Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flatsport R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 05 2017 12:54 Sujet du message: |
|
|
Motengi Concept a écrit: | Serieux c'est systématique sur les forums, toi tu viens juste pour discuter tranquil avec des passionnés comme toi, et faut toujours des mec qui viennent te dire "ah ba là ya ca et ca qui va pa, ca c'est mieux que ca..." sérieu mais on s'en cogne! C'est pas un concours, c'est quand même malheureux qu'entre mec qui roulent tous sur un R1 on arrive à ce prendre la tete pour des conn**ies pareil! |
Systématique, non. Mais sur celui ci, il y a une belle brochette. Dès ton premier post je savais que ça allait dévier dans ce sens. Normalement ça devrait s'aggraver avec l'intervention de quelques autres et tu devrais quitter ce forum assez vite.
En tous cas c'est mieux que le MT10 de série. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 28 05 2017 14:56 Sujet du message: |
|
|
flatsport a écrit: | Motengi Concept a écrit: | Serieux c'est systématique sur les forums, toi tu viens juste pour discuter tranquil avec des passionnés comme toi, et faut toujours des mec qui viennent te dire "ah ba là ya ca et ca qui va pa, ca c'est mieux que ca..." sérieu mais on s'en cogne! C'est pas un concours, c'est quand même malheureux qu'entre mec qui roulent tous sur un R1 on arrive à ce prendre la tete pour des conn**ies pareil! |
Systématique, non. Mais sur celui ci, il y a une belle brochette. Dès ton premier post je savais que ça allait dévier dans ce sens. Normalement ça devrait s'aggraver avec l'intervention de quelques autres et tu devrais quitter ce forum assez vite.
Est-ce qu'une moto peut être pire que la MT10 en terme de design? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 28 05 2017 14:57 Sujet du message: |
|
|
Motengi Concept a écrit: | Oh tu sais moi en soit je m'en fou, la moto elle plait c'est bien, elle plait pas c'est pareil. |
Si elle te plaît, c'est le principal. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 05 2017 15:50 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: |
Est-ce qu'une moto peut être pire que la MT10 en terme de design?[/quote]
Anguuuuuuus !!!!  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 05 2017 15:59 Sujet du message: |
|
|
oui: MZ, BFG, dans la catégorie trail la palme du mauvais gout revient à Moto Guzzi
mais BMW reste champion imbattable en routière quand même
 |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 28 05 2017 16:23 Sujet du message: |
|
|
ne t'enflamme pas Angus , je ne dis pas que tu as tort , mais jette un coup d'oeil sur le trail Moto Morini ( j'ai pas reusi a mettre la photo)  _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 05 2017 16:46 Sujet du message: |
|
|
ouah la vache, je la connaissais pas celle la
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28 05 2017 18:01 Sujet du message: |
|
|
la Guzzi n'est pas si vilaine que ça......
Les MZ étaient des utilitaires rien de plus.
La ST est vraiment moche, d'ailleurs elle a été un énorme bide commerciale. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 05 2017 18:03 Sujet du message: |
|
|
honnêtement Guzzi est une marque que j'aime beaucoup, mais là |
|
|
 |

|
Posté le: 28 05 2017 19:20 Sujet du message: |
|
|
Les trails restent plus sympa que la MT.
Pour la Beheme, joker. Le pire c'est que les utilisateurs sont persuadés d'avoir une perle. Je n'ai jamais compris. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 05 2017 19:41 Sujet du message: |
|
|
oh ben tu es quand même face à des mecs qui bouffent un pneu arrière en 20000 bornes et te soutiennent qu'avec une GS tu vas plus vite en montagne qu'avec une sportive. Moi j'essaye plus de leur expliquer |
|
|
 |

|
Posté le: 28 05 2017 22:35 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | oh ben tu es quand même face à des mecs qui bouffent un pneu arrière en 20000 bornes et te soutiennent qu'avec une GS tu vas plus vite en montagne qu'avec une sportive. Moi j'essaye plus de leur expliquer |
Je parlais des possesseurs de RS. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 05 2017 5:44 Sujet du message: |
|
|
c'est les mêmes, à partir du moment où ils ont la rondelle Bayerische Machin Wunderbach ils roulent au dessus des autres |
|
|
 |

|
Posté le: 29 05 2017 18:11 Sujet du message: |
|
|
pas la RS, mais la ST.
j'ai fait du rallye avec un flat (11s) et je finissais devant un paquet de sportive en full.
Après il y a montagne et montagne, c'est sur que si tu montes le Ventoux avec une brèle qui a des canassons tu seras devant une GS, mais si c'est moins large plus tortueux et moins bien revêtu tu risques de ne revoir la GS qu'en haut.
Sans oublier le plus important, l'interface selle/guidon  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 05 2017 18:24 Sujet du message: |
|
|
j'y crois pas une seconde, j'ai pas mal bourlingué avec les R1 et R6 dans les pyrénées, et maintenant en GS, j'étais plus vite avec les sportives, y'a pas photo
Dernière édition par angus le 29 05 2017 19:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|