Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
omby R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 02 2018 19:25 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | [
dernier exemple ... le mans 2017  |
Il était au dessus au mans , sans son erreur il gagnait la course...au passage Vinales qui fait une erreur,qui coupe et ne perd pas temps(limite il en gagne); déguelasse...[/quote]
Oh la la, dégueulasse, alors revivez Le Mans 2004, Rossi qui cale sur la grille pendant le tour de formation, normalement le safety car qui part en fond de grille après les concurrents doit le dépasser et il doit partir des stands (c'est le règlement), pourtant les mécaniciens viennent sur la grille pour démarrer la moto et Rossi est parti rejoindre la meute et a rejoint sa place sur la grille,
Dégueulasse ou pas |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 02 2018 19:36 Sujet du message: |
|
|
"Mais tais-toi donc" ,tu debarques comme un cheveu sur la soupe et tu voudrais que je fasse attention à tes allégations  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 27 02 2018 19:48 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | angus a écrit: | bah oui, ils claquent le même budget pièce et il puge pas la différence  |
 |
Merci bozzo pour ta contribution aux pieces  |
Payées par le Team, ca m'a pas coûté grand-chose
D'ailleurs la moto va plus me coûter grand chose _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 02 2018 20:26 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | angus a écrit: | bah oui, ils claquent le même budget pièce et il puge pas la différence  |
 |
D'ailleurs la moto va plus me coûter grand chose |
merci au team alors pour les 6 jeux de Z04 de marge.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 02 2018 20:29 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | "Mais tais-toi donc" ,tu debarques comme un cheveu sur la soupe et tu voudrais que je fasse attention à tes allégations  |
 _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 02 2018 14:37 Sujet du message: |
|
|
Insupportable cette attente avant la reprise...
Il y a ce tableau récapitulatif de la grille pour 2019 :
Il me semble que les Ducati sont déjà occupé par Lorenzo et Dovi.
Qui se lancerait pour un pronostique sur qui prendra la place de qui ?
Le mien :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28 02 2018 15:04 Sujet du message: |
|
|
Nakagami tu le mets ou? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 02 2018 15:37 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant aucune idée, je dirai que ça dépendra de ses performances en début de saison. Il restera sur le paddock et surement sur une Honda après le reste dépendra de sa position parmi les rookies. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 02 2018 17:09 Sujet du message: |
|
|
Je vois plus Nakagami rester chez LCR que Marquez y arriver... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 02 2018 20:40 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | angus a écrit: | bah oui, ils claquent le même budget pièce et il puge pas la différence  |
 |
merci au team alors pour les 6 jeux de Z04 de marge.  |
Tu te souviens de tous tes petits clients MLP ou on était ta MÉGA commande de l'année 2017? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 28 02 2018 20:49 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | angus a écrit: | bah oui, ils claquent le même budget pièce et il puge pas la différence  |
 |
Tu te souviens de tous tes petits clients MLP ou on était ta MÉGA commande de l'année 2017? |
non tout est sur excell sur les 10 dernières années... QUI/QUOI/ COMBIEN / MARGE - les gars achetent plutôt des vrais acticles... Etriers monobloc pistons titanes & MC MotpGP.../. il faut aussi faire l'épicerie pour les petits teams/  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 28 02 2018 21:23 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | angus a écrit: | bah oui, ils claquent le même budget pièce et il puge pas la différence  |
 |
Tu te souviens de tous tes petits clients MLP ou on était ta MÉGA commande de l'année 2017? |
non tout est sur excell sur les 10 dernières années... QUI/QUOI/ COMBIEN / MARGE - les gars achetent plutôt des vrais acticles... Etriers monobloc pistons titanes & MC MotpGP.../. il faut aussi faire l'épicerie pour les petits teams/  |
C'est comme ça que tous les dealers tombent.
Ils gardent bcp trop d'info sur leurs ventes.
Ces tableaux Excel ou carnets papier, c'est une mine d'or pour le juge. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 01 03 2018 7:38 Sujet du message: |
|
|
Sinon tu roules plus bozzo ?la météo appropriee en ce moment pour toi..
Comme tu aimes l'eau... roulage VIP les 5 et 6 mars a Nogaro .. si ca te dis.. le roulage et l'hotel sont payés... j'irai pas.. 1700Km pour avoir 2 jours de flotte.. tu vas avoir de bonnes roues... la quasi totalité du plateau FSBK les gros team EWC, quelques pilotes du STK 1000... hesites pas je te laisse ma place.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4235 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 01 03 2018 12:04 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Sinon tu roules plus bozzo ?la météo appropriee en ce moment pour toi..
Comme tu aimes l'eau... roulage VIP les 5 et 6 mars a Nogaro .. si ca te dis.. le roulage et l'hotel sont payés... j'irai pas.. 1700Km pour avoir 2 jours de flotte.. tu vas avoir de bonnes roues... la quasi totalité du plateau FSBK les gros team EWC, quelques pilotes du STK 1000... hesites pas je te laisse ma place.  |
lopette |
|
|
 |

|
Posté le: 01 03 2018 12:58 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Sinon tu roules plus bozzo ?la météo appropriee en ce moment pour toi..
Comme tu aimes l'eau... roulage VIP les 5 et 6 mars a Nogaro .. si ca te dis.. le roulage et l'hotel sont payés... j'irai pas.. 1700Km pour avoir 2 jours de flotte.. tu vas avoir de bonnes roues... la quasi totalité du plateau FSBK les gros team EWC, quelques pilotes du STK 1000... hesites pas je te laisse ma place.  |
lopette |
Oui aucun interet, en plus je devais être au danemark en même temps...Donc au moins je pourrai bosser...  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|