FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'est pas gagné pour Zarco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 07 2019 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le même mec fais la pole, puis derjo ou presque l’année suivante, il y a 2 façons d’analyser la situation.
La tête dans le sable, ou la remise en question.

Pilote identique
pneus identiques
Competiteurs identiques
piste identique
meteo identique
Moto differente


Moi chais pas hein.... je suis pas expert, mais je ne commencerais pas par dire qu’il n’y a rien à voir du côté de la meule.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 07 2019 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Mais si tu embauches un commercial, c'est pour améliorer le truc. Sinon tu restes avec ce que tu as. Et si tu lui demandes de faire exactement comme les autres chevres que tu as déjà, ça ne sert à rien. Garde ton pognon et prends des vacances.



Choqué Choqué

arrête le coca et les burgers, l’excès de sucre, c'est mauvais pour ton diabète



Tu as plus d'employés que moi, donc je ne vais pas te contredire....... mais de mon coté, quand j'embauche quelqu'un, c'est pour qu'il m'apporte des idées nouvelles, un nouveau souffle.

Si c'est pour que moi je lui dise comment faire, alors ça serait plutôt à lui de me payer. Pas l'inverse.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 07 2019 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Schumacher est arrivé chez Ferrari avec un titre de champion du monde chez Benetton, la première année il gagne (alors que Ferrari n'avait pas gagné depuis 25 ans) la deuxième année il joue le titre ....

Ca s'appelle le talent ....

Ou la chatte pour d'autre : tomber par hasard sur une meule qui va vite ....

Après, zarco est très rapide, plus que moi, on est d'accord, j'ai rien contre lui.

Mais je sais plus à quel GP il abandonne parce qu'il a mal aux bras, sans dec, moi je suis le boss de KTM, à coup de pompe dans le cul je le remets sur la meule ....

A ce niveau, c'est minable .... s'il est pas capable de faire 25 tours en ayant mal au bras ...

Nous on faisait 4 heures en ayant mal au bide et la gueule de bois Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________


Dernière édition par xjrman le 18 07 2019 17:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 07 2019 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Tu as plus d'employés que moi, donc je ne vais pas te contredire....... mais de mon coté, quand j'embauche quelqu'un, c'est pour qu'il m'apporte des idées nouvelles, un nouveau souffle.

Si c'est pour que moi je lui dise comment faire, alors ça serait plutôt à lui de me payer. Pas l'inverse.


en fait ca dépend de ce que tu attends de la personne, tout simplement et surtout de ton besoin, de l'entreprise, de sa situation, de son activité, etc ....

moi j'ai toujours été convaincu qu'une personne externe n'était pas la pour solutionner tes problèmes. Attention il y a une grosse nuance avec apporter des idées nouvelles, pour moi c'est complètement différent.

Bref, hors sujet, on pourrait en parler des heures
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 07 2019 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Schumacher est arrivé chez Ferrari avec un titre de champion du monde chez Benetton, la première année il gagne (alors que Ferrari n'avait pas gagné depuis 25 ans) la deuxième année il joue le titre ....

Ca s'appelle le talent .... :



Et tu crois qu'ils lui ont dit qu'il devait s'adapter ? Ou bien ils ont mis les 300 ingénieurs à son service ?

Encore une fois, j'ai rien contre KTM. Mais ils se basent sur quoi pour dire qu'ils vont dans la bonne direction et que ce sont aux pilotes de s'adapter ? Sur quelles perf ? Le Dakar ?
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 07 2019 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, ils ont dit à Zarco ; ferme ta mouille et soude. Compense nos faiblesses.

Perso, je fais pareil ; 3 tours et je leur raconte que j'ai mal aux dents. Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 18 07 2019 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
xjrman a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Mais si tu embauches un commercial, c'est pour améliorer le truc. Sinon tu restes avec ce que tu as. Et si tu lui demandes de faire exactement comme les autres chevres que tu as déjà, ça ne sert à rien. Garde ton pognon et prends des vacances.



Choqué Choqué

arrête le coca et les burgers, l’excès de sucre, c'est mauvais pour ton diabète



Tu as plus d'employés que moi, donc je ne vais pas te contredire....... mais de mon coté, quand j'embauche quelqu'un, c'est pour qu'il m'apporte des idées nouvelles, un nouveau souffle.

Si c'est pour que moi je lui dise comment faire, alors ça serait plutôt à lui de me payer. Pas l'inverse.


