FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
zooooooobbbb!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 03 2020 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Papi a écrit:
. Dans les cas bénins, les medocs que l'on te donne c'est juste du confort quitte à te niquer le foie ou autre.



Pour la grippe classique... c'est réellement le cas l'effet placébo fonctionne bien, mon toubib me disait que pour une grippe ça durait 7 jours avec le kit complet (sirop, paracétamol, voir antibio) et si on ne prenait rien et on attendait que ça passe là, ça durait plus qu'une.... semaine. En France si tu sors du toubib sans médocs tout le monde pense que tu n'es pas malade Cool



Ton medecin te filait des antibiotiques pour la grippe ?
Mais dis-moi, vous avez fait la même école lui et toi .... le café de la mairie ?

Si c’est le même qui te prend la température dans l’oignon, mefie toi. Mort de rire


Remarque, y en a des copieux. J’en ai un l’autre jour qui a sorti à un pote que l’alu des capsules de café se transformait en plomb dans le sang.
À peu près comme Merlin dans Kaamelott, qui transforme l’or en plomb. Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 15 03 2020 14:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 03 2020 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Papi a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
....
Bon... je fais le mariole, mais si ça dure, je vais être obligé d’en lourder plusieurs. Ça va être moins drôle Confus

Salaud de patron Sourire gaffe à ne pas te mettre sur la liste Clin d'oeil
Les retraités US vont encore faire la tronche avec la chute des bourses ( rien à voir avec les organes genitaux des retraités) quoique morts ça sera moins douloureux Clin d'oeil



Si ça dure trop longtemps, ça va être saignant partout, pas qu’ici.
Rien que si l’Italie se met en faillite (ils etaient dejà pas bien) les banques européennes vont s’ecrouler une par une
Confus

Ça permettra peut-être d'améliorer ou revoir le système. Ce qui est positif c'est que ça ne sera pas que l'Italie mais toute l'Europe voire même beaucoup d'autres pays ...



Revoir le système. Tu parles comme Melanchon.
Ça veut dire quoi au juste ?
La mondialisation? Ok, comme Trump alors ?

Chais pas.... moi j’aime bien le monde tel qu’ il est, avec un pote en Thailande, un autre au Mexique, d’autres à Bali, au Japon, voire même Aix en Provence.

Et perso, je trouve le MotoGp bien plus sympa que le Tour de France. La France de Papa, Pijo 504 et Marchais à la télé, ça va, merci. Cool


Si ça péte, le systeme va rester en place. Par contre va y avoir un paquet de monde par-terre. Ça commence déjà dans le business aerien
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 03 2020 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toi et tes potes étrangers ça ne vous gênent pas les petits vieux dans les aeroports américains qui veulent porter ta valise pour quelques malheureux billets verts, ou les mêmes qui bossent pour TSA ?
Ça ne te gêne pas que le capital rapporte "plus" que le travail, que les actions des boites qui licencient augmentent en bourse etc ...
Le système n'est pas trop mal sauf qu'il est dévoyé par une minorité.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6106
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 15 03 2020 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Toi et tes potes étrangers ça ne vous gênent pas les petits vieux dans les aeroports américains qui veulent porter ta valise pour quelques malheureux billets verts, ou les mêmes qui bossent pour TSA ?
Ça ne te gêne pas que le capital rapporte "plus" que le travail, que les actions des boites qui licencient augmentent en bourse etc ...
Le système n'est pas trop mal sauf qu'il est dévoyé par une minorité.


Laisse tomber Papi tu te fais du mal pour rien Très content on ne peut plus rien pour lui c'est un ricain pur jus tout pour le fric rien que le fric, où le mot mondialisation lui met une gaule de dingue, mot très en vogue qui consiste à mettre entres les mains d'une minorité toujours plus de pouvoirs.
Mais bon le vent tourne Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6106
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 15 03 2020 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


Et perso, je trouve le MotoGp bien plus sympa que le Tour de France. La France de Papa, Pijo 504 et Marchais à la télé, ça va, merci. Cool



Pourquoi les opposer j'aime les GP et le tour de France pour ce qu'il véhicule comme images, traditions, le côté franchouillard ne me déplait pas du tout au contraire c'est bon des fois d'être considérer comme un bon beauf de français,par des types qui boivent du coca en dansant la country en rang d'oignons Mort de rire Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 15 03 2020 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


Et perso, je trouve le MotoGp bien plus sympa que le Tour de France. La France de Papa, Pijo 504 et Marchais à la télé, ça va, merci. Cool



Pourquoi les opposer j'aime les GP et le tour de France pour ce qu'il véhicule comme images, traditions, le côté franchouillard ne me déplait pas du tout au contraire c'est bon des fois d'être considérer comme un bon beauf de français,par des types qui boivent du coca en dansant la country en rang d'oignons Mort de rire Cool


Meme la les ricains ont mis une branlee aux franchouillards comme tu dis.. Pourtant tous charges.. Mais le pif et le saussiflard ca fait pas pedaler plus vite Mort de rire Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 03 2020 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ma moitié aime regarder le Tour de France ... pour découvrir les régions francaises ... ça c'est ce quelle me dit Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 03 2020 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Ma moitié aime regarder le Tour de France ... pour découvrir les régions francaises ... ça c'est ce quelle me dit Clin d'oeil


Le tour c’est une institution
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 03 2020 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Toi et tes potes étrangers ça ne vous gênent pas les petits vieux dans les aeroports américains qui veulent porter ta valise pour quelques malheureux billets verts, ou les mêmes qui bossent pour TSA ?
Ça ne te gêne pas que le capital rapporte "plus" que le travail, que les actions des boites qui licencient augmentent en bourse etc ...
Le système n'est pas trop mal sauf qu'il est dévoyé par une minorité.


