FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
zooooooobbbb!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 03 2020 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:

Trump est tellement con qu'il n'a même pas noté que l'Italie et l'Iran étaient les 1ers à avoir fermer leurs frontières et ce sont maintenant les plus touchés.



Trump est un escroc. C'est un secret pour personne. Mais c'est pas lui le plus con.

Pose toi 2 secondes cette question : en pleine période électorale, quelle serait la mesure la plus populaire et la moins invasive pour l'économie US ? Tous les flipés sont satisfaits "de mesures drastiques", pour quelques milliers de touristes baisés.



Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 12 03 2020 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Franck a écrit:

Trump est tellement con qu'il n'a même pas noté que l'Italie et l'Iran étaient les 1ers à avoir fermer leurs frontières et ce sont maintenant les plus touchés.



Trump est un escroc. C'est un secret pour personne. Mais c'est pas lui le plus con.

Pose toi 2 secondes cette question : en pleine période électorale, quelle serait la mesure la plus populaire et la moins invasive pour l'économie US ? Tous les flipés sont satisfaits "de mesures drastiques", pour quelques milliers de touristes baisés.



Cool


l'avenir nous le dira, mais c'est sur ce n'est pas lui le plus con, la preuve il a été élu président Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 03 2020 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant que le "travel ban" ne concerne pas le commerce.
Mort de rire Mort de rire

Nan parce que faut pas deconner avec le pognon
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 12 03 2020 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

gill a écrit:
vgt a écrit:
Si on étend à la france, avec un taux à 1.5% de mortalité. ça fait plus d'un million de morts. :s

ouais, sauf que là on a 100.000 contaminés et moins de 5000 morts dans le monde
alors le million de morts en france, c'es juste un petit fantasme
la grippe espagnole dont certains parlent en exemple, c'etait presque 50 millions de morts !
faut redescendre sur terre


Exact, le virus c'est pas à l'extérieur que tu le choppes c'est quand tu allumes la télé ..... essaie de pas l'allumer et tu verras que tu as peu de chance de l'attraper, il commence doucement par te croquer le cerveau puis occupe toutes tes pensées pour finir par croire que tu couves quelque chose.
Tout le monde flippe et je pense que c'est le but recherché... pour quelle raison?... je cherche encore Très content , dans 2 mois on y verra + clair quand cette crise d'hystérie retombera Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)


Dernière édition par kcnarf1 le 12 03 2020 16:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6110
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 12 03 2020 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vik a écrit:
Vive la gousse d'ail


Méconnu mais qui marche très bien, la gousse pour l'attendrir, tu te la carres dans le fion pendant 24h... puis tu l'avales avec un grand verre d'eau, on se demande pourquoi les gens ne pratiquent pas + Roulement des yeux Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vgt
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017
Messages: 730
Localisation: pas loin

MessagePosté le: 12 03 2020 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:




Mais de quoi tu parles ??
L’Obama Care n’a jamais donné l’accès aux soins. Il obligeait tout le monde à payer une assurance santé. 700$ par tête, 2500 pour une famille environ.

Mais avoir une assurance ne couvre pas forcement tes frais : comme pour la bagnole, y a des franchises, des exclusions, des plafonds.
Donc pour resumer, tu avais l’obligation de payer pour une couverture quasi nulle.

Quand t’as pas de ronds ici, tu as les dispensaires, oú même le medicare. Les soins y sont gratuits.... même si pas les meilleurs endroits.

Ensuite, l’etat federal prend en charge les soins dus au coronavirus.


Donc de quoi on parle au juste ???


ba il me semblait que l'obama care permettait d'élargir le champs d'action du "medicaid" (a contrario de medicare qui restait inchangé) par exemple et l'affordable act de ne plus hiérarchisé les gens mais de partir d'une base commune.

De même que l'accès aux assurances étaient réglementé et suivi, donc plus de contrats fantaisistes à la tête du "client" ou de client ne pouvant s'assurer.

Concernant les dispensaires et autre medicare, leur capacité d'accueil est limitée et la qualité est ce qu'elle est.

Pour l'état fédéral qui prend en charge les soins dû au coronavirus, je ne savais pas. Après est ce que c'est un effet d'annonce comme le "la sécu prend en charge 20j d'arrêt maladie sans carence" (qui va être compliqué à tenir si ça se propage bcp plus) ou alors ça sera bien mis en place.

