FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'est pas gagné pour Zarco
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 17 07 2019 17:05    Sujet du message: C'est pas gagné pour Zarco Répondre en citant

https://www.paddock-gp.com/motogp-ktm-mike-leitner-identifie-le-probleme-de-zarco-comme-une-question-de-confiance/



Ils pensent toujours qu'ils ont raison et que ça vient du (des pilote(s). Donc rien ne va vraiment changer pour Zarco.

Au moins chez Honda, MM gagne, donc ils ne vont pas chasser la proie pour l'ombre. Mais là........ si Pol est la ref, alors ça ne va pas aller bien loin.


Pour rappel, Ducati avait fait podium dès les toutes premieres courses en GP. Bon courage Johann Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6106
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 18 07 2019 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que KTM se touche la nouille avec leurs tanks, ils devraient écouter un peu + les pilotes, t'enlèves Espargaro.... et encore en surpilotant comme un damné il fait quoi? 8/10 et tous les jeudis il réserve une piaule à l'hosto du coin au cas ou.
Zarco faisait du FQ l'année dernière, KTM l'ont oublié.
Font comme Tech3 préfèrent mettre la pression sur les pilotes Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 18 07 2019 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Je pense que KTM se touche la nouille avec leurs tanks, ils devraient écouter un peu + les pilotes, t'enlèves Espargaro.... et encore en surpilotant comme un damné il fait quoi? 8/10 et tous les jeudis il réserve une piaule à l'hosto du coin au cas ou.
Zarco faisait du FQ l'année dernière, KTM l'ont oublié.
Font comme Tech3 préfèrent mettre la pression sur les pilotes Cool


Idem pour Jarvis à garder un tocard.... Il se touche la nouille.. Qui surpilote pour être top 9/10 quand faut claquer une pendule Mort de rire mettre la pression sur les pilotes c'est normal faut pas oublier que c'est eux qui raquent... La yam était soit disant une daube. Tu mets zarco dessus ça brille, tu mets Fabio dessus ça brille....... KTM manque un top gun.. Qui est prêt à transpirer sur la brêle.....perso l aventure KTM j'y crois....mais peut être pas avec un zarco.. Miller / petrux et MM sont plus en phase avec l adn de Katoche
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6106
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 18 07 2019 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:


Idem pour Jarvis à garder un tocard....


Qui garde qui?... le vieux il a fait le job... 115 victoires, et ta merguez elle en est où, même si il est à l'aspi c'est pas encore fait.
Belle carrière non?.... et rien que pour te faire chier je pense qu'il va en rajouter une couche. Très content
Pour KTM bien sure que ce serait top qu'il puisse jouer la gagne au lieu d'un championnat qui est joué dès la 6° course, qu'ils y arrivent possible vu la montagne de biffetons qu'ils y déversent chaque année, en tout cas une bonne brèle se voit tout de suite, FQ et ZARCO ont été devant direct en sortant d'un 600 CBR? donc oui actuellement KTM est un oignon Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3122
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 18 07 2019 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Idem pour Jarvis à garder un tocard....


Je ne crois pas que ton palmarès te permette de dire des choses pareilles !! Avant de dire des âneries il faut commencer par bien balayer devant sa porte !!
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 18 07 2019 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des réflexions de vieux ... regarder toujours derrière car l'avenir est sombre Clin d'oeil Actuellement Rossi est à la rue.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 18 07 2019 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

René a écrit:
Qualif9 a écrit:
Idem pour Jarvis à garder un tocard....


Je ne crois pas que ton palmarès te permette de dire des choses pareilles !! Avant de dire des âneries il faut commencer par bien balayer devant sa porte !!


Quand tu es plus au niveau faut s avoir arrêter.. Dire en permanence que la brêle est un oignon est une erreur.. Et Fabio comme zarco comme vinales démontrent le contraire .. C'est comme dovi qui a le cul sur la ducati depuis 7 saisons.. Il a pris le melon l arrivée de Lorenzo lui a donné un coup de boost.. Mais son départ la mis dans la merde avec petrux censé être son Bernardo et au final plus rapide depuis le gp de France.. Ok il y a eu le strike de Barcelone.. Mais à t il été en mesure de battre MM sur la demi saison.. Oui 1 fois de 23/1000e.... A prèsent il a l oseille...mais sur la piste compliqué avec les jeunes qui poussent.. Mir Rins Fabio vinales Miller... La reconduction après 2020 est pas gagnee.. Pour dovi et Rossi les 2 plus vieux du plateau.. Il faut savoir rendre la main.. Et faut arrêter de se mentir.. Avec le plaisir de rouler.... Le plaisir est lié à la performance.. Pas certain que zarco Rossi Lorenzo rabat etc prennent bien leur pied les week end de course.. On ne pas éternellement être et avoir été..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 07 2019 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
KTM manque un top gun.. Qui est prêt à transpirer sur la brêle.....perso l aventure KTM j'y crois....mais peut être pas avec un zarco..


c'est la différence entre un bon pilote et une légende et surtout un bon metteur au point.