Regardes le staff du 46..tu veux qu'il apporte quoi en idée nouvelles. Le plus jeune c'est le pilote Mort de rire dans les autre steam aussi mais juste une' delta de 20 ans d écarts
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2633
Localisation: France

MessagePosté le: 18 07 2019 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

C’est pas faux
_________________
VR46

Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6106
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 18 07 2019 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:



Bref...... comme on dit ici "be humble, you could be wrong"
.


Je pense pareil... et je rajouterai même phoque ze fly Roulement des yeux
Du blabla sur Zarco qui dérive en anti Rossisme primaire, je me demande si les antis n'en font pas + pour la notoriété du vieux que les pros Très content , de toute façon il vous l'a dit et répèté tant qu'il aura le gourdin il ira au charbon.
Les 3/4 des lascars quand ils finissent une carrière leur décision vient souvent d'un séjour trop prononcé à l'hosto ou alors on les fout dehors, lui il est encore capable de changer son équipe et d'exiger les dernières évolutions, pourquoi voulez vous qu'il arrête Mort de rire .
Il pique la place à qui?...pas à moi en tout cas Très content , FQ a quasi la brèle des officiels ... pas dégueux pour 1 débutant, et pourquoi Zarco chez Tech3 ne bénéficiait pas d'un tel matos.... peut être parce que l'écurie n'était pas prête à faire de tels sacrifices financièrement c'est tellement + simple de pousser au cul des pilotes que de leurs fournir du matos qui leur permettent de s'exprimer.
Zarco a du talent mais si d'ici la fin de l'année il n'a pas évolué , faut vite qu'il se casse sinon ça va sentir le SBK voir les promos Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 18 07 2019 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:



Bref...... comme on dit ici "be humble, you could be wrong"
.


Je pense pareil... et je rajouterai même phoque ze fly Roulement des yeux
Du blabla sur Zarco qui dérive en anti Rossisme primaire, je me demande si les antis n'en font pas + pour la notoriété du vieux que les pros Très content , de toute façon il vous l'a dit et répèté tant qu'il aura le gourdin il ira au charbon.
Les 3/4 des lascars quand ils finissent une carrière leur décision vient souvent d'un séjour trop prononcé à l'hosto ou alors on les fout dehors, lui il est encore capable de changer son équipe et d'exiger les dernières évolutions, pourquoi voulez vous qu'il arrête Mort de rire .
Il pique la place à qui?...pas à moi en tout cas Très content , FQ a quasi la brèle des officiels ... pas dégueux pour 1 débutant, et pourquoi Zarco chez Tech3 ne bénéficiait pas d'un tel matos.... peut être parce que l'écurie n'était pas prête à faire de tels sacrifices financièrement c'est tellement + simple de pousser au cul des pilotes que de leurs fournir du matos qui leur permettent de s'exprimer.
Zarco a du talent mais si d'ici la fin de l'année il n'a pas évolué , faut vite qu'il se casse sinon ça va sentir le SBK voir les promos Cool


À la fin de son contrat.. 30 balais.. C'est pas rape mais c'est en bonne voie.. Âpres le sbk c'est l avenir pour ceux qui auront des Honda à 2 /3 ans
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 18 07 2019 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
C’est pas des excuses, on ne parle pas du vieux là , on parle de ton « poulain ou chouchou »comme tu l’appelles,t’es la à crier qu’il gagne sa course tous les ans ,mais à son âge les Marquez, Lorenzo , Rossi étaient champion du monde Clin d'oeil
Non je compare la différence de traitement entre 2 pilotes dans une même situation ; d'ailleurs je n'ai pas crié, juste rappelé que lui se faisait chier dessus mais pourtant il ramassait encore des victoires ; 2 gars très talentueux et expérimentés en fin de carrière mais l'un se voyait sans arrêt affublé du qualificatif de porteur d'eau parce que son coéquipier (accessoirement un monstre) mettait la misère à tout le monde quand l'autre serait totalement légitime. Pedrosa dès qu'il a commencé à ne plus gagner on lui a montré la sortie,lui.


Drôle de différence de traitement non ?



Le palmarès de Rossi est supérieur à celui de Pedrosa oui, c'est bien. Et c'est le passé. Et de plus en plus lointain justement. C'est bien ce que je souligne. 10 ans sans titre et 2 ans sans victoire mais on ne peut plus verrouillé sur une des meilleures moto d'usine quand dans le même temps tu as des Miller, Crutchlow, Zarco ou Petrucci qui doivent prendre "les miettes" qu'on veut bien leur donner.


