Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 09 2019 10:36 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | Sous contrat jusqu’à la fin de saison 2019 avec ktm.(donc salaire).
NE roule plus, donc du temps pour trouver un autre guidon.
de quoi se plaindre??? |
Loin des yeux, loin du coeur .... après pour le reste tu as tout à fait raison.  _________________  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2019 14:01 Sujet du message: |
|
|
Dégoûté par cette nouvelle, on perd un français supplémentaire sur le championnat MotoGP. Il nous reste qui pour représenter la France ? Même dans les petites catégories nous n'avons plus aucun pilote.
La KTM c'était un choix de merde avec le style Johann, je ne le vois pas rebondir sur une Honda qui paraît aussi compliqué à piloter et aucune Yamaha n'est disponible hormis celle de l'ombre...
Pourquoi avoir pris la décision de l'éjecter... ? Que c'est-il passé pour prendre Mika et dégage Zarco... Dommage qu'il soit encore sous contrat KTM, on va devoir attendre fin 2019 pour avoir les détails de cette éviction. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 09 2019 14:05 Sujet du message: |
|
|
JM ou le seul gars à avoir échappé à la Quartararo mania.  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 18 09 2019 14:59 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | RichaR1 a écrit: | Sous contrat jusqu’à la fin de saison 2019 avec ktm.(donc salaire).
de quoi se plaindre??? |
Loin des yeux, loin du coeur .... après pour le reste tu as tout à fait raison.  |
tu as un salarié qui te file sa démission en te disant vous faites de la merde, je connais pas beaucoup de dirigeant qui te garde 3 mois de plus en te payant ton salaire.....
pour le coup il s'en tire pas trop mal..... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 09 2019 15:22 Sujet du message: |
|
|
Vous parlez toujours de salarié....french touch......mais là je ne pense pas qu'ils lui aient fait un CDI, ni proposé une mutuelle retraite complémentaire.
C'est un contrat entre 2 entreprises : KTM et Zarco. Et quand y en a un qui n'apporte pas ce qui était prévu, ça tourne court. Entre ces deux-là, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas trouvé leur bonheur. _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 18 09 2019 20:47; édité 1 fois |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 18 09 2019 15:25 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: |
tu as un salarié qui te file sa démission en te disant vous faites de la merde, je connais pas beaucoup de dirigeant qui te garde 3 mois de plus en te payant ton salaire.....
En même temps il était bien placé pour leurs dire, mariage raté comme si le mari avait amené la mariée dans une pissotière pour leur nuit de noce.
Les 2 ont merdé au niveau com, mais je pense sur ce coup là y a pas que Zarco qui a pris une claque ,chez KT l'image qui se dégage une bande de gros bourrins tendance 3° reich  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 09 2019 15:45 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | Papi a écrit: | RichaR1 a écrit: | Sous contrat jusqu’à la fin de saison 2019 avec ktm.(donc salaire).
de quoi se plaindre??? |
Loin des yeux, loin du coeur .... après pour le reste tu as tout à fait raison.  |
Mon ancien patron/associé/frangin ... je me suis juste trompé de 6 mois sur la date du dépôt de bilan et la muse en redressement et il aurait bien voulu que je reste encore. _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 09 2019 15:52 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: |
|
aucun même et voir tu fais tout ce qui est possible pour qu'il parte le plus vite.... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 09 2019 17:12 Sujet du message: |
|
|
en même temp, ..... si tu fais de la merde,......  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
cyril R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 09 2019 19:38 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Vous parlez toujours de salarié....french touch......mais là je ne pense pas qu'il lui aient fait un CDI, ni proposé une mutuelle retraite complémentaire.
C'est un contrat entre 2 entreprises : KTM et Zarco. Et quand y en a un qui n'apporte pas ce qui était prévu, ça tourne court. Entre ces deux-là, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas trouvé leur bonheur. |
+1 Tout est dit! _________________  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2019 21:21 Sujet du message: |
|
|
J’en remets encore une couche: on dit merci qui ? Merci Fellon...
J’le vois encore sur Eurosport faire sa théorie « foireuse »  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 09 2019 7:37 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | en même temp, ..... si tu fais de la merde,......  |
c'est ça, en général quand tu divorces, quelle que soit la cause, c'est que ça ne fonctionne pas, pas la peine que ça traine ... _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 19 09 2019 8:45 Sujet du message: |
|
|
maintenant Zarco n'a plus qu'a prier que Kallio se traine autant que lui  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2019 18:14 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, il n’etait pas au courant lui non-plus.
Panzer management chez Kathéhaimeu  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|