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Guanth R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 119 Localisation: Yaute Savoie
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Posté le: 10 05 2018 8:18 Sujet du message: |
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C'est coool , tu l'a payé cbien du coup? depuis le temps que tu cherchais la bonne occase? |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 10 05 2018 8:21 Sujet du message: |
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bozzoboss a écrit: | Ah mince...
C'est officiel, il faut à nouveau avoir un R1 pour être sur le R1Team? |
Il n'y a plus que lui il va être fait Membre d'Honneur  _________________  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 10 05 2018 8:21 Sujet du message: |
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Je déconne, Hein Franck  _________________  |
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Eric65 R1 Team Member

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 64 Localisation: VIZILLE
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Posté le: 10 05 2018 8:28 Sujet du message: |
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Félicitations Brice.
Pour moi c'est un peu pareil, après avoir été déçu par le 2009 que j'avais pris à sa sortie (surtout déçu sur piste), je suis passé par beaucoup d'autres bécanes et je suis revenu au R1 il y a deux jours;
presque par hasard en faisant un échange avec ma 1290 superduke.
Par contre j'ai gardé mon cbr (sc59) pour pister et comme toi, il ne bouffe pas d'huile!!!et me va très bien.
Ah si, une petite différence, c'est un 60 ème Anniversaire.
@+
PS: j'ai mal à la tête avec toutes les possibilités de réglage au niveau électronique; pour l'instant je m'y perd et je suis preneur de tous vos conseils. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 10 05 2018 9:07 Sujet du message: |
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bozzoboss a écrit: | brice a écrit: | On est R1Team ou on ne l'est pas !  |
Ah mince...
C'est officiel, il faut à nouveau avoir un R1 pour être sur le R1Team?
 | C'était pour la boutade, heureusement qu'il ne faut pas obligatoirement être en R1 pour rester ici.
Il n'y aurait plus beaucoup d'anciens, et aucun modérateur !  |
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 13 05 2018 17:39 Sujet du message: |
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Y a-t-il un mode diag sur le R1 2018 ? _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 13 05 2018 18:05 Sujet du message: |
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(Avec le bouton de changement de mode)
MODE DE DIAGNOSTIC (ECU)
Sélection du mode de diagnostic
1. Mettre le contacteur à clé sur la positon “OFF”.
2. Débrancher le coupleur du faisceau de fils de la pompe à carburant.
3. Appuyer et maintenir simultanément le bouton supérieur “1” et le bouton central “2”, tourner le
contacteur à clé sur “ON” et continuer à appuyer sur les boutons pendant 8 secondes ou plus.
“ECU” apparaît sur l’affichage.
4. Appuyer en même temps sur le bouton supérieur et le bouton central pendant 2 secondes ou plus.
5. Pendant que “DIAG” s’affiche sur l’affichage, appuyer en même temps sur le bouton supérieur “1”
et le bouton central “2” pendant 2 secondes ou plus.
6. Sélectionner le numéro de code de diagnostic correspondant au numéro de code de panne en ap-
puyant sur le bouton supérieur ou le bouton inférieur.
• Pour diminuer le numéro de code de diagnostic sélectionné, appuyer sur le bouton inférieur. Appuyer
sur le bouton inférieur pendant 1 seconde ou plus afin d’afficher automatiquement les numéros de
code de diagnostic dans l’ordre décroissant.
• Pour augmenter le numéro de code de diagnostic sélectionné, appuyer sur le bouton supérieur. Ap-
puyer sur le bouton supérieur pendant 1 seconde ou plus afin d’afficher automatiquement les numé-
ros de code de diagnostic dans l’ordre croissant.
7. Contrôler le fonctionnement du capteur ou de l’actionneur.
• Fonctionnement du capteur
Les données indiquant l’état de fonctionnement du capteur s’affichent sur l’écran.
• Fonctionnement de l’actionneur
Pour faire fonctionner l’actionneur, déplacer le contacteur du démarreur/coupe-circuit du moteur de
la position “ ” à la position “ ”.
8. Mettre le contacteur à clé sur la positon “OFF” afin d’annuler le mode de diagnostic.
Les informations concernant chaque numéro de code de diagnostic sont organisées dans ce manuel
comme suit :
• Si un numéro de code de diagnostic correspond à un numéro de code de panne, l’information est af-
fichée dans “DÉTAILS SUR LE DIAGNOSTIC DE PANNES (ECU)”. (Se reporter à “DÉTAILS SUR
LE DIAGNOSTIC DE PANNES (ECU)” à la page 8-54.)
• Si un numéro de code de diagnostic ne dispose pas d’un numéro de code de panne correspondant,
l’information est affichée dans “TABLEAU DE CODE DE DIAGNOSTIC”. (Se reporter à “FONCTION
DE DIAGNOSTIC DE PANNES ET TABLEAU DES CODES DE DIAGNOSTIC (ECU)” à la page 9-5
et “FONCTION DE DIAGNOSTIC DE PANNES ET TABLEAU DES CODES DE DIAGNOSTIC (SCU)
(pour YZF-R1M)” à la page 9-14.)
9. Connecter le coupleur de faisceau de fils à la pompe à carburant. |
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 13 05 2018 18:34 Sujet du message: |
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Merci Brice
Du coup, obligé de débrancher les fils de la pompe ? _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 13 05 2018 18:41 Sujet du message: |
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Pas encore essayé mais je suis bête et obéissant moi.  |
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 13 05 2018 19:03 Sujet du message: |
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Ok, j'essayerai
Sinon 2 autres choses peu importante mais bon:
Pour ceux qu'on eu une neuve, avez vous eu la boite de rangement sous le cache sous guidon avant droit? Pour ma part non...
Et sinon au niveau du support des 2 clés six pans sous la selle passager, il y a une sorte de 2 obturateurs, savez vous à quoi ils servent:
 _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 05 2018 6:55 Sujet du message: |
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Sur la mienne j'ai 2 faisceaux qui sont attachés avec du rilsan sur 2 pattes qui se clipsent dans les trous. |
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 14 05 2018 7:43 Sujet du message: |
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Ah.. tu saurais lesquels ? _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 05 2018 8:14 Sujet du message: |
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Clignotants ?
A vrai dire je l'ai vu en virant la selle passager pour mettre le capot de selle, pas fouillé. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 05 2018 9:16 Sujet du message: |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 05 2018 9:18 Sujet du message: |
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Clignotants et éclairage de plaque visiblement. |
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