Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 19 10 2019 14:13 Sujet du message: |
|
|
Tu fais comme ici : tu imposes la plue-value immobilière au même titre que les revenus mobiliers ou du travail.... ça ré-quilibrera un peu les choses. Du coup les start-up ou food trucks deviennent interressants ... et le travail en général
J’ai jamais aussi vite gagné du pognon en France qu’en revendant ma maison.... 13 mois après l’avoir achetée. +100% et non imposable. Pas normal. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
did49 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2640 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 19 10 2019 19:42 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas imposé quand tu revends ta maison principale par contre, dès que tu touches un peu de loyer via une loc, c'est le coup de bambou. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
|
Vik R1 Team Expert Member
Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 564 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 20 10 2019 11:47 Sujet du message: |
|
|
J.Mesrine avait raison |
|
|
|
|
Posté le: 20 10 2019 14:42 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Tu n'es pas imposé quand tu revends ta maison principale par contre, dès que tu touches un peu de loyer via une loc, c'est le coup de bambou. |
Coup de bambou ? Tu as des charges sociales dessus ? 60% comme sur le travail ?
LMNP, tu connais ? Declaration au réel (2 heures de compta par an maximum) qui te permet d’amortir le bien et les intérêts d’emprunt. Autant dire que tu n’auras aucun benefice au sens fiscal avant 20 ans. Et encore, tu pourras reporter le cumul de dettes les années suivantes. Suffit juste de savoir lire et compter.
La fiscalité française est une blague : y a des trous partout qui rendent le travail pas ou peu rentable. Quand tu as 20 ou 100 000 balles à placer en France, tu ne les mets surement pas dans une start-up. Ici, oui. L’immobilier est trop risqué et trop taxé.
En France tu achetes un studio, un bout de terrain ou un garage
Voire pire, ta résidence principale. Ça fait travailler qui ? Ça rapporte quoi à la collectivité ?
On en revient à ce que je disais plus haut. En France on veut que les autres payent pour nous. Basta. _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 20 10 2019 14:51; édité 5 fois |
|
|
|
|
Posté le: 20 10 2019 14:44 Sujet du message: |
|
|
Bon sinon..... il a deja plié la meule le lyonnais ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
sneg R1 Team VIPoster
|
Posté le: 20 10 2019 15:23 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Bon sinon..... il a deja plié la meule le lyonnais ? |
Oui, des photos??? _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6213 Localisation: draguignan
|
Posté le: 20 10 2019 19:09 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
On en revient à ce que je disais plus haut. En France on veut que les autres payent pour nous. Basta. |
Pareil en France on veut.... mais qui on veut? toi tu penses toujours à la base le clodo, le rmiste, mais tout le monde croque
https://www.humanite.fr/les-aides-publiques-aux-entreprises-privees-cest-200-milliards-deuros-649704
Les grosses entreprises qui partent en couille ou qui délocalisent... pareil subventions si, si Renault construit 1 usine au Maroc pour gratter sur la masse salariale, touche aussi.... puis il les réimporte sur le marché français au même tarif que si elles avaient été fabriqué ici.
C'est qu'un petit exemple si tu en veux d'autres cherche.. tu trouveras.
Puis un autre truc, des économistes ont calculé que si ils arrêtaient le RMI en particulier, la consommation baisserait de 4 points ce qui engendrerait des milliers de chomeurs supplémentaire... dingue hein! ou alors faire comme dans ton pays, tu coupes le robinet et tu leurs laisses tout les trottoirs des villes pour qu'ils puissent mettre tranquille leur toile de tente _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
|
Posté le: 20 10 2019 19:31 Sujet du message: |
|
|
Tu sais... ils leur servent la même soupe ici : "surtout n'allez pas voir à l'étranger, c'est l'horreur'
Mais bon perso, c’est plus mon probleme : patrons qui payent pas et branlos qui abusent d’un systeme trop généreux.... le pays est hors jeu de toutes façons. Le monde regarde ailleurs :/
Bref ... _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
Bijoux R1 Team Senior Member
|
Posté le: 21 10 2019 9:58 Sujet du message: |
|
|
Pu-ain XJRMan casse cette spirale infernale, colle nous des photos de ta belle |
|
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 10 2019 10:23 Sujet du message: |
|
|
Tu vas sur le site de Ducati et tu auras des jolies photos ... à moins que ce soit XJRMan que tu veux en photo _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 21 10 2019 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bah..... faut avouer que l’idee même de le voir sur une Panigale n’est pas loin du hoax.
Donc une photo ou 2 aideraient à valider l’improbable..
Faut juste pas avoir mangé avant. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
xjrman Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 22 10 2019 15:32 Sujet du message: |
|
|
même pas eu le temps d'en profiter pour le moment, je suis en voyage cette semaine.... _________________ |
|
|
|
xjrman Membre-Asso-R1Team
|
|
|
|
vgt R1 Team Expert Member
|
|
|