FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
zooooooobbbb!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 16 03 2020 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
brice a écrit:
Macron va faire son allocution ce soir à 20h.

Ça laisse présager d'un pays à l'arrêt...


Vite enfiles tes gilets.. Un jaune et un rouge cgt.. Et manif.... La merde pour une fois que les mecs voulaient bosser, on va les empecher.. Meme flamby a pas réussi a mettre autant de mecs au chomage pourtant il y a mis tout son cœur.. Mort de rire



Je n'enfile personne moi monsieur. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 3132
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 03 2020 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

le confinement pour 5 semaines semble arriver à grand pas
Avec malheureusement comme dans beaucoup de pays un couvre feu envisagé

C'est dingue d'en arriver là par manque de civisme, mais pas si étonnant dans cette société qui se barbarise.

Il est pourtant simple de comprendre que la seule façon de stopper ce genre de maladie, c'est d'éviter les contacts et ne ne pas saturer le système hospitalier
_________________
le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 03 2020 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Franck a écrit:
vgt a écrit:
angus a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
la peste se soigne très bien maintenant. Elle réapparaît fréquemment.
Serieux.... j’ai du mal à comprendre tout ce bordel pour l’instant. Un truc doit m’échapper


j'avoue que ça dépasse l'entendement, ça m'échappe aussi. La seul explication qu'ils ne le maitrisent pas du tout, mais bon si ce virus est 4 fois plus mortel que la grippe, ça nous ferait 40000 décès en France, statistiquement c'est pas grand chose, on en a 350000 décès par an.
En attendant j'ai tout réservé pour l'Ecosse en mai et je sais pas si je vais pouvoir y aller à ce rythme Roulement des yeux


Après quand tu vois Merkel qui annonce 60% à 70% de contaminés possible. Si on étend à la france, avec un taux à 1.5% de mortalité. ça fait plus d'un million de morts. :s

effet d'annonce ou non je sais pas, mais si ça devient une réalité on va se retrouver avec une grippe espagnole de compet :s


ça ne colle pas trop avec les chiffres de la Chine.
Ceux qui risquent de déguster ce sont les américains, avec les mesures de Trump Confus



De quelles mesures tu parles ? L’interdiction de vol ?
Elle ne s’applique pas aux ressortissants US ni aux residents permanents. (carte verte). En gros, les touristes parisiens quoi.
Ça va, ils devraient survivre. Mort de rire

Mais c’est vrai qu’ils sont flipette de nature ici, ça ne devrait pas tarder à s’emballer. Y a dejà quelques couillons avec masques et gants.

Un pote de Calif m’a demandé si ça allait NY avec le virus. Je lui ai demandé “lequel”?
42 morts dans tout l’etat je crois (genre 10 à NY)... combien du sida ou de la grippe ou de n’importe quelle put’1 de bacterie pourrie dans cette ville ?


Pareil. Ils ont commencé à me gonfler au taf avec ça. Comme je les vois venir, je leur ai dit “ok, mais je ne vous paye pas”. Ça a calmé tout le monde. Pour l’instant.


ouais mais les français évoluent faites leur confiance, rappelez-vous ce que disait ce gugusse c'était il y a à peine 4 jours Mort de rire Mort de rire




Pour info, y a plus personne dans les rues depuis vendredi et tout le monde travaille de chez lui par precaution.
Personne dans les parcs ou dans les boites de nuit
qui ont fermé de leur propre chef.
NY sera sans bars ni restau à partir de demain par decision du maire. Mais pas de confinement pour l’instant.

Je ne sais pas si c’est par esprit collectif ou juste parce que flippé de nature, mais c’est comme ça.


Les français evoluent oui..... mais par rapport à quoi ? Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 03 2020 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les USA se dirigent vers des restrictions severes aussi, faut pas se leurrer.

