Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6307 Localisation: draguignan
|
Posté le: 03 03 2018 21:19 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | http://www.paddock-gp.com/motogp-herve-poncharal-explique-quitte-yamaha-va-chez-ktm/ |
J'espère que cette année Zarco va nous faire une méga saison, voir même une putain de saison, ou carrément une méga putain de saison... qu'il puisse bénéficier d'une Yam officielle l'année prochaine, et qu'il laisse jouer Tech3 avec ses ktm
La Yam lui va trop bien au teint  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27681 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 03 2018 21:52 Sujet du message: |
|
|
Impossible tu as le commercial qui a un CDI et qui squatte la place bien que son chiffre soit très mitigé.  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 03 2018 21:56 Sujet du message: |
|
|
Tu peux pas dire ça... chacun à la place qu'il doit avoir.(quel chiffre?)
J'ai perdu mon avatar  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 03 2018 22:04 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Impossible tu as le commercial qui a un CDI et qui squatte la place bien que son chiffre soit très mitigé.  |
T'inquiète, si Zarco nous fait une grosse saison il l'aura la brèle officielle d'une manière ou d'une autre, arrête d'écouter la voix de ton messis Q9 il argumente bien certes ,mais il raconte aussi pas mal de conneries  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 03 2018 22:04 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Tu peux pas dire ça... chacun à la place qu'il doit avoir.(quel chiffre?)
J'ai perdu mon avatar  |
C'est exactement ça, Rossi à la maison de retraite ... sa place est réservée
En tant que je trouve qu'un vieux qui performe c'est sympa mais à un moment il faut savoir s'arrêter ...  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 03 2018 22:06 Sujet du message: |
|
|
Papi j'arrive pas à remettre un avatar??? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 03 2018 22:11 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: |
J'ai perdu mon avatar  |
T'inquiètes pas on sait que tu es fan de Marques... _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |

|
Posté le: 03 03 2018 22:15 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Papi j'arrive pas à remettre un avatar??? |
C'est un signe, Yam va jeter Rossi  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 03 2018 22:15 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ca me dit pas comment en remettre un.
Papi  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Dernière édition par laurent46 le 03 03 2018 22:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4237 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 03 03 2018 22:16 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | brice a écrit: | Impossible tu as le commercial qui a un CDI et qui squatte la place bien que son chiffre soit très mitigé.  |
T'inquiète, si Zarco nous fait une grosse saison il l'aura la brèle officielle d'une manière ou d'une autre, arrête d'écouter la voix de ton messis Q9 il argumente bien certes ,mais il raconte aussi pas mal de conneries  |
On dirait pourtant qu’il en convainc de plus en plus avec ses conneries  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 03 2018 22:17 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | kcnarf1 a écrit: | brice a écrit: | Impossible tu as le commercial qui a un CDI et qui squatte la place bien que son chiffre soit très mitigé.  |
T'inquiète, si Zarco nous fait une grosse saison il l'aura la brèle officielle d'une manière ou d'une autre, arrête d'écouter la voix de ton messis Q9 il argumente bien certes ,mais il raconte aussi pas mal de conneries  |
On dirait pourtant qu’il en convainc de plus en plus avec ses conneries  |
Pas Moi lol _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27681 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 03 2018 22:20 Sujet du message: |
|
|
Qualif n'est pas mon messie je suis un libre - penseur...
Et en tant que fan très assidu du motogp il est flagrant que je suis écoeuré de l'emprise Rossi. Je n'arrive plus à le cacher.
La moto parfaite pour Zarco aurait été la M1 officielle. Et pour Yamaha (ma marque de toujours) il n'y a pas mieux que Zarco de disponible à court/moyen terme. Mais parce que Rossi dicte sa loi l'un et l'autre vont voir leurs résultats futurs plus que compromis par une association de fortune.
Moi ça me file la chiasse. Et la politique Yamaha en est aussi grandement responsable. On sait le japonais têtu (obtus...) mais avec la perte de Tech3 je pense que l'on peut ouvertement les qualifier de bornés. A camper sur leur position ainsi qu'à cirer les pompes à Rossi ils vont entacher leur bilan sur 2 années minimum. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 03 2018 22:29 Sujet du message: |
|
|
Là tu vois t'es dans la méga fiction c'est comme le pastis pour que soit crédible 1 dose + 2 fois la flotte sinon c'est la dilution totale, c'est vrai que Rossi tient à sa place et encore les moyens de briller et c'est vrai aussi que ça en emmerde un max, et je pense pas que Yam soient si cons au point de le laisser partir... après les bruits de chiottes des teamsB qui ont jamais réussi à gagner me font marrer  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 03 03 2018 22:30 Sujet du message: |
|
|
Bon déjà Zarco est assuré, plus ou moins, d'avoir une moto d'usine avec KTM et Tech3. Après ça peut être en direct chez KTM et ça correspondrait à la logique affichée, Yam ce n'est pas perdu mais mal engagé, un début de saison catastrophique de Rossi entrouvrirait la porte . Après il reste Suz, avec Rins il y aurait un tandem de choc  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 03 2018 22:37 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Là tu vois t'es dans la méga fiction c'est comme le pastis pour que soit crédible 1 dose + 2 fois la flotte sinon c'est la dilution totale, c'est vrai que Rossi tient à sa place et encore les moyens de briller et c'est vrai aussi que ça en emmerde un max, et je pense pas que Yam soient si cons au point de le laisser partir... après les bruits de chiottes des teamsB qui ont jamais réussi à gagner me font marrer  |
Les moyens de briller ... après beaucoup de Ricard alors il a de beaux restes mais face aux djeun aux dents longues et plein de talent ça ne suffit plus, les fin de course il est rarement là. _________________  |
|
|
 |
|