FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Votre avis sur cette R1 piste en vente
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 18 03 2019 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul paramètre constant chez Suzuki (comme chez Kawasaki tu me diras)

le bureau du design est maintenu.


La nouvelle sera donc aussi moche que les autres. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 18 03 2019 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Un seul paramètre constant chez Suzuki (comme chez Kawasaki tu me diras)

le bureau du design est maintenu.


La nouvelle sera donc aussi moche que les autres. Sourire


pour les Hypersport c'est une affaire de gout..

Ducati V2 ou V4 c'est la top.
La CBR sympa et bien finie
La R1 moche de l'avant et trop massive.
La Kawa ca va c'est neutre
La suz.. une fois en poly et sans le pot c'est correct..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12209
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 03 2019 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


Nan mais pour faire les kekés dans les box, ça allait très bien. Jolie meule, bien finie....
Par contre dès qu’il fallait rouler, ça rigolait moins et ça jouait du tournevis pour essayer de faire tourner le machin.

Quand tu vois que XJRMAN (rien que le nom... XJR!!!!, m’enfin, passons) étais nettement plus rapide avec le CBr1000, pourtant pas réputé pour être une balle, ça donne une idée du R1 04/06.



ouai enfin moi j'arrivais à passer des vitesses à lédenon, je faisais pas tout le tour en 3 comme certaines pleureuses Cool Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 18 03 2019 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


Nan mais pour faire les kekés dans les box, ça allait très bien. Jolie meule, bien finie....
Par contre dès qu’il fallait rouler, ça rigolait moins et ça jouait du tournevis pour essayer de faire tourner le machin.

Quand tu vois que XJRMAN (rien que le nom... XJR!!!!, m’enfin, passons) étais nettement plus rapide avec le CBr1000, pourtant pas réputé pour être une balle, ça donne une idée du R1 04/06.



ouai enfin moi j'arrivais à passer des vitesses à lédenon, je faisais pas tout le tour en 3 comme certaines pleureuses Cool Cool


en 3 au led avec une 600... et un bracquet de boite 6.. ca doit miauler.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16496
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 03 2019 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

25 000 tr/min..... et la souplesse d’un V8
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4126
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 18 03 2019 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
brice a écrit:
Un seul paramètre constant chez Suzuki (comme chez Kawasaki tu me diras)

le bureau du design est maintenu.


La nouvelle sera donc aussi moche que les autres. Sourire


pour les Hypersport c'est une affaire de gout..

Ducati V2 ou V4 c'est la top.
La CBR sympa et bien finie
La R1 moche de l'avant et trop massive.
La Kawa ca va c'est neutre
La suz.. une fois en poly et sans le pot c'est correct..


y'a pas à tortiller la Ducati est magnifique
après y'a les autres, et la R1 n'est pas loin d'être la dernière Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com