Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 12 02 2020 16:41 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | En tout cas depuis 2015 la moto a gagné en moteur en 2015 j'en sortait tout juste 173 ch à la roue... C'était pas un foudre de guerre le moulin. |
Ah etonnant en 2015 jai cru lire moteur de +200cv a la roue sous le soleil des îles _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 12 02 2020 16:47 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | En tout cas depuis 2015 la moto a gagné en moteur en 2015 j'en sortait tout juste 173 ch à la roue... C'était pas un foudre de guerre le moulin. |
Sur le même banc ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 02 2020 19:28 Sujet du message: |
|
|
vous êtes quand même des comiques.
On est sur un forum dédié à une bécane hyper sport, y'a plein de mecs qui font des prépas, plein de mecs qui pistent, et vous parlez de branlette quand on passse une bécane au banc.
Sur un forum dédié à la Transalp, je comprends, mais là |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 02 2020 19:57 Sujet du message: |
|
|
Un passage au banc pour régler titine c'est normal et c'est même fait pour, si c'est pour voir ... branlette  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 12 02 2020 20:05 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout l'idée de savoir qui a la plus grosse qui nous fait rigoler.
Tu fais ça quand t'es puceau...
Là c'est pareil ; normalement, une fois que tu as eu plusieurs meules, encore plus quand tu as pisté, tu sais que le nombre de chevaux importe pas tant que ça (encore plus quand mesurés sur un banc dans l'unique but de te faire mousser)
Après, la masturbation n'est pas interdite _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 02 2020 20:10 Sujet du message: |
|
|
mouais, je me rappelle que du temps des 04/06, la puissance comptait pas mais putain tout le monde enviait les gex  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 02 2020 20:51 Sujet du message: |
|
|
Surtout pour les bielles
Les tampons ont été bien longtemps plus efficaces que les Yams mais moches et mal finies  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 02 2020 20:54 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | vous êtes quand même des comiques.
On est sur un forum dédié à une bécane hyper sport, y'a plein de mecs qui font des prépas, plein de mecs qui pistent, et vous parlez de branlette quand on passse une bécane au banc.
Sur un forum dédié à la Transalp, je comprends, mais là |
Dans ma vision disons conservatrice un passage au banc a surtout pour utilité de faire un avant et un après réglage/modification.
Un passage au banc "brut" c'est éventuellement utile pour voir la gueule d'une courbe et en déduire si le réglage est bancal mais pas les chiffres en soi. Et encore quand tu vois les courbes de couple souvent anarchiques de la R1 depuis 2009 ça ne se traduit pas réellement par un moteur au comportement chaotique à la conduite alors bon.
PS : si c'était quelqu'un d'autre que JM qui avait posté ça j'aurais sans doute dit pareil mais quand ça vient de lui ça ne peut pas être écarté  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 02 2020 20:57 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Surtout pour les bielles
Les tampons ont été bien longtemps plus efficaces que les Yams mais moches et mal finies  |
pour faire de la piste c'est pô bien grave |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 02 2020 11:55 Sujet du message: |
|
|
C'est Quartararo qui aurait aimé avoir le moulin du S1000RR l'année dernière, ça lui aurait évité de se prendre des vents dans les lignes droites  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 13 02 2020 12:18 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | C'est Quartararo qui aurait aimé avoir le moulin du S1000RR l'année dernière, ça lui aurait évité de se prendre des vents dans les lignes droites  |
Pourtant ses pôles et ses premières lignes cest avec la plus faible vitesse tout au long de l annee. Comme quoi.. Allez vite en ligne droite avec gros moteur compense pas les vitesses de passage en courbe.. Les chronos des moto3 et moto2 sont juste allucinants.. Sans puissance _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 13 02 2020 13:39 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | mouais, je me rappelle que du temps des 04/06, la puissance comptait pas mais putain tout le monde enviait les gex  |
Puis la kawa quand t’avais un gex, et maintenant tout le monde en R1.
En fait.... y a toujours l’excuse de la meule plus puissante.
Et puis tu te fais deboiter par un 600, et tu comprends que le soucis ne vient pas de là. Tu te traines la quiche, c’est tout  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 13 02 2020 14:35 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: | mouais, je me rappelle que du temps des 04/06, la puissance comptait pas mais putain tout le monde enviait les gex  |
Puis la kawa quand t’avais un gex, et maintenant tout le monde en R1.
En fait.... y a toujours l’excuse de la meule plus puissante.
Et puis tu te fais deboiter par un 600, et tu comprends que le soucis ne vient pas de là. Tu te traines la quiche, c’est tout  |
suffit de regarder au très modeste niveau National du SSP..... Une 600 a 130cv bien menée.. ca deboite un avion gavée de canassons...... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
vgt R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 770 Localisation: pas loin
|
Posté le: 13 02 2020 15:54 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
suffit de regarder au très modeste niveau National du SSP..... Une 600 a 130cv bien menée.. ca deboite un avion gavée de canassons...... |
Martin renaudin en 40.6 avec un 600 au mans o_O _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 13 02 2020 16:44 Sujet du message: |
|
|
c'est pas une nouveauté que les chevaux ça sert à rien mais moi j'dis que quitte à se trainer, un peu plus, un peu moins, autant avoir des chevaux, on sait jamais
vaut mieux trop que pas assez  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|