Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6189 Localisation: draguignan
|
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 03 2020 7:50 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ....
Bon... je fais le mariole, mais si ça dure, je vais être obligé d’en lourder plusieurs. Ça va être moins drôle |
Salaud de patron gaffe à ne pas te mettre sur la liste
Les retraités US vont encore faire la tronche avec la chute des bourses ( rien à voir avec les organes genitaux des retraités) quoique morts ça sera moins douloureux |
Si ça dure trop longtemps, ça va être saignant partout, pas qu’ici.
Rien que si l’Italie se met en faillite (ils etaient dejà pas bien) les banques européennes vont s’ecrouler une par une
|
Ça permettra peut-être d'améliorer ou revoir le système. Ce qui est positif c'est que ça ne sera pas que l'Italie mais toute l'Europe voire même beaucoup d'autres pays ... _________________ |
|
|
|
René Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3141 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 03 2020 7:55 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ce qui est positif c'est que ça ne sera pas que l'Italie mais toute l'Europe voire même beaucoup d'autres pays ... |
Hier sur TV5monde il y avait le journal télévisé suisse, ben eux, même neutres, sont touchés, limitation dans les bars et restos, etc. etc.
Si même les suisses sont touchés, où va la monde _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) |
|
|
|
angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19436 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 03 2020 8:40 Sujet du message: |
|
|
Très honnêtement, je ne comprends pas la situation.
On a bien suivi les recommandations:
- J'ai d'abord appelé de n° dédié que j'avais noté: 0800130000.
Là première surprise ils considèrent bien que c'est un cas possible et demandent d'appeler le médecin de garde.
- DOnc RdV avec le médecin de garde 1h plus tard. Il a reçu plein de mails dans la nuit (donc visiblement la décision de stade 3 ça devait être déjà passé) et ne savait que faire. Il appelle donc le 15.
- Le 15 prend toutes les infos sur mon fils , il est bien suspect et... on vous rappelle.
- Ils rappellent 3h plus tard et ordre de confinement oral avec traiement standard de la grippe.
- Ceux qui paniquent c'est les pharmaciens par contre, on est des pestiférés.
Donc on est confiné, sans savoir si c'est vraiment ça, sans aucun papier pour mon employeur.
Bon cette nuit il nous a réveillé pour un seul truc "est ce que je peux finir les pates", ça a l'air d'aller mieux
Mon fils est suspect d'infection au Coronavirus,
Mais on est combien dans ce cas ? il y a eu doublement des cas en 72h, mais nous on y est ou pas ? |
|
|
|
angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19436 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
|
laurent46 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 15 03 2020 12:04 Sujet du message: |
|
|
Top ta vidéo _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
|
|
Posté le: 15 03 2020 13:07 Sujet du message: |
|
|
Pas vu la vidéo mais au stade 3 tu te moques de detecter les foyers infectieux tu ne t'occupe plus que des cas graves et si les services médicaux sont débordés tu passes en médecine de guerre avec tri pour gérer les prioritaires, à priori ceux qui ont le plus de chances de s'en sortir. _________________ |
|
|
|
angus R1 Team VIPoster
|
Posté le: 15 03 2020 13:09 Sujet du message: |
|
|
justement ce que la vidéo explique c'est la stratégie actuelle pour ne pas avoir les services débordés. |
|
|
|
|
Posté le: 15 03 2020 13:16 Sujet du message: |
|
|
Tu avais besoin d'un tuto pour ça ? ... tu vieillis mal ou de trop côtoyer les gens d'Airbus _________________ |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 15 03 2020 13:18 Sujet du message: |
|
|
si on ne bouge plus dans 15 jours à 3 semaines c'est fini... en fait ne plus bouger c'est très relatif, j'annonce pour dans 9 mois un baby boom digne de l'après guerre... accompagné ça va de soit d'un fucking boom sans précédent.... chaud devant _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
angus R1 Team VIPoster
|
Posté le: 15 03 2020 13:27 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Tu avais besoin d'un tuto pour ça ? ... tu vieillis mal ou de trop côtoyer les gens d'Airbus |
tu sais que des fois c'est pénible ton "j'ai toujours raison" ? quand ton entourage proche sera suspect et qu'on ne t'administre rien de spécifique, tu t'apercevras que tu ne sais pas tout. |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 15 03 2020 13:34 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
- Ils rappellent 3h plus tard et ordre de confinement oral avec traiement standard de la grippe.
|
C'est à dire antibios ou juste à coup de paracétamol ? _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
|
Posté le: 15 03 2020 13:45 Sujet du message: |
|
|
Que je sois pénible c'est une certitude, que tu ne comprennes pas pourquoi on ne teste pas ton gosse au coronavirus c'est normal alors que ça ne correspond pas aux discours du moment. Non je ne sais pas tout, quand je suis sur de moi à 95% ou plus j'affirme, entre 50% et 95% c'est je pense et dessous je la ferme. Une grippe ou le coronavirus sans symptômes graves, il y a juste à attendre et dans le cas contraire c'est soulager les défaillances en croisant les doigts. Dans les cas bénins, les medocs que l'on te donne c'est juste du confort quitte à te niquer le foie ou autre. _________________ |
|
|
|
René Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3141 Localisation: Montpellier
|
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
|
Posté le: 15 03 2020 14:04 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | . Dans les cas bénins, les medocs que l'on te donne c'est juste du confort quitte à te niquer le foie ou autre. |
Pour la grippe classique... c'est réellement le cas l'effet placébo fonctionne bien, mon toubib me disait que pour une grippe ça durait 7 jours avec le kit complet (sirop, paracétamol, voir antibio) et si on ne prenait rien et on attendait que ça passe là, ça durait plus qu'une.... semaine. En France si tu sors du toubib sans médocs tout le monde pense que tu n'es pas malade _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
|