Si ça cogne ici comme en Italie, avec tous les obeses et autres diabetiques, ça va être un carnage. Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 3132
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 03 2020 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


Pour info, y a plus personne dans les rues depuis vendredi et tout le monde travaille de chez lui par precaution.
Personne dans les parcs ou dans les boites de nuit
qui ont fermé de leur propre chef.
NY sera sans bars ni restau à partir de demain par decision du maire. Mais pas de confinement pour l’instant.

Je ne sais pas si c’est par esprit collectif ou juste parce que flippé de nature, mais c’est comme ça.


Les français evoluent oui..... mais par rapport à quoi ? Confus


et pendant ce temps là en france, malgré le confinement, les gens profitent tous du soleil en se baladant dans les rues et les parcs
_________________
le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 16 03 2020 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Vu que je n'ai pas de masque, pas de gel alcool-machin, mais surtout plus grand chose à bouffer Flèche je vais sortir de ma grotte, pour voir si il reste quelque chose à bouffer quelque part Roulement des yeux

C'est con, j’avais pas fait de provision Mort de rire Mort de rire

Tu n'as plus tes poissons dans l'aquarium? Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 16 03 2020 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Qualif9 a écrit:
brice a écrit:
Macron va faire son allocution ce soir à 20h.

Ça laisse présager d'un pays à l'arrêt...


Vite enfiles tes gilets.. Un jaune et un rouge cgt.. Et manif.... La merde pour une fois que les mecs voulaient bosser, on va les empecher.. Meme flamby a pas réussi a mettre autant de mecs au chomage pourtant il y a mis tout son cœur.. Mort de rire



Je n'enfile personne moi monsieur. Cool


Penses a demander remboursement a la dorna de ton abonnement .. Tu vas avoir du temps..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6106
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 16 03 2020 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Le probleme n’est pas que tu n’y sois jamais allé, mais que tu en parles comme si tu les connaissais, juste en ayant vu “starsky et Hutch” et les “experts Miami”.



Tiens, vu que tu vas être payé à rien branler, autant d’instruire :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger

Cool


Excellent.. t'as pas choisi cette pathologie par hazzard .... ton inconscient à du bosser pour toi, avant la fin même de la description ça fait Rhhhhh.. dans ma tête, ton portrait tout craché Mort de rire .... mais ta schizophrénie latente t'empêche d'avoir la lucidité nécessaire.
Bon je te laisse cette bataille stérile ..elle commence à me gonfler. Passe le bonjour à Donald Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6106
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 16 03 2020 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

gill a écrit:
les francais sont des abrutis


A qui la faute? .... La ministre de la santé y a quelques temps nous a sorti une phrase culte comme quoi le virus ne sortirait pas de Chine et que de toutes manières il était très peu contagieux, à force de prendre les gens pour des cons ....ben ils finissent par le devenir.
Comme L'histoire de Tchernobyl où les nuages toxiques c'étaient arrêtés pile à la frontière, très disciplinés ils sont restés de l'autre côté Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 16 03 2020 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
brice a écrit:
Qualif9 a écrit:
brice a écrit:
Macron va faire son allocution ce soir à 20h.

Ça laisse présager d'un pays à l'arrêt...


Vite enfiles tes gilets.. Un jaune et un rouge cgt.. Et manif.... La merde pour une fois que les mecs voulaient bosser, on va les empecher.. Meme flamby a pas réussi a mettre autant de mecs au chomage pourtant il y a mis tout son cœur.. Mort de rire



Je n'enfile personne moi monsieur. Cool


Penses a demander remboursement a la dorna de ton abonnement .. Tu vas avoir du temps..
Ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas vraiment pour une question d'argent que je disais ça, c'est une question de principe.

Sous prétexte qu'ils augmentent le nombre de GP ils ont augmenté le montant de l'abonnement. Soit, personne ne m'oblige à souscrire si je ne suis pas d'accord.


Par contre quand un (plusieurs ? On verra) GP saute bizarrement aucune compensation ne t'est proposée...