Tout ça pour dire que l'accès aux soins aux US me semble quand même pas le même qu'en France surtout pour qq1 de pas financièrement au top.

Donc j'espère que ça va pas être trop violent aux US niveau contagion. Maintenant je peux me tromper et je le souhaite. Je suis pas un pro des US et je n'y ai pas vécu assez longtemps pour connaitre tout en détail (et surtout je vis en France maintenant) donc ce que je dis c'est vu de ma petite fenêtre de bretagne (on devrait mieux voir que les Alsaciens normalement comme on est plus près ^^).
_________________
https://vgt0596.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Fév 2017
Messages: 781
Localisation: Frankistan

MessagePosté le: 12 03 2020 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:

Tout le monde flippe et je pense que c'est le but recherché... pour quelle raison?... je cherche encore Très content , dans 2 mois on y verra + clair quand cette crise d'hystérie retombera Cool


Provoquer un crash boursier prédit il y a quelques mois déjà?...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15754
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 12 03 2020 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.ffmoto.org/actualite/modifications-calendrier-ffm-2020?fbclid=IwAR1VjT0L2hatJ4SRgEprGnJhUTudihQIZHAJbMHkK-brCY2Ejk3WZDC2iV8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 12 03 2020 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Vik a écrit:
Vive la gousse d'ail


Méconnu mais qui marche très bien, la gousse pour l'attendrir, tu te la carres dans le fion pendant 24h... puis tu l'avales avec un grand verre d'eau, on se demande pourquoi les gens ne pratiquent pas + Roulement des yeux Cool


A ton avis ? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 03 2020 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

vgt a écrit:

Donc j'espère que ça va pas être trop violent aux US niveau contagion. .


Ce qui est probable, c'est que la contagion devrait être moins importante, vu que les gens ne vont pas aller se faire depister pour un nez qui coule. Peur de perdre son taf, son logement... tout simplement pas les moyens de rester 30 jours à la maison.

Pourquoi y a pas plus de malades à NY dans le quartier chinois ?? Peut-être parce que beaucoup n'ont pas les bons papiers, probablement.
Avec 98 -99% de chances de survie, y en a un paquet qui vont passer sous le radar



RichaR1 a écrit:
https://www.ffmoto.org/actualite/modifications-calendrier-ffm-2020?fbclid=IwAR1VjT0L2hatJ4SRgEprGnJhUTudihQIZHAJbMHkK-brCY2Ejk3WZDC2iV8



La grosse fête Confus
_________________
plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 12 03 2020 17:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12211
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 03 2020 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
https://www.ffmoto.org/actualite/modifications-calendrier-ffm-2020?fbclid=IwAR1VjT0L2hatJ4SRgEprGnJhUTudihQIZHAJbMHkK-brCY2Ejk3WZDC2iV8



Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 12 03 2020 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'ils ne disent pas c'est que dans les 98-99 % de gens qui survivent. Il y a 25% de gens qui ont des séquelles respiratoire. Ce qui signifie assistance respiratoire sous oxygène à vie, aérosols, et kiné respiratoire. Et puis donc le moindre germe qui traine, c'est fini Clin d'oeil

Dernière édition par Vik le 13 03 2020 5:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 12 03 2020 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais faire gaffe à tes lectures / sources d'information ... pour info la peste noire ou bubonique se se chope à la base par la pique de puce se trouvant sur un rongeur infecté ... alors la mamotte crue et le papier alu et le chocolat ... alors tes derniers propos .... heu jocker Sourire
_________________


Dernière édition par Papi le 12 03 2020 19:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vik
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2015
Messages: 555
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 12 03 2020 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi une marmotte ? Roulement des yeux et comme ils mangent aussi des rats des pangolins etc, cqfd Clin d'oeil

Dernière édition par Vik le 07 04 2020 2:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 12 03 2020 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vik a écrit:
Ce qu'ils ne disent pas c'est que dans les 98-99 % de gens qui survivent. Il y a 25% de gens qui ont des séquelles respiratoire. Ce qui signifie assistance respiratoire sous oxygène à vie, aérosols, et kiné respiratoire. Et puis donc le moindre germe qui traine, c'est fini Clin d'oeil:


Tu as vu ça où ??
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 9 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com