Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 12 2016 18:58 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | boomshine a écrit: | mars a écrit: | des guguss qui font n'importe quoi et qui arrivent avec des " poubelles roulantes " y'en a partout... |
A ton avis pourquoi Franck est si satisfait qu'Up Racing ait fermé?
 |
clair Gilbert, quand il voit arrivé le francky en class V pourri... c'est le premier choc... mais quand il descend la merguez ailée du corbillard... c'est le coup de grace. |
Je n’ai jamais été recalé à un contrôle technique moa!
Le look poubelle c’est tout un art , une machine qui marche du tonnerre et qui ressemble à une épave
Un peu le mad max spirit  |
Ta réflexion me fait penser à mes années jeunesses ou je roulais avec une motobecane orange pourrie , repeinte en vert degueulasse par mes soins à la bombe ( peinture qui ne tenait pas bien entendu ) mais avec un kit 75cc gilardoni , pot polini et carbu 17 Dell orto . Un vrai avion , les 103 Peugeot de l époque tout beau , s'en souviennent encore  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 11 12 2016 19:09 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | boomshine a écrit: | mars a écrit: | des guguss qui font n'importe quoi et qui arrivent avec des " poubelles roulantes " y'en a partout... |
 |
clair Gilbert, quand il voit arrivé le francky en class V pourri... c'est le premier choc... mais quand il descend la merguez ailée du corbillard... c'est le coup de grace. |
Le look poubelle c’est tout un art , une machine qui marche du tonnerre et qui ressemble à une épave
Un ratbike quoi! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 11 12 2016 20:30 Sujet du message: |
|
|
Perso toujours satisfait des roulages avec up racing.
Et je trouvais ca bien que l accent soit mis sur la sécurité. |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4263 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 12 12 2016 9:32 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | boomshine a écrit: | mars a écrit: | des guguss qui font n'importe quoi et qui arrivent avec des " poubelles roulantes " y'en a partout... |
 |
Ta réflexion me fait penser à mes années jeunesses ou je roulais avec une motobecane orange pourrie , repeinte en vert degueulasse par mes soins à la bombe ( peinture qui ne tenait pas bien entendu ) mais avec un kit 75cc gilardoni , pot polini et carbu 17 Dell orto . Un vrai avion , les 103 Peugeot de l époque tout beau , s'en souviennent encore  |
C'est vrai je n'ai pas tellement évolué finalement  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 12 2016 9:34 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: |
Un ratbike quoi! |
la tu vas un peu loin  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2708 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 12 12 2016 10:07 Sujet du message: |
|
|
Ce que je ne trouvais pas normal, c'est que l'on fasse payer le sac d'absorbant au gars qui casse son moteur sur la piste. Je pense que l'on paie suffisamment chère la journée. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 12 2016 10:56 Sujet du message: |
|
|
Ça c'est plutôt le circuit qui le gère, c'est pas la faute ni de l'orga ni du circuit si tu exploses ton moteur et vidange de l'huile partout.
J'ai payé les recharges d'extincteur quand ma r6 a brulé sur la piste, ça m'a fait chier, surtout que c'est moi qui l'ai éteint avec le 3ème extincteur et non les commissaires qui avaient peur que ça explose, mais bon, ça n'est pas au circuit de payer pour une casse mécanique. |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 12 2016 12:58 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | Ça c'est plutôt le circuit qui le gère, c'est pas la faute ni de l'orga ni du circuit si tu exploses ton moteur et vidange de l'huile partout.
J'ai payé les recharges d'extincteur quand ma r6 a brulé sur la piste, ça m'a fait chier, surtout que c'est moi qui l'ai éteint avec le 3ème extincteur et non les commissaires qui avaient peur que ça explose, mais bon, ça n'est pas au circuit de payer pour une casse mécanique. |
sur quel circuit ?
je ne suis pas d'accord : les chutes, casses moteur, moto qui prennent feu etc… font évidemment partis des risques : çà fait parti du truc !!! Et quand tu vois les tarifs de location des circuits...  _________________ 
Dernière édition par mars le 12 12 2016 13:02; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 12 12 2016 13:00 Sujet du message: |
|
|
Chambley (135€ par extincteur...prix public)
A Dijon c'est payant aussi, mais moins cher (90€ il me semble) |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 12 2016 13:15 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | Chambley (135€ par extincteur...prix public)
A Dijon c'est payant aussi, mais moins cher (90€ il me semble) |
tu as été trop rapide : pas eu le temps de faire ma modification
vache : " ils attachent les chiens avec des saucisses " en plus !!!!
Un pote du club avait cramé son triple 9 sur un de nos roulages au Vigeant : pas l'impression qu'il avait payé les extincteurs. Manquerait plus que çà : à 16 000€ la location à la journée, ce serait " mesquin"...  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 12 2016 13:26 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Chambley ne se loue pas 16000€, c'est beaucoup moins cher.
Honnêtement si les commissaires avaient éteint ma moto tout de suite j'aurais payé avec plaisir les 135€ de recharge.
Bien sûr que les chutes font partie du truc mais ça ne me choque pas de payer les dégâts que je cause.
A voir dans les conditions de location du circuit. |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 12 2016 14:17 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | Il me semble que Chambley ne se loue pas 16000€, c'est beaucoup moins cher.
Honnêtement si les commissaires avaient éteint ma moto tout de suite j'aurais payé avec plaisir les 135€ de recharge.
Bien sûr que les chutes font partie du truc mais ça ne me choque pas de payer les dégâts que je cause.
A voir dans les conditions de location du circuit. |
je parlai en effet du vigeant ( qui doit faire parti des plus chers )
Il gagnent leur croute en louant le circuit à l'organisateur et ils facturent en plus les extincteurs aux participants : perso çà me choque !!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 12 2016 14:33 Sujet du message: |
|
|
il me semble bien que tous les circuits font payer ça.
ainsi que les dégâts que tu pourrais faire sur le circuit genre brûler les pneus de protection.
y'en a même qui te font payer si ils vont te chercher pour une panne d'essence. C'est pas idiot cela dit  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 12 2016 15:20 Sujet du message: |
|
|
la panne d'essence parceque le gus a voulu jouer le pro en mettant pil poil la quantité d'essence : ok çà se discute !!!
les pneus : c'est de la récupe ? ils les achètent ?
Tout est bon pour faire du business sur le moindre truc et faire assumer aux pratiquants des risques inhérents à l'activité. Tu as déjà fait des roulages où on te préviens à l'avance que tu devras payer l'extincteur, les pneus etc… moi jamais !!! Je me vautre, ma brèle brûle et on vient me demander 135€ pour l'extincteur : je peux te dire que je rue dans les brancards !!!!!!
Pour moi c'est pas au pratiquant de devoir supporter çà !!! Et à ce moment là à chaque roulage ils font signer à chacun des pilotes une grille tarifaire de " détérioration" : la griffure du repose pied sur l'enrobé ( longueur, largeur, profondeur ), le tarif au poid des graviers, le cm2 d'herbe etc… mais ils ont intérêt à être au top sur la totalité de leurs prestations !!!!! ( revêtement " tapis de billard " obligatoire etc... ) _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2708 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 12 12 2016 16:30 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | la panne d'essence parceque le gus a voulu jouer le pro en mettant pil poil la quantité d'essence : ok çà se discute !!!
les pneus : c'est de la récupe ? ils les achètent ?
Tout est bon pour faire du business sur le moindre truc et faire assumer aux pratiquants des risques inhérents à l'activité. Tu as déjà fait des roulages où on te préviens à l'avance que tu devras payer l'extincteur, les pneus etc… moi jamais !!! Je me vautre, ma brèle brûle et on vient me demander 135€ pour l'extincteur : je peux te dire que je rue dans les brancards !!!!!!
Pour moi c'est pas au pratiquant de devoir supporter çà !!! Et à ce moment là à chaque roulage ils font signer à chacun des pilotes une grille tarifaire de " détérioration" : la griffure du repose pied sur l'enrobé ( longueur, largeur, profondeur ), le tarif au poid des graviers, le cm2 d'herbe etc… mais ils ont intérêt à être au top sur la totalité de leurs prestations !!!!! ( revêtement " tapis de billard " obligatoire etc... ) |
Pas mieux, quand j'ai vu cela au Mans, j'ai halluciné. Un gars en Z750 quasi neuf qui avait cassé son moteur. Et le gars de chez Up Racing qui fait un appel au micro pour que le gars vienne payer l'absorbant. Moi ça m'arrive, ils peuvent toujours se brosser. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
|