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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 29959 Localisation: 94
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Posté le: 07 12 2018 19:05 Sujet du message: |
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Airwane a écrit: | Par contre je suis pas vieux mais plutôt un jeune vieux  |
Ouais, je confirme 53 c'est un djeun branleur
Bienvenu à bord _________________  |
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Airwane Newbie

Inscrit le: 05 Déc 2018 Messages: 14 Localisation: Freyming-Merlebach
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Posté le: 07 12 2018 19:25 Sujet du message: |
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Oui j'ai même remis un autre moteur d'occaz mais rien n'y fait. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 26373 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 07 12 2018 19:54 Sujet du message: |
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Dans ce cas ton souci se situe probablement sur ton faisceau entre le moteur de valve et l'ECU. _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 14333 Localisation: Gotham
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Posté le: 07 12 2018 21:00 Sujet du message: |
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A voir si le faisceau ne fait pas un faux contact quelque part. Un fil à nu qui touche le cadre, et l'ECU te dit que c'est la pièce qui déconne. Sur une meule de 10 ans, ça ne serait pas étonnant.
De mémoire, le faisceau Yam est sensible autour du radiateur et autour de la batterie. _________________ plus, j'ai peur |
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1417 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 07 12 2018 21:10 Sujet du message: |
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Airwane a écrit: | Oui j'ai même remis un autre moteur d'occaz mais rien n'y fait. |
Remets le servo moteur et fais un diag53 pour le faire manœuvrer, ce qui doit effacer ton défaut. Ensuite tu coupes le contact, et place ton shunt. _________________  |
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Airwane Newbie

Inscrit le: 05 Déc 2018 Messages: 14 Localisation: Freyming-Merlebach
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Posté le: 08 12 2018 13:38 Sujet du message: |
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Slu tout le monde. Cette aprem je vais voir tester ce que cedr6powa suggère et j'espère que ça fonctionnera. Si non, c'est le faisceaux de câble que je vais devoir vérifier. Pouahhh.
Gros boulot en perspective.
Je vous tiens au courant de la situation. |
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Phil.LVS R1 Team Member


Inscrit le: 08 Avr 2018 Messages: 21 Localisation: Lot (46)
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Posté le: 11 02 2019 20:17 Sujet du message: |
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je suis curieux de savoir quel est/etait l'origine de ton problème, j'ai moi même les défauts 17 et 18 qui sont remonté à plusieurs reprise, il fût même un temps où le voyant resté allumé en permanence, j'ai pas trouvé l'explication. Et comme ça a fini par s'éteindre tout seul et que ça fait un moment que ce n'est pas revenu je ne m'y suis pas re-pencher dessus mais bon... du coup ton soucis m'intéresse
et faut pas s’énerver sur moi je suis un mec sympa (je vois qu'il a l'ai tendu des fois le type ) _________________ R1 ou rien |
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Airwane Newbie

Inscrit le: 05 Déc 2018 Messages: 14 Localisation: Freyming-Merlebach
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Posté le: 12 02 2019 14:55 Sujet du message: |
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Salut a tous. L'hiver n'étant toujours pas fini dans ma merveilleuse région, je n'ai donc pas vraiment le problème à bras le corps. J'ai vérifié le faisceau électrique (ras) et enlevé tout le système du servomoteur. J'ai ensuite bloqué ma valve en position ouvert et branché un eliminateur de valve sur la cosse originale. La c'est le moment de vérité, un coup sur le démarreur et voilà que les défauts s'eteignent. Je laisse tourner le temps que le moteur chauffe et ce défaut 18 réapparait. Crise de nerfs... |
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cyril R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Fév 2017 Messages: 305 Localisation: Bretagne
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Posté le: 12 02 2019 17:30 Sujet du message: |
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Pourquoi ne pas conserver l'Exup? _________________  |
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Phil.LVS R1 Team Member


Inscrit le: 08 Avr 2018 Messages: 21 Localisation: Lot (46)
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Posté le: 12 02 2019 19:55 Sujet du message: |
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cyril a écrit: | Pourquoi ne pas conserver l'Exup? |
Si je me souviens bien il avait déjà le défaut 17 et le fait de neutraliser l'exup l'avait effacé. Reste plus que le 18. En gros même problème que sur la mienne 🙈 _________________ R1 ou rien |
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