zarco a fait un choix, au lieu de faire son calimero, faudrait qu'il se sorte un peu les doigts, mais maintenant qu'il s'est mis tout le monde à dos ça va être compliqué ...

après qu'il ait la pression du boss, à ce niveau, ça me parait quand même être le minimum ....

je connais pas beaucoup de patron qui serait complaisant envers un nouveau commercial embauché, chèrement payé et qui ramènerait pas un balle de commande ....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 18 07 2019 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
C'est des réflexions de vieux ... regarder toujours derrière car l'avenir est sombre Clin d'oeil Actuellement Rossi est à la rue.
En tant que fan de Dani Pedrosa j'en ai lu/vu/entendu de belles à son sujet mais quand il s'agit de sa sainteté Rossi ce serait différent...

Ramener de gros points grâce à une énorme expérience mais ne plus être en mesure de gagner le championnat c'est pourtant similaire je trouve.

Enfin si y'a bien une différence, mon jockey lui il en gagnait une chaque année avant la dernière. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 07 2019 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:

c'est la différence entre un bon pilote et une légende et surtout un bon metteur au point....



Un metteur au point, c'est celui qui donne son feeling, et qui a un ingénieur en face qui y répond.

Si à chaque fois que tu fais un commentaire, on te répond que c'est dans la tête..... Confus


Encore une fois, Honda ou Ducati peuvent répondre "la meule est particulière, mais Xxx y arrive bien, donc on ne va pas changer'.
KTM, ils ont fait quoi en 2 ans à part avoir des "convictions"?


Bref...... comme on dit ici "be humble, you could be wrong"






xjrman a écrit:


après qu'il ait la pression du boss, à ce niveau, ça me parait quand même être le minimum ....

je connais pas beaucoup de patron qui serait complaisant envers un nouveau commercial embauché, chèrement payé et qui ramènerait pas un balle de commande ....


Mais si tu embauches un commercial, c'est pour améliorer le truc. Sinon tu restes avec ce que tu as. Et si tu lui demandes de faire exactement comme les autres chevres que tu as déjà, ça ne sert à rien. Garde ton pognon et prends des vacances.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2633
Localisation: France

MessagePosté le: 18 07 2019 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Papi a écrit:
C'est des réflexions de vieux ... regarder toujours derrière car l'avenir est sombre Clin d'oeil Actuellement Rossi est à la rue.
En tant que fan de Dani Pedrosa j'en ai lu/vu/entendu de belles à son sujet mais quand il s'agit de sa sainteté Rossi ce serait différent...

Ramener de gros points grâce à une énorme expérience mais ne plus être en mesure de gagner le championnat c'est pourtant similaire je trouve.

Enfin si y'a bien une différence, mon jockey lui il en gagnait une chaque année avant la dernière. Cool

Ben heureusement qu’il en gagne une par saison à l’âge qu’il a;c’est le minimum,il a quand même été embauché pour gagner le championnat...a son âge il y en a d’autres qui gagnaient 10 gp par saison Clin d'oeil
_________________
VR46

Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 18 07 2019 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Son âge est sans arrêt brandi pour légitimer ses mauvaises performances. A un moment s'il n'est plus capable de gagner parce qu'il est trop vieux c'est qu'il est temps qu'il arrête. Ou qu'il cède sa moto d'usine qu'il ne mérite plus.


A ma connaissance il n'y a de trophée que pour le premier, le premier indépendant et le premier rookie.

Pas de trophée pour le plus vieux ou pour les moins d'1m60. Des excuses toujours des excuses mais c'est le motogp, pas le téléthon. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2633
Localisation: France

MessagePosté le: 18 07 2019 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

C’est pas des excuses, on ne parle pas du vieux là , on parle de ton « poulain ou chouchou »comme tu l’appelles,t’es la à crier qu’il gagne sa course tous les ans ,mais à son âge les Marquez, Lorenzo , Rossi étaient champion du monde Clin d'oeil
_________________
VR46

Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 07 2019 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Mais si tu embauches un commercial, c'est pour améliorer le truc. Sinon tu restes avec ce que tu as. Et si tu lui demandes de faire exactement comme les autres chevres que tu as déjà, ça ne sert à rien. Garde ton pognon et prends des vacances.



Choqué Choqué

arrête le coca et les burgers, l’excès de sucre, c'est mauvais pour ton diabète
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 07 2019 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:



Un metteur au point, c'est celui qui donne son feeling, et qui a un ingénieur en face qui y répond.

Si à chaque fois que tu fais un commentaire, on te répond que c'est dans la tête..... Confus



quand les types de 120 kilos disent des trucs, ceux de 60 écoutent

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ca pourrait se résumer à ca.

Zarco, jusqu'a preuve du contraire, n'a pas non plus un palmares qui lui permette de mettre tout le monde à ces pieds.

Et comme on dis aussi chez toi, the proof is in the pudding ....

Enfin, je dis ça, mais honnêtement, il pourrait bien couper les citrons chez Ktm, que ça changerait pas grand chose à ma vie
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com