Rossi serait avec Morbidelli dans le team bis Yamaha vous ne m'entendriez pas me plaindre. Je n'aurais pas spécialement envie de le voir à la retraite.

Sauf que moi j'en ai rien à foutre de sa légende, seule la réussite de Yamaha m'intéresse, et pour moi on perd du temps et des opportunités. Zarco sur la Yamaha usine je n'ai absolument aucun doute qu'il en aurait gagné une, LUI.


On a gâché cette opportunité et c'est perdant/perdant pour Yamaha comme pour Zarco, selon moi, alors j'espère maintenant que cela ne va pas se réitérer avec Quartararo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 07 2019 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
xjrman a écrit:
Schumacher est arrivé chez Ferrari avec un titre de champion du monde chez Benetton, la première année il gagne (alors que Ferrari n'avait pas gagné depuis 25 ans) la deuxième année il joue le titre ....

Ca s'appelle le talent .... :



Et tu crois qu'ils lui ont dit qu'il devait s'adapter ? Ou bien ils ont mis les 300 ingénieurs à son service ?

Encore une fois, j'ai rien contre KTM. Mais ils se basent sur quoi pour dire qu'ils vont dans la bonne direction et que ce sont aux pilotes de s'adapter ? Sur quelles perf ? Le Dakar ?


La différence c'est que Schum était déjà CDM et talentueux .... alors forcément, Zarco il a fait quoi au mieux ? 3ème au mans ???
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 19 07 2019 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

2e

Rossi est tombé par terre en essayant de suivre le rythme. M. Green (là c'est de la déconne)



Zarco est double champion du monde moto2, vice-champion 125. Faut pas non plus minorer ses accomplissements.

Il me semble tout à fait légitime de penser qu'un gars qui fait des pôle position et des podiums avec une moto bridée de 500trs/min, et qui est déjà la moto la plus lente du plateau en full, soit capable d'en gagner...

On ne parle pas d'un mec qui peinait à faire top 10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 07 2019 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

indiscutablement, encore une fois j'ai rien contre lui, c'est juste un bon pilote, et pas un surdoué contrairement à ce qu'il doit penser de sa personne.

honnêtement, j'aimerais le voir gagner, ca me ferait vraiment plaisir mais c'est pas VR, ni MM, ni Schumi, ni Loeb.

C'est un RDP, capable du meilleur et du pire.

s'il était justement très bon, il devrait être dans le top 10 : pourquoi Espargaro est plus rapide que lui avec la même moto ?

comme Q9, faut qu'il se mette au taf, sinon ça sent l'o3z pour lui d'ici 2 ans ....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 19 07 2019 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
2e

Rossi est tombé par terre en essayant de suivre le rythme. M. Green (là c'est de la déconne)



Zarco est double champion du monde moto2, vice-champion 125. Faut pas non plus minorer ses accomplissements.

Il me semble tout à fait légitime de penser qu'un gars qui fait des pôle position et des podiums avec une moto bridée de 500trs/min, et qui est déjà la moto la plus lente du plateau en full, soit capable d'en gagner...

On ne parle pas d'un mec qui peinait à faire top 10.


sauf que Zarco.... a pas les entrées comme peu l'avoir la bresilienne ..... 2e saison en MOTO GP -- et une moto d'usine.. et prend une branlée par son coequipier, qui arrive dans la catégorie... 3 poles / 2 podiums...... la leche la semaine au Ranch sa aide.. on parle plus de talent... mais de rélation..... que Fellon et Zarco n'avaient pas... et mettre une branlée pendant 2 ans au pilote N°1 de la marque ca aide pas non plus avec une brele vintage.....

Mais tous parlent de Zarco, car francais... mais des talents gachés, l'histoire en denombre plein... les Barros/ Iannone / Miller etc... qui sont passés a coté de gros palmarés, car pas politiquement correcte ou pas etre en concurence avec le pilote N°1 de l''équipe en place..... On parlent jamais d'Aprilia...... mais c'est tout sauf une bouze... le groupe piaggio a les moyens, manque un top gun et un jeune et un gros budget pour l'attirer..... Alex est pas faineant et donne de sa personne... après il est dans le ventre mou du plateau... un top gun c'est 0,3 / 0,4 de mieux et ca change tout quand tu vois de souvent le top 10 en moins d'une seconde..... c'est une piste pour l'avenir de Zarco si l'aventure KTM devait s'arréter....Honda / Yam et Suz c'est mort... reste plus bcp de choix... et a 30 balais.. fin 2020.. Confus
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
Page 2 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com