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nico.z1000
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Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 500
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MessagePosté le: 15 03 2019 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas spécialiste, mais vérifier les bielles ? (selon la version, j'ai eu un soucis sur mon 2004).
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shacard
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Messages: 1131
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MessagePosté le: 15 03 2019 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

La chaine est totalement neuve pour être aussi dépourvue de graisse ?
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R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis Aprilia Tuono V4 1100RR
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Qualif9
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Messages: 9199
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MessagePosté le: 15 03 2019 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

'juste en visu

Micron a stoppé de faire des échappements moto en 2010..donc faut pas tomber ou qu'ils soient fatigués.
Amortisseur delcamp de première génération.. Vérifie pas totalement souple et fuite d air..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
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Papi
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Messages: 63336
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MessagePosté le: 15 03 2019 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si to gabarit correspond à ton avatar, ce n'est pas une bonne idée de commencer la piste avec un 1000, trop de choses à gérer en même temps.
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Québec
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Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31639
Localisation: 94

MessagePosté le: 16 03 2019 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplace ton post dans le général Idée Clin d'oeil
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did49
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MessagePosté le: 16 03 2019 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux que Papi.
Commence par un 600.

Et je ne tarie plus d'éloges sur les R1 2004/2005 Pleure ou Très triste
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"Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix
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Rrrrrrh !!!!!!!
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Inscrit le: 25 Sep 2006
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MessagePosté le: 16 03 2019 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

pas ideal de commencer avec un 1000.... encore moins avec celle-la ; trop longue, trop lourde, trop violente. Confus Pas la pire moto que j'ai eu, mais pas loin.

Sans parler des problemes de fiabilité ; bielles si déja chuté, surchauffe, faisceau fragile au niveau du radiateur.....


Pas cher, mais à moins de 4000 euros, tu as le moyen d'avoir un bon 600 facile et fiable : R6, mais aussi CBR et kawa sous-cotés et pourtant top pour commencer.
_________________
plus, j'ai peur
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L'andouille
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MessagePosté le: 16 03 2019 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Commencer sur piste avec un 600 comment dire Roulement des yeux
Déjà magner un bon 600 correctement c’est déjà beau ...
A moins d’approcher le quintal et de déjà toucher un peu le circuit ...
De plus modèle très fragile en cas de chutes !
Bieles très connu
Mais également le cadre ....

Pour 3/4000€ y’a moyen de te trouver
un R6 ( attention aux fissure sur le 3ème cylindre )
Cbr ou gex assez joueur pour commencer et fiable dans l’ensemble ...
Dayto ou autres
Ou si tu tiens à jouer avec un truc qui marche fort le gex en 750 déjà sur piste ...
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brice
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MessagePosté le: 17 03 2019 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

A 4000€ si tu achètes un R6 carbu tu es un pigeon de l'année. Moqueur



Pas de problème de cylindre à partir des 2003 et sur toutes les injection.
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angus
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MessagePosté le: 17 03 2019 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement les R1 04-05 sont assez longues, mais ma 04 a été ma préférée.
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L'andouille
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Messages: 416
Localisation: Tours

MessagePosté le: 17 03 2019 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
A 4000€ si tu achètes un R6 carbu tu es un pigeon de l'année. Moqueur



Pas de problème de cylindre à partir des 2003 et sur toutes les injection.


Bah j’ai un pote qui a pas du avoir de bol alors Mort de rire
2 moteur meme problèmes !
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xjrman
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MessagePosté le: 17 03 2019 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
Effectivement les R1 04-05 sont assez longues, mais ma 04 a été ma préférée.


Pareil, j’ai débuté avec la 06, longue et lourde, pas maniable, une moto pour homme quoi, l’américain il peut pas comprendre Mort de rire

La fiabilité par contre Roulement des yeux la mienne a finie les bielles par terre comme beaucoup
_________________
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Rrrrrrh !!!!!!!
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Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 18 03 2019 3:28    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
angus a écrit:
Effectivement les R1 04-05 sont assez longues, mais ma 04 a été ma préférée.


Pareil, j’ai débuté avec la 06, longue et lourde, pas maniable, une moto pour homme quoi, l’américain il peut pas comprendre Mort de rire

La fiabilité par contre Roulement des yeux la mienne a finie les bielles par terre comme beaucoup



Nan mais pour faire les kekés dans les box, ça allait très bien. Jolie meule, bien finie....
Par contre dès qu’il fallait rouler, ça rigolait moins et ça jouait du tournevis pour essayer de faire tourner le machin.

Quand tu vois que XJRMAN (rien que le nom... XJR!!!!, m’enfin, passons) étais nettement plus rapide avec le CBr1000, pourtant pas réputé pour être une balle, ça donne une idée du R1 04/06.


Après dans le même genre, puisque tu as l’air joueuse, si tu veux bien ramer avec une meule longue, lourde, peu fiable et brutale, tu peux essayer la ducati 916 ou 996. Y a moyen de bien se dégoûter là aussi. Tu ajoutes la ZXR1000 qui a les pots sous la selle (chais plus quelle année, 08-09 ?) et tu as le podium des pires meules pour debuter.
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brice
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MessagePosté le: 18 03 2019 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

ZX10R 2006/2007



Aka l'horreur. Pire que la R1 2009, à part pour Papi peut-être.
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Qualif9
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MessagePosté le: 18 03 2019 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

chassis camion la suz K7/K8... c'est pas mal aussi..... surtout quand la K5/K6 était une reference... comment avoir pu faire ca..... dans la lignée.. ils sont parvenu avec la GEX 2017 a faire moins bien que la K9/K16... que nous reservé la future.. on est a l'abris de rien.
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