FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guanth
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 119
Localisation: Yaute Savoie

MessagePosté le: 10 05 2018 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est coool , tu l'a payé cbien du coup? depuis le temps que tu cherchais la bonne occase?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31670
Localisation: 94

MessagePosté le: 10 05 2018 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
Ah mince...
C'est officiel, il faut à nouveau avoir un R1 pour être sur le R1Team?

Il n'y a plus que lui Flèche il va être fait Membre d'Honneur Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31670
Localisation: 94

MessagePosté le: 10 05 2018 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je déconne, Hein Franck Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Eric65
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 64
Localisation: VIZILLE

MessagePosté le: 10 05 2018 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Brice.
Pour moi c'est un peu pareil, après avoir été déçu par le 2009 que j'avais pris à sa sortie (surtout déçu sur piste), je suis passé par beaucoup d'autres bécanes et je suis revenu au R1 il y a deux jours;
presque par hasard en faisant un échange avec ma 1290 superduke.

Par contre j'ai gardé mon cbr (sc59) pour pister et comme toi, il ne bouffe pas d'huile!!!et me va très bien.

Ah si, une petite différence, c'est un 60 ème Anniversaire.
@+

PS: j'ai mal à la tête avec toutes les possibilités de réglage au niveau électronique; pour l'instant je m'y perd et je suis preneur de tous vos conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27516
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 10 05 2018 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
brice a écrit:
On est R1Team ou on ne l'est pas ! Cool

Ah mince...
C'est officiel, il faut à nouveau avoir un R1 pour être sur le R1Team?
Clin d'oeil
C'était pour la boutade, heureusement qu'il ne faut pas obligatoirement être en R1 pour rester ici.


Il n'y aurait plus beaucoup d'anciens, et aucun modérateur ! Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedr6powa
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 1458
Localisation: savoie moto : R6 2008

MessagePosté le: 13 05 2018 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Y a-t-il un mode diag sur le R1 2018 ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27516
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 13 05 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

(Avec le bouton de changement de mode)






MODE DE DIAGNOSTIC (ECU)
Sélection du mode de diagnostic
1. Mettre le contacteur à clé sur la positon “OFF”.


2. Débrancher le coupleur du faisceau de fils de la pompe à carburant.
3. Appuyer et maintenir simultanément le bouton supérieur “1” et le bouton central “2”, tourner le
contacteur à clé sur “ON” et continuer à appuyer sur les boutons pendant 8 secondes ou plus.
“ECU” apparaît sur l’affichage.
4. Appuyer en même temps sur le bouton supérieur et le bouton central pendant 2 secondes ou plus.
5. Pendant que “DIAG” s’affiche sur l’affichage, appuyer en même temps sur le bouton supérieur “1”
et le bouton central “2” pendant 2 secondes ou plus.

6. Sélectionner le numéro de code de diagnostic correspondant au numéro de code de panne en ap-
puyant sur le bouton supérieur ou le bouton inférieur.
• Pour diminuer le numéro de code de diagnostic sélectionné, appuyer sur le bouton inférieur. Appuyer
sur le bouton inférieur pendant 1 seconde ou plus afin d’afficher automatiquement les numéros de
code de diagnostic dans l’ordre décroissant.
• Pour augmenter le numéro de code de diagnostic sélectionné, appuyer sur le bouton supérieur. Ap-
puyer sur le bouton supérieur pendant 1 seconde ou plus afin d’afficher automatiquement les numé-
ros de code de diagnostic dans l’ordre croissant.


7. Contrôler le fonctionnement du capteur ou de l’actionneur.
• Fonctionnement du capteur
Les données indiquant l’état de fonctionnement du capteur s’affichent sur l’écran.
• Fonctionnement de l’actionneur
Pour faire fonctionner l’actionneur, déplacer le contacteur du démarreur/coupe-circuit du moteur de
la position “ ” à la position “ ”.
8. Mettre le contacteur à clé sur la positon “OFF” afin d’annuler le mode de diagnostic.
Les informations concernant chaque numéro de code de diagnostic sont organisées dans ce manuel
comme suit :
• Si un numéro de code de diagnostic correspond à un numéro de code de panne, l’information est af-
fichée dans “DÉTAILS SUR LE DIAGNOSTIC DE PANNES (ECU)”. (Se reporter à “DÉTAILS SUR
LE DIAGNOSTIC DE PANNES (ECU)” à la page 8-54.)
• Si un numéro de code de diagnostic ne dispose pas d’un numéro de code de panne correspondant,
l’information est affichée dans “TABLEAU DE CODE DE DIAGNOSTIC”. (Se reporter à “FONCTION
DE DIAGNOSTIC DE PANNES ET TABLEAU DES CODES DE DIAGNOSTIC (ECU)” à la page 9-5
et “FONCTION DE DIAGNOSTIC DE PANNES ET TABLEAU DES CODES DE DIAGNOSTIC (SCU)
(pour YZF-R1M)” à la page 9-14.)
9. Connecter le coupleur de faisceau de fils à la pompe à carburant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedr6powa
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 1458
Localisation: savoie moto : R6 2008

MessagePosté le: 13 05 2018 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Brice Clin d'oeil

Du coup, obligé de débrancher les fils de la pompe ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27516
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 13 05 2018 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore essayé mais je suis bête et obéissant moi. Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedr6powa
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 1458
Localisation: savoie moto : R6 2008

MessagePosté le: 13 05 2018 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'essayerai Sourire

Sinon 2 autres choses peu importante mais bon:

Pour ceux qu'on eu une neuve, avez vous eu la boite de rangement sous le cache sous guidon avant droit? Pour ma part non...

Et sinon au niveau du support des 2 clés six pans sous la selle passager, il y a une sorte de 2 obturateurs, savez vous à quoi ils servent:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27516
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 14 05 2018 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la mienne j'ai 2 faisceaux qui sont attachés avec du rilsan sur 2 pattes qui se clipsent dans les trous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedr6powa
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 1458
Localisation: savoie moto : R6 2008

MessagePosté le: 14 05 2018 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah.. tu saurais lesquels ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27516
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 14 05 2018 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Clignotants ?



A vrai dire je l'ai vu en virant la selle passager pour mettre le capot de selle, pas fouillé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27516
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 14 05 2018 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27516
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 14 05 2018 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Clignotants et éclairage de plaque visiblement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com