Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 09 2016 21:02 Sujet du message: |
|
|
On fait se qu'on veut du moment qu'on nuit à personne...  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 09 2016 21:30 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ginji a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Feriez mieux d'aller rouler au lieu de discuter…… bande de traine-la-quiche !
|
J'aimerais bien  |
regarde le bon coté des choses…… tu vas récupérer tous tes points. Du coup, t'auras un peu de rab pour souder la prochaine fois  |
C'est une façon de voir les choses  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 09 2016 21:36 Sujet du message: |
|
|
Il a ses 12 points Ginji.
12 points de suture !  |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 09 2016 21:53 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 09 2016 21:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'au rythme où il se répand, faudrait vraiment qu'il en mette une couche pour perdre ses 12 points le Ginji  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 09 2016 6:06 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: |
C'est très dur de se faire comprendre sur forum.
Faut pas tout mélanger. Il faut savoir différencier le côté légal de la chose et comment on pratique la moto en réel.
Vous prêchez un convaincu.. Mais malheureusement vous êtes des écorchés vifs donc parler de ces sujets sans heurter la sensibilité des passionnés relève de l'exploit
Que tu aimes la sensation de lever en 2 et en 3 c'est une chose, mais c'est une pratique illégale.
Encore une fois, j'suis comme vous, on aime tous se faire plaisir et avoir des sensations sur route seulement voilà c'est interdit. Est-ce qu'on peut au moins admettre ça? C'est là où j'voulais en venir.
Il y a des règles et elles se doivent d'être strictement respéctