Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 09 04 2018 16:30 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ça ressemble au mode 100cv surtout. |
+1 j'ai tellement galéré avec ma 2004 la dessus.
cherche pas c'est ça elle est en 100cv.
soit effectivement le fil de masse.
soit la valve à l’échappement qui même si elle semble fonctionner en statique ne fonctionne pas forcément en dynamique. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 09 04 2018 16:32 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Papi a écrit: | Ça ressemble au mode 100cv surtout. |
+1 j'ai tellement galéré avec ma 2004 la dessus.
cherche pas c'est ça elle est en 100cv.
soit effectivement le fil de masse.
soit la valve à l’échappement qui même si elle semble fonctionner en statique ne fonctionne pas forcément en dynamique. |
finalement Francky.. en 2018.. tu roules tjs en 100cv... avec tes CBR... rien n'a change depuis 2004.....  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 09 04 2018 16:42 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | Papi a écrit: | Ça ressemble au mode 100cv surtout. |
+1 j'ai tellement galéré avec ma 2004 la dessus.
cherche pas c'est ça elle est en 100cv.
soit effectivement le fil de masse.
soit la valve à l’échappement qui même si elle semble fonctionner en statique ne fonctionne pas forcément en dynamique. |
finalement Francky.. en 2018.. tu roules tjs en 100cv... avec tes CBR... rien n'a change depuis 2004.....  |
pas tout à fait je roulais presque aussi vite/doucement en 100cv mais j'usais 2 fois plus de pneus avant que d'arrière. |
|
Revenir en haut |
|
 |
jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
|
Posté le: 09 04 2018 16:54 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Papi a écrit: | Ça ressemble au mode 100cv surtout. |
+1
cherche pas c'est ça elle est en 100cv.
soit effectivement le fil de masse.
soit la valve à l’échappement qui même si elle semble fonctionner en statique ne fonctionne pas forcément en dynamique. |
+1
voir également du côté de la durite d'essence |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent 76390 R1 Team Member


Inscrit le: 29 Mai 2016 Messages: 55 Localisation: haute normandie
|
Posté le: 09 04 2018 18:18 Sujet du message: |
|
|
ok,
bon alors je vais commmencer a m'inquiéter .
j'ai comme valeur (sans avoir toucher) 25 sur chaque cylindre
la valve d'échappement est suprimer
je pensait a une prise d'air quelque part ?
la piste pompe a essence, filtre a essence encrasser, ou durite essence pincé;
est une bonne piste.
mais......
je croyais que pôur vérifier si elle était full ou pas il faut faire la manip dans le diag, en passant par le code 63
et.........je n'est meme plus ce code je passe de 62 a 70 ?
sinon ce fil a la masse c'est quoi exactement ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 04 2018 18:35 Sujet du message: |
|
|
Une borne de l'ECU à la masse, soit direct batterie soit ailleurs, sans ça pas de fp. |
|
Revenir en haut |
|
 |
jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
|
Posté le: 09 04 2018 21:15 Sujet du message: |
|
|
laurent 76390 a écrit: |
mais......
je croyais que pôur vérifier si elle était full ou pas il faut faire la manip dans le diag, en passant par le code 63
et.........je n'est meme plus ce code je passe de 62 a 70 ?
|
normal,il n'y a pas de code 63 sur ton modèle |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent 76390 R1 Team Member


Inscrit le: 29 Mai 2016 Messages: 55 Localisation: haute normandie
|
Posté le: 10 04 2018 6:23 Sujet du message: |
|
|
comment je fait alors pour etre sur qu"elle est en full ,?
et quoi faire exactement ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 04 2018 7:29 Sujet du message: |
|
|
Mp |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent 76390 R1 Team Member


Inscrit le: 29 Mai 2016 Messages: 55 Localisation: haute normandie
|
Posté le: 10 04 2018 19:40 Sujet du message: |
|
|
merci brice pour le mp
et les explicatiions, je pense avoir compris,
meme si un petit tuto, serait pas mal;
je vait demonter ça samedi pour voir ce que je trouve; |
|
Revenir en haut |
|
 |
jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
|
Posté le: 10 04 2018 19:47 Sujet du message: |
|
|
mp envoyé |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 10 04 2018 19:55 Sujet du message: |
|
|
laurent 76390 a écrit: | merci brice pour le mp
et les explicatiions, je pense avoir compris,
meme si un petit tuto, serait pas mal;
je vait demonter ça samedi pour voir ce que je trouve; |
un tuto pour rendre illegal une moto pour un usage route ca va etre compliqué de le diffuser. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 10 04 2018 22:39 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | un tuto pour rendre illegal une moto pour un usage route ca va etre compliqué de le diffuser. |
Exactement
Ce genre d'info en MP uniquement rien dans le forum public
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent 76390 R1 Team Member


Inscrit le: 29 Mai 2016 Messages: 55 Localisation: haute normandie
|
Posté le: 11 04 2018 6:26 Sujet du message: |
|
|
merci brice pour le mp
et les explicatiions, je pense avoir compris,
meme si un petit tuto, serait pas mal;
je vait demonter ça samedi pour voir ce que je trouve; |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 04 2018 7:39 Sujet du message: |
|
|
Douze ans que je n'ai pas eu ce millésime, il va m'être difficile de te faire un tuto.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|