Je doute que tu accepterais de recevoir ta R1 2020 sans les roues quand tu as payé la somme totale. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1131
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 16 03 2020 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis comme nos hopitaux sont au top, depuis des annees si pas decennies, en terme de personnel, capacite, materiel, les francais n'ont rien a craindre.
Tout les malades serieux seront traites a temps... ou pas.
_________________
R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis Aprilia Tuono V4 1100RR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 729
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 16 03 2020 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
gill a écrit:
les francais sont des abrutis


A qui la faute? .... La ministre de la santé y a quelques temps nous a sorti une phrase culte comme quoi le virus ne sortirait pas de Chine et que de toutes manières il était très peu contagieux, à force de prendre les gens pour des cons ....ben ils finissent par le devenir.
Comme L'histoire de Tchernobyl où les nuages toxiques c'étaient arrêtés pile à la frontière, très disciplinés ils sont restés de l'autre côté Cool


toujours trouver un coupable. C'est français aussi.
Les gens sont cons, et l'étaient bien avant que la mère Buzyn dise de la merde ou que Macron soit au pouvoir.

On veut tjs se différencier des autres pays. "on est le pays des droits de l'homme", "vive la révolution", "le mouvement des gilets jaune est précurseur d'une rébellion mondiale". Bref on est le départ de tout et surtout l'arrivée de rien.
Là c'est pareil. Quoi l'état veut réduire nos libertés ? Révolteeeeeeeeeeee (kaamelot joke inside).
Oui mais les gars c'est pour le bien commun le temps de passer à travers.
On s'en bat les reins. Révolteeeeeeeeeeeeeeee.

Et tout le monde y va de sa petite rébellion, à coup de sortie dans les parcs ou de rassemblement dans les bars juste avant la fermeture. (exemple à Rennes).

Tout ça pour conduire inexorablement à une punition type "confinement total". Merci les bœufs Sourire
et le pire c'est que lorsque ça arrive y a ceux qui se plaignent que c'est pas arrivé assez vite, ceux qui se plaignent que ça arrive à grand renfort de libertés bafouer.
je parle même pas des bouseux qui se croient en sécurité dans leur patelin ou de ceux qui pensent que dans 10 jours tout est terminé.

le monde tel qu'on l'a connu aussi bien au niveau économique que de notre quotidien ne sera plus le même. Et c'est juste le début, jusqu'ici on a été épargné par les épidémies mais c'est voué à se reproduire.

L'avenir s'annonce radieux Très content
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15754
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 16 03 2020 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041723302&categorieLien=id

le 14 au soir , faut tout fermer.
arrêté du 15 mars.............parution au JO
regarder les annexes......
(votre marchand de moto favori peut ouvrir, etc etc....)

on va attendre ce soir qui cause à la télé......

perso j'ai fermé ma boutique au public jusqu’à nouvel ordre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 03 2020 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
gill a écrit:
les francais sont des abrutis


A qui la faute? .... La ministre de la santé y a quelques temps nous a sorti une phrase culte comme quoi le virus ne sortirait pas de Chine et que de toutes manières il était très peu contagieux, à force de prendre les gens pour des cons ....ben ils finissent par le devenir.
Comme L'histoire de Tchernobyl où les nuages toxiques c'étaient arrêtés pile à la frontière, très disciplinés ils sont restés de l'autre côté Cool




Un cas d’école. Super Dupont Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 03 2020 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

https://news.google.com/articles/CAIiEFObUpPejJkKLh9Bmc_2YokqGAgEKg8IACoHCAowoPOdCTCalW0wtMKaAQ?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr


Trump qui joue pour les US, les allemands qui interdisent la vente de medoc à l’etranger, les tcheques l’exportation de masques.... et les jeunes qui s’en carrent et se montrent en boite sur les reseaux sociaux.


Nan nan.... c’est beau la solidarité Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 19 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com