Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 03 09 2018 17:31 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | bozzoboss a écrit: | OZ a écrit: | 200cv au vilo?
t'as mis quoi dedans? |
Je pense qu'il peut s'agir d'une surestimation de la perte de puissance liée à la transmission.
La mesure a été réalisée à la roue arrière et le calcul pour estimer la puissance au vilo est un peu faussé. |
oui ou alors les Oliv's bécanes  |
Les fameuses... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 03 09 2018 20:38 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | 200cv au vilo?
t'as mis quoi dedans? |
Effectivement c'est 1 peu faiblard pour une 2012... bon après sur les Gex la puissance n'est qu'une indication relatif, en météo y a le ressenti éolien, là on est sur un ressenti gexois, c'est à dire que chaque poney te donne l'impression d'en avoir 2 tellement ils sont démonstratifs.
Après si le mec est sympa au banc il peut t'en rajouter queques uns, tout est dans le paramètrage
Et ce Bazzaz ça donne quoi?
http://www.motofun.eu/fr/bazzaz-accessoires/518-bazzaz-z-afm-air-fuel-mapping-kit.html  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 09 2018 22:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ICI avec tes 200 chevaux _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 05 09 2018 21:03 Sujet du message: |
|
|
Ha .. 1000 balles d'un coté + 5/600 balles de l'autre .... moi j'ai des croquettes à acheter au chien ça va pas le faire. Donc elle marche très bien tu as mis de l'option et tu veux une R1 07?
Qu'est ce que tu lui reproches à ta 12?  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 09 2018 7:26 Sujet du message: |
|
|
Euh... autant pour le caractère je peux l'entendre car malgré sa puissance c'est un moteur très linéaire, autant dire que cette moto bouge qur l'angle et freine moyen...
Soit la moto était entretenue - voire réglée - par un charlot soit tu étais mal réveillé.  |
|
|
 |
|