles ferment, qui va payer le chômage partiel ? |
Hé, touchez pas à nos retraites  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 04 2020 14:32 Sujet du message: |
|
|
Ensuite, je vais te donner une autre raison indecente.
J'ai été salarié, indépendant et chef d'entreprise. J'ai eu du sable dans les poches, et des billets. Pas encore été chômeur, mais bon, je pense avoir un avis objectif sur ce que tu peux craindre economiquement de la situation actuelle.
Quand tu es petit patron, a priori 100% actionnaire de ta boite, tu ne peux pas prendre 100% du pognon. Tu as tes salariés, les charges, les impôts. Donc si tu prends 10 à 15% pour ta polme, c'est dejà beau.
Par contre quand tu perds.... c'est tout pour ta gueule. Y a pas de partage. Les charges et les impôts n'ont pas de marche arrière. Les salariés ne rendent pas les primes de fin d'année ni les epargnes retraite. On ne partage que le positif.
Et même une SARL ou une LLC ici demandent souvent une garantie personnelle.
Donc c'est indecent de parler de perte de milliers de dollars par jours, et je ne vais pas pleurer pour eux.... mais comme ça rentre beaucoup moins vite que ça repart, y en a qui doivent avoir des suées _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 04 2020 15:03 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | ...
tu vas recupérer quoi.. 20/30€ tout au max - une petition pour ca.... alors que certains perdent des K€ / jour.... mais tu as surement raison... |
C'est dans cette configuration que c'est indécent ... et non de perdre des K€ mais sur la manière de le dire. _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 04 2020 15:26 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Qualif9 a écrit: | ...
tu vas recupérer quoi.. 20/30€ tout au max - une petition pour ca.... alors que certains perdent des K€ / jour.... mais tu as surement raison... |
C'est dans cette configuration que c'est indécent ... et non de perdre des K€ mais sur la manière de le dire. |
Ok si tu veux, dans ce cas, c'est pas plus decent de faire une pétition contre une fédé pour gratter 40€ tout au plus pour 3 ou 4 mois de "non loisir et assurance associée" , alors que même cette fédé n'a pas eu le temps de se prononcer officiellement sur la situation car étant fermée.
Mais la pétition a ses émules.
+3000 signatures déjà
https://www.change.org/p/fédération-française-de-motocyclisme-remboursement-des-licences-ffm-au-prorata- _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 04 2020 15:42 Sujet du message: |
|
|
C’est des crevards  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
cyril R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 04 2020 18:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, quand tu peux te permettre ce loisir son coût annuel élevé en général, tu viens pas pleurer pour quelques dizaines d'euros, çà fait vraiment mange-merde...
Il y a les mêmes réactions dans d'autres fédérations dont la cotisation annuelle club est par exemple de 120-130€ et la part fédé/assurance est de 50 ou 60€, y'en a qui osent encore venir demander des comptes...  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 19 04 2020 10:27 Sujet du message: |
|
|
Manquerait plus qu'on me demande de rembourser l'adhésion à l'Asso R1Team au prorata
tout ça pour dire à ceux qui veulent cotiser, qu'ils n'hésitent pas
y'a pas de mal à ce faire un peu de pub  _________________  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 04 2020 13:38 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Manquerait plus qu'on me demande de rembourser l'adhésion à l'Asso R1Team au prorata  |
J'ai déjà lancé la pétition  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 04 2020 14:39 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Qualif9 a écrit: | ...
C'est dans cette configuration que c'est indécent ... et non de perdre des K€ mais sur la manière de le dire. |
Ok si tu veux, dans ce cas, c'est pas plus decent de faire une pétition contre une fédé pour gratter 40€ tout au plus pour 3 ou 4 mois de "non loisir et assurance associée" , alors que même cette fédé n'a pas eu le temps de se prononcer officiellement sur la situation car étant fermée.
Mais la pétition a ses émules.
+3000 signatures déjà
https://www.change.org/p/fédération-française-de-motocyclisme-remboursement-des-licences-ffm-au-prorata- |
Surtout que la ffm a l'air de faire preuve de bonne volonté en remboursant déjà des engagements, des licences et des pass cicuits
https://www.ffmoto.org/actualite/covid-19-confinement-prolonge-jusquau-11-mai-2020 |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
|
|
 |
|