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Invité
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Posté le: 31 03 2017 14:34 Sujet du message: présentation rentjazz |
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Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, présentation oblige.
J'ai 30 ans et réside dans le nord pas de calais.
Cela fait 4 ans que j'ai le permis, aucun accident, ni chute pour l'instant.
J'ai 2 bécanes, une er6 modifiée et un R1 de 2000 que j'ai racheté par opportunité il y a 1 mois et qui nécessite quelques travaux.
(bloc moteur felé, réparation grossière au sintofer par l'ancien proprio qui a tenu 2 ans, légère fuite actuellement mais rien de méchant).
Des images valent mieux que des mots, donc voila mes titines
(L'er6 a eu d'autres modifs depuis la photo, le r1 est resté en l'état car il faut que je répare le bloc moteur avant d'envisager d'en faire une prépa, mais il ne restera pas dans cette état, je n'aime pas trop les bécanes d'origines)
Je garde les 2, car c'est deux monde à part, d'un coté j'ai un bi-cylindre bien nerveux dans les bas régimes qui permet beaucoup de fantaisies, de l'autre j'ai le R1 à carbu qui est à mes yeux une vrai bécane de bonhomme, je n'ai pas eu ce sentiment en essayant le crossplane d'un pote, bien que très agréable à conduire et un fleuve en matière d'électronique entre les deux modèles.
Voila pour moi
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 31 03 2017 15:14 Sujet du message: |
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Bienvenue et la 1iere chose à faire est de virer les 2 brises chevilles  _________________  |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Posté le: 31 03 2017 15:23 Sujet du message: |
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bienvenue |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 31 03 2017 15:52 Sujet du message: |
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La bienvenue ici  |
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Invité
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Posté le: 31 03 2017 15:58 Sujet du message: |
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Salut les gars.
Papi, si tu parles des top blocks, j'avoue que je comprend pas du tous à quoi ils servent à cette endroit, d'ailleurs il m'emmerde plus qu'autre chose surtout quand je remercie du pied.
J'ai pas eu le temps de m'en préoccuper, mais j'ai l'impression qu'il sont fixés dans l'axe du bras oscillant donc ça va pas le faire avec ma béquille d'atelier arrière sauf si les vis passent par le tube de l'axe. (j'espère que mon discourt est compréhensible ;0) |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 31 03 2017 16:08 Sujet du message: |
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Bienvenue _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
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Posté le: 31 03 2017 16:17 Sujet du message: |
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Bienvenue _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 31 03 2017 16:28 Sujet du message: |
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Oui et tu es plus ou moins compréhensible
Normalement ça passe à travers l'axe de bras-oscillant. _________________  |
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jfj R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 3318 Localisation: 59
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Posté le: 31 03 2017 16:33 Sujet du message: |
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rentjazz a écrit: | Salut les gars.
Papi, si tu parles des top blocks, j'avoue que je comprend pas du tous à quoi ils servent à cette endroit, d'ailleurs il m'emmerde plus qu'autre chose surtout quand je remercie du pied.
J'ai pas eu le temps de m'en préoccuper, mais j'ai l'impression qu'il sont fixés dans l'axe du bras oscillant donc ça va pas le faire avec ma béquille d'atelier arrière sauf si les vis passent par le tube de l'axe. (j'espère que mon discourt est compréhensible ;0) |
l'axe du bras est creux
les tampons doivent être fixés avec une tige qui le traverse |
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boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 31 03 2017 16:40 Sujet du message: |
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Bienvenue |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 31 03 2017 18:30 Sujet du message: |
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Bienvenue parmi nous
T'as vu comment que tu vas être bien ici à peine arrivé, tu as déjà les réponses à tes questions  _________________  |
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flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
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Posté le: 31 03 2017 18:35 Sujet du message: |
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bienvenue |
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yannou R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 3179 Localisation: le mans
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Posté le: 31 03 2017 21:38 Sujet du message: |
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Bienvenue _________________ [URL=http://www.ariase.com][img]http://www.ariase.com/fr/media/ligne/72/72331SCE/eyywM.png[/img][/URL] |
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gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8004 Localisation: hérault
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Posté le: 01 04 2017 7:08 Sujet du message: |
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Bienvenue ICI _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
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Invité
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Posté le: 03 04 2017 7:21 Sujet du message: |
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Merci à tous pour l'accueil ;0)
En effet, l'axe du bras oscillant est creux, j'ai pu enlevé les top block ce week end.
Après 7h de route samedi avec le r1 (où j'ai pu constater que mon amortisseur de direction ne relevait pas du confort suite à grosse accélération et guidonnage), il va falloir que je l'immobilise vu la perte d'huile dut au moteur félé. Sa suinte via la réparation au sintofer précédente.
Bref, on a vu avec des potes, on va déposer le moteur, vidanger, virer le sintofer existant au dremel, souffler au compresseur la limaille, dégraisser et réparer ça avec du loctile bicomposant acier.
En espérant que sa tienne...
A priori le bas moteur du R1 de 2000 et 2001 pourrait éventuellement être remplacé par celui d'un fazer 1000, mais je risque de galérer à trouver ça...
Si c'est Ok, je lancerai les travaux dessus.
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