Moi chais pas... ma grand mere vivait dans une maison sans electricité, et de memoire, quand j’etais gamin, manquait pas de pauvres non-plus. La Grèce, l’Italie, Espagne ou Portugual..... tu mesures le chemin parcourru en 30 ans ?
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 03 2020 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


Et perso, je trouve le MotoGp bien plus sympa que le Tour de France. La France de Papa, Pijo 504 et Marchais à la télé, ça va, merci. Cool



Pourquoi les opposer j'aime les GP et le tour de France pour ce qu'il véhicule comme images, traditions, le côté franchouillard ne me déplait pas du tout au contraire c'est bon des fois d'être considérer comme un bon beauf de français,par des types qui boivent du coca en dansant la country en rang d'oignons Mort de rire Cool


discours premaché.
Regarde toi. je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais tu crois que tu aurais cette tranquillité et ce confort avec le même taf y a 60 ans ?

Le truc, c’est qu’on t’a appris la revolution française toussa... liberté egalité. Mais le pouvoir n’a jamais été partagé.

Quand aux US, tu te places à peu près oú pour les juger, sans jamais être allé plus loin que le Vercors.
Pourquoi crois-tu que des millions de gens cherchent encore à y venir, laissant tout derrière eux.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15754
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 15 03 2020 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

On nous demande de rester chez nous et de prendre des précautions pour nous , nos voisins, amis , famille.
Arrêtez de vous prendre le chou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 03 2020 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Papi a écrit:
Toi et tes potes étrangers ça ne vous gênent pas les petits vieux dans les aeroports américains qui veulent porter ta valise pour quelques malheureux billets verts, ou les mêmes qui bossent pour TSA ?
Ça ne te gêne pas que le capital rapporte "plus" que le travail, que les actions des boites qui licencient augmentent en bourse etc ...
Le système n'est pas trop mal sauf qu'il est dévoyé par une minorité.


Moi chais pas... ma grand mere vivait dans une maison sans electricité, et de memoire, quand j’etais gamin, manquait pas de pauvres non-plus. La Grèce, l’Italie, Espagne ou Portugual..... tu mesures le chemin parcourru en 30 ans ?

Oui les US sont au niveau de la Grèce, de l'Italie, de l'Espagne, du Portugal, de l'Eire d'il y a 30/40 ans Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6106
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 15 03 2020 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


discours premaché.
Regarde toi. je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais tu crois que tu aurais cette tranquillité et ce confort avec le même taf y a 60 ans ?
.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Pauvret%C3%A9_aux_%C3%89tats-Unis

Certes mais imagine ce que seraient leurs vies si tous les gros ne cherchaient pas à satisfaire leurs actionnaires, la spéculation c'est le cancer de notre époque.

Après pour les US comment dire.. Mort de rire je vais avoir 57 piges cette année si je suis jamais allé et j'irai certainement jamais..pas envie c'est con hein?.. Mort de rire après que des millions de gens soient sensibles à ce que Hollywood véhicule c'est leurs problèmes moi je m'en caaaaaague!!!! royalement Très content Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 03 2020 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Info de personnes du corps médical, le pic de l'épidémie devrait arriver à la fin du mois et ils redoutent que si les français ne veulent pas comprendre que les mesures mises en place sont pour le bien de tous ils soient obligés de faire du tri selectif en réanimation Triste
Donc soyez prudents.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 03 2020 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


discours premaché.
Regarde toi. je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais tu crois que tu aurais cette tranquillité et ce confort avec le même taf y a 60 ans ?
.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Pauvret%C3%A9_aux_%C3%89tats-Unis

Certes mais imagine ce que seraient leurs vies si tous les gros ne cherchaient pas à satisfaire leurs actionnaires, la spéculation c'est le cancer de notre époque.

Après pour les US comment dire.. Mort de rire je vais avoir 57 piges cette année si je suis jamais allé et j'irai certainement jamais..pas envie c'est con hein?.. Mort de rire après que des millions de gens soient sensibles à ce que Hollywood véhicule c'est leurs problèmes moi je m'en caaaaaague!!!! royalement Très content Cool

J'y vais chaque année 2 semaines début septembre pour le taf dans le centre nord, ça n'a rien de comparable à ce qui est véhiculé par les films ou autres reportages, dans mon cas ils sont très typés européens pas du sud mais pas dépaysé ... sauf par la langue. Pour moi c'est chaque fois des super vacances payés Clin d'oeil pour le sud-ouest du Canada pareil avec les montagnes et le Pacifique en bonus.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 16 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com