Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vgt R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Aoû 2017 Messages: 770 Localisation: pas loin
|
Posté le: 22 11 2017 17:26 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Qualif9 a écrit: | La tienne ne faisait pas 200cv .. stock ..la plupart oui .. meme dans les îles trouves 203cv a la roue en stock .. d ailleurs le rouleau du banc tourne encore dans le vide depuis 2 ans et commence seulement à refroidir |
MDR qu'est ce que tu peux me faire rire. Elles sont de toutes manières toujours moins puissante qu'une S1000RR xD.
Même tapé à mort elles sortent tout juste la même chose et ça s'est vue au Castellet  |
Et comme JM tu n'es pas plus rapide au mans avec ton s1000RR que plein de gars en R6 / ZX6R.
La puissance est donc ultra importante et nécessaire. 199ch ou 205ch, c'est sur tu vois la différence.
Et quand même pour se sortir quasiment à chaque session sans pour autant arriver aux limites de la moto, ça prouve bien que le problème ne vient pas du freinage / ABS de la R1 mais bien du "pilote" sur la selle.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 11 2017 17:27 Sujet du message: |
|
|
Moins rapide (de peu) en ligne droite mais au final plus rapide sur un tour, et c'est tout ce qui compte.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 22 11 2017 17:33 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | JM a écrit: | Qualif9 a écrit: | La tienne ne faisait pas 200cv .. stock ..la plupart oui .. meme dans les îles trouves 203cv a la roue en stock .. d ailleurs le rouleau du banc tourne encore dans le vide depuis 2 ans et commence seulement à refroidir |
MDR qu'est ce que tu peux me faire rire. Elles sont de toutes manières toujours moins puissante qu'une S1000RR xD.
Même tapé à mort elles sortent tout juste la même chose et ça s'est vue au Castellet  |
Et comme JM tu n'es pas plus rapide au mans avec ton s1000RR que plein de gars en R6 / ZX6R.
La puissance est donc ultra importante et nécessaire. 199ch ou 205ch, c'est sur tu vois la différence.
Et quand même pour se sortir quasiment à chaque session sans pour autant arriver aux limites de la moto, ça prouve bien que le problème ne vient pas du freinage / ABS de la R1 mais bien du "pilote" sur la selle.  |
Les 500cb roulent dans ses pendules mais il a tjs pas compris . D'ailleurs les BM sont tellement puissantes qu'elles n ont toujours pas gagner un titre mondial . Et au Castellet la plus vite était la yosh déguisée en sert _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 11 2017 19:01 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
Les 500cb roulent dans ses pendules mais il a tjs pas compris . D'ailleurs les BM sont tellement puissantes qu'elles n ont toujours pas gagner un titre mondial . Et au Castellet la plus vite était la yosh déguisée en sert |
Je sais bien qu'on n'arrivera pas à trouver un compromis sur une phrase simple, la BM stock roule plus fort que le R1 tapé mais qu'en ligne droite. Après sur circuit à budget contenu comme au promosport, on a vu qui l'a gagné et au guidon de quelle moto !! Difficilement comparable mais la S1000RR brille dans beaucoup de championnat et trust souvent les podiums sans support BMW.
par contre sur les disciplines mondiales, BMW n'investie rien par rapport à ses concurrents donc moto à la ramasse. QU'est ce que tu veux, ils vendent des GS eux.
vgt a écrit: |
Et comme JM tu n'es pas plus rapide au mans avec ton s1000RR que plein de gars en R6 / ZX6R.
La puissance est donc ultra importante et nécessaire. 199ch ou 205ch, c'est sur tu vois la différence.
Et quand même pour se sortir quasiment à chaque session sans pour autant arriver aux limites de la moto, ça prouve bien que le problème ne vient pas du freinage / ABS de la R1 mais bien du "pilote" sur la selle.  |
Non je ne suis pas le bon exemple pour mettre en avant les qualités d'une moto, la preuve comme tu le dis, ce sont mes nombreuses sorties de piste. Ca parle tout seul. |
|
Revenir en haut |
|
 |
jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
|
Posté le: 22 11 2017 19:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
|
Posté le: 22 11 2017 22:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Anto73500 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Nov 2017 Messages: 40 Localisation: Savoie
|
Posté le: 23 11 2017 9:27 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Florian et vive la savoie
Pour ma part pourquoi choisir le M?
A part les suspates électroniques qui ne fonctionnent a priori pas si bien que ça et 5000 euros de plus... un r1 tout court et avec les 5000 tu te fais sacrément plaisir pour l améliorer et/ou pister |
|
Revenir en haut |
|
 |
spino R1 Team Member

Inscrit le: 22 Oct 2016 Messages: 37 Localisation: Rumilly
|
Posté le: 23 11 2017 20:43 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu _________________ Je penche donc je suis |
|
Revenir en haut |
|
 |
Anto73500 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Nov 2017 Messages: 40 Localisation: Savoie
|
Posté le: 24 11 2017 18:29 Sujet du message: |
|
|
Au plaisir de te croiser dans mon fief, la maurienne ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
|
Posté le: 24 11 2017 19:46 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 27 11 2017 12:34 Sujet du message: |
|
|
Welcome here.
Et acheter une hypersport pour rouler sur des routes de montagnes... Autant racheter la MT07 de ta femme, au moins ça servira à quelque chose, pas comme la R1  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|