FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
besoin info r1 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4232
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 09 04 2018 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Ça ressemble au mode 100cv surtout.


+1 j'ai tellement galéré avec ma 2004 la dessus.
cherche pas c'est ça elle est en 100cv.
soit effectivement le fil de masse.
soit la valve à l’échappement qui même si elle semble fonctionner en statique ne fonctionne pas forcément en dynamique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 09 04 2018 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Papi a écrit:
Ça ressemble au mode 100cv surtout.


+1 j'ai tellement galéré avec ma 2004 la dessus.
cherche pas c'est ça elle est en 100cv.
soit effectivement le fil de masse.
soit la valve à l’échappement qui même si elle semble fonctionner en statique ne fonctionne pas forcément en dynamique.


finalement Francky.. en 2018.. tu roules tjs en 100cv... avec tes CBR... rien n'a change depuis 2004..... Roulement des yeux Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4232
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 09 04 2018 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Franck a écrit:
Papi a écrit:
Ça ressemble au mode 100cv surtout.


+1 j'ai tellement galéré avec ma 2004 la dessus.
cherche pas c'est ça elle est en 100cv.
soit effectivement le fil de masse.
soit la valve à l’échappement qui même si elle semble fonctionner en statique ne fonctionne pas forcément en dynamique.


finalement Francky.. en 2018.. tu roules tjs en 100cv... avec tes CBR... rien n'a change depuis 2004..... Roulement des yeux Clin d'oeil


pas tout à fait je roulais presque aussi vite/doucement en 100cv mais j'usais 2 fois plus de pneus avant que d'arrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfj
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 3318
Localisation: 59

MessagePosté le: 09 04 2018 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Papi a écrit:
Ça ressemble au mode 100cv surtout.


+1
cherche pas c'est ça elle est en 100cv.
soit effectivement le fil de masse.
soit la valve à l’échappement qui même si elle semble fonctionner en statique ne fonctionne pas forcément en dynamique.


+1
voir également du côté de la durite d'essence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent 76390
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 29 Mai 2016
Messages: 55
Localisation: haute normandie

MessagePosté le: 09 04 2018 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

ok,

bon alors je vais commmencer a m'inquiéter .

j'ai comme valeur (sans avoir toucher) 25 sur chaque cylindre
la valve d'échappement est suprimer

je pensait a une prise d'air quelque part ?

la piste pompe a essence, filtre a essence encrasser, ou durite essence pincé;
est une bonne piste.

mais......
je croyais que pôur vérifier si elle était full ou pas il faut faire la manip dans le diag, en passant par le code 63
et.........je n'est meme plus ce code je passe de 62 a 70 ?

sinon ce fil a la masse c'est quoi exactement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 09 04 2018 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Une borne de l'ECU à la masse, soit direct batterie soit ailleurs, sans ça pas de fp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfj
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 3318
Localisation: 59

MessagePosté le: 09 04 2018 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

laurent 76390 a écrit:


mais......
je croyais que pôur vérifier si elle était full ou pas il faut faire la manip dans le diag, en passant par le code 63
et.........je n'est meme plus ce code je passe de 62 a 70 ?



normal,il n'y a pas de code 63 sur ton modèle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent 76390
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 29 Mai 2016
Messages: 55
Localisation: haute normandie

MessagePosté le: 10 04 2018 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

comment je fait alors pour etre sur qu"elle est en full ,?
et quoi faire exactement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 10 04 2018 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent 76390
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 29 Mai 2016
Messages: 55
Localisation: haute normandie

MessagePosté le: 10 04 2018 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci brice pour le mp

et les explicatiions, je pense avoir compris,
meme si un petit tuto, serait pas mal;

je vait demonter ça samedi pour voir ce que je trouve;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfj
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 3318
Localisation: 59

MessagePosté le: 10 04 2018 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

mp envoyé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 10 04 2018 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

laurent 76390 a écrit:
merci brice pour le mp

et les explicatiions, je pense avoir compris,
meme si un petit tuto, serait pas mal;

je vait demonter ça samedi pour voir ce que je trouve;


un tuto pour rendre illegal une moto pour un usage route ca va etre compliqué de le diffuser.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
Localisation: 94

MessagePosté le: 10 04 2018 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
un tuto pour rendre illegal une moto pour un usage route ca va etre compliqué de le diffuser.


Exactement

Ce genre d'info en MP uniquement Idée rien dans le forum public
Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent 76390
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 29 Mai 2016
Messages: 55
Localisation: haute normandie

MessagePosté le: 11 04 2018 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci brice pour le mp

et les explicatiions, je pense avoir compris,
meme si un petit tuto, serait pas mal;

je vait demonter ça samedi pour voir ce que je trouve;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 11 04 2018 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Douze ans que je n'ai pas eu ce millésime, il va m'être difficile de te faire un tuto. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com