Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 01 04 2019 19:41 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
12"... c'est plus une branlée a ce niveau... c'est la punition... Mais le barème de points équivalents, donc bon pour Dovi qui a jamais brillé la bas... mais 12"
|
La branlée c'est Yam qui la prend depuis 2 ans, incapable d'avoir le niveau de Honda en moteur d'ailleurs vu comme le vieux pilotait, les 2 sur 1brèle similaire ça m'aurait bien plu, à chaque bout droit 2/10 dans les dents multiplié par 2 lignes droites et t'as tes 10 secondes et sans te faire chier .
je compatis pour la cruch... il s'est fait niké sur ce coup là  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 04 2019 0:04 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: |
Alors là NON-NON-NON! Il bouge légèrement oui, au ralenti, donc imperceptible à vitesse réelle, et sa roue est derrière la ligne jusqu'à l'extinction des feux! |
Le règlement dit qu'ils ne doivent pas bouger un cil. Point. Ni orteil qui bouge, ni couille qui tombe du slip.
Les autres n'ont pas bougé. Voire même certains comme Lorenzo ont eu la délicatesse de laisser passer les moins rapides…… le beau geste quoi.
Bien fait pour sa gu.le et pis c'est tout.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 10 04 2019 19:50 Sujet du message: |
|
|
Comme sur la piste, toujours à la bourre, mais j'ai bien aimé, y'a eu pas mal de dépassements on est loin des courses d'il y a quelques années où rien ne se passait. _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
|