Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 03 2018 23:27 Sujet du message: |
|
|
Il a pas attendu Lorenzo pour développer la Yam...problème de mémoire ou symdrome Qualif  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 06 03 2018 23:44 Sujet du message: |
|
|
Du coup Zarco chez Honda  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 03 2018 4:28 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Il a pas attendu Lorenzo pour développer la Yam...problème de mémoire ou symdrome Qualif  |
J’aime beaucoup Rossi. Mais il a développé quoi comme meule ? Le scoot de Uccio ???
Franck a écrit: | Du coup Zarco chez Honda  |
Je me suis dit la même chose. L’article se demande quel serait le dingue capable de s’aligner dans le box de MM.
Bah... Jojo comme les italiens l’appellent ferait bien l’affaire. Surtout avec la cote qu’il a en Asie.
Allez m’sieur Honda.... rien que pour faire chier Yam.... promis, on dira olus de mal de la merg.... de la CBR. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 03 2018 7:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu un article où ils se demandaient comment MM prendrait la chose.
Bon, le jeu des chaises musicales pour 2019 occupe les esprits mais vivement le championnat 2018  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2018 8:57 Sujet du message: |
|
|
"
J’aime beaucoup Rossi. Mais il a développé quoi comme meule ? Le scoot de Uccio ??? "
La Honda RC211V de 2002 à 2003 et Yamaha M1 de 2004 à 2010 ...alors dis-moi qui a développé quoi qu'on rigole un peu ? Tu es franchement de mauvaise foi ...
"Perso, les 2 pilotes qui auraient le plus de sens chez katoche, c'est Pedro et Dovi vu l'experience des 2 bestiaux. "
Qu'ont-ils de plus que Rossi en expérience, c'est une blague ou quoi?  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 03 2018 9:49 Sujet du message: |
|
|
Mouais sauf qu'il est parti de chez Honda car Honda disait que c'était sa machine qui gagnait et pas le pilote ...
Les pilotes qui développent une moto c'est un mythe Bon metteur au point ça c'est autre chose et effectivement Rossi semble bon dans ce domaine. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2018 9:53 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord Papi , les développeurs sont les ingénieurs ; les pilotes donnent un ressenti... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 03 2018 10:07 Sujet du message: |
|
|
Voilà
Et j'ajoute comme en 2004 avec le moteur big bang qui a enfanté le crossplane que les pilotes valident ou non des choix, des nouveautés technologiques, pensées par les ingénieurs mais n'en ont nullement l'initiative.
On peut aussi prendre l'exemple récent Iannone (Rins un peu) qui ont figé un moteur et par conséquent sabordé leur saison. C'est là leur pouvoir de décision. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 07 03 2018 12:22 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Tu es franchement de mauvaise foi ... |
Là tu dépasses les bornes de la limite |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 07 03 2018 13:09 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Voilà
Et j'ajoute comme en 2004 avec le moteur big bang qui a enfanté le crossplane que les pilotes valident ou non des choix, des nouveautés technologiques, pensées par les ingénieurs |
Là y a confusion, à moins que tu veuilles parler du gang bang de Lucette du dernier J.Michel, ou alors la théorie des Bogdanoff
Sinon pour le calage c'est Gardner qui l'avait validé en 92 au grand désarroi de Doohan, pourtant grace à ça il a empilé 5 titres, M.D ni voyait aucun intérêt.... comme quoi on peut avoir des couilles mais pas de .....nez  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 03 2018 14:20 Sujet du message: |
|
|
Avec le portable on voit moins bien les phases en entier.
Je voulais souligner à la base que le crossplane de Mr tout le monde n'est pas copié collé sur le moteur qu'avait la motogp mais un dérivé. Contrairement aux affabulations que l'on peut lire. Et que Rossi avait préféré ce moteur plus doux au screamer traditionnel de l'époque. |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 07 03 2018 14:28 Sujet du message: |
|
|
wahou, vu le bagage technique , et de gestion de team de certains, je comprends pas que vous ne postuliez pas dans un team de moto gp, z'ont rien compris les autres............... put1 relisez vous...............  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2018 16:16 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | laurent46 a écrit: | Tu es franchement de mauvaise foi ... |
Là tu dépasses les bornes de la limite |
manque d'élégance flagrant.
Papi a écrit: | Mouais sauf qu'il est parti de chez Honda car Honda disait que c'était sa machine qui gagnait et pas le pilote ... |
D'autant qu'il gagne sa première course avec la Yam… donc dev mes ouillekes. Ce qui ne retire rien à la bête de course qu'il est. Même quand la moto n'est pas au top, il joue devant et ne lâche jamais rien.
Papi a écrit: | Les pilotes qui développent une moto c'est un mythe Bon metteur au point ça c'est autre chose et effectivement Rossi semble bon dans ce domaine. |
Mouai…… y a des pilotes qui sont clairement là pour le développement. Difficile pour les ingés de travailler uniquement avec les data, vu que ça dépend énormément du jockey. C'est comme tout… personne n'arrive à rien tout seul dans son coin. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2018 16:31 Sujet du message: |
|
|
Et toi manque d'objectivité... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2018 16:49 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Et toi manque d'objectivité... |
Mais sinon on s'ferait chier.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|