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cyril R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Fév 2017 Messages: 781 Localisation: Frankistan
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Posté le: 02 05 2018 22:25 Sujet du message: |
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cedr6powa a écrit: | Ben89 a écrit: | bon vous allez enfin nous mettre des photos de vos R1 2018 ??? |
Voilà !
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 03 05 2018 9:18 Sujet du message: |
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cyril a écrit: |
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pareil  _________________  |
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Fastdriver R1 Team Member

Inscrit le: 25 Déc 2015 Messages: 56 Localisation: Metz
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Posté le: 03 05 2018 9:23 Sujet du message: |
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2 2018 sur le plus beau circuit du monde
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will de vidange R1 Team Member

Inscrit le: 29 Juin 2016 Messages: 40 Localisation: Rhone alpes
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Posté le: 06 05 2018 12:48 Sujet du message: |
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Je suis surpris comment la temperature du moteur monte vite.
C est normal? |
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Guanth R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 119 Localisation: Yaute Savoie
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Posté le: 06 05 2018 12:54 Sujet du message: |
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ben en 5 min c'est a 100 et c'est ventilo c'est normal je pense enfin moi c'est comme çà... |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 06 05 2018 20:11 Sujet du message: |
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Faut rouler, dès que tu es à l'arrêt ou à vitesse modérée ça grimpe vite.
Depuis 2004 chez Yamaha. |
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will de vidange R1 Team Member

Inscrit le: 29 Juin 2016 Messages: 40 Localisation: Rhone alpes
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Posté le: 06 05 2018 20:54 Sujet du message: |
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Ouai c est ca quand je roule je suis entre 75/80
Mais si je me cogne 3/4 feu rouge ca monte a plus de 105
Ca va etre galere en rentrant d une session piste au paddock.
Vous faites comment ?? |
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ricco R1 Team Member

Inscrit le: 21 Fév 2017 Messages: 30 Localisation: Ambérieu en Bugey
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Posté le: 06 05 2018 20:58 Sujet du message: |
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beaucoup ont des ventilos portatifs |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 05 2018 4:40 Sujet du message: |
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Technique brumisateur sur le radiateur c'est pas mal ... moteur allumé autrement aucune action. _________________  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 07 05 2018 6:09 Sujet du message: |
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aucun pb de chauffe en piste... c'est pas des motos pour la route les Hyper ou SSP. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 07 05 2018 9:03 Sujet du message: |
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will de vidange a écrit: | Ouai c est ca quand je roule je suis entre 75/80
Mais si je me cogne 3/4 feu rouge ca monte a plus de 105
Ca va etre galere en rentrant d une session piste au paddock.
Vous faites comment ?? |
Deja tu termine ton dernier tour quand la session est finie en fesant refroidir, ca évite pas mal de soucis.
et quand tu es a ta place, un ventilo devant le radiateur, et tu fais tourner le moteur 2/3 fois a 2 min d'intervalle |
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Fred26 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 195 Localisation: Drome
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Posté le: 07 05 2018 20:26 Sujet du message: |
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Exactement comme Toy.
J'hallucine juste quand les mecs sortent de piste, les mettent sur béquilles et les redémarrent pas jusqu'à la reprise de leur session je me dis que le joint de culasse doit être à la limite de lâcher  |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 07 05 2018 21:49 Sujet du message: |
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Il y a un bouchon de radiateur a 1 bar d’origine, le joint, il est plutot tranquille |
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Ben89 R1 Team Member

Inscrit le: 24 Avr 2016 Messages: 89 Localisation: YONNE
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Posté le: 07 05 2018 22:56 Sujet du message: |
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cedr6powa a écrit: | Ben89 a écrit: | bon vous allez enfin nous mettre des photos de vos R1 2018 ??? |
Voilà !
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c'est beau  |
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Fred26 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Avr 2016 Messages: 195 Localisation: Drome
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Posté le: 08 05 2018 4:54 Sujet du message: |
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Toy a écrit: | Il y a un bouchon de radiateur a 1 bar d’origine, le joint, il est plutot tranquille |
C'est pas du tout à la pression que je pensais mais surtout à la chaleur, un joint de culasse cède sous une trop forte chaleur successive ( ou pas sur un cas extrême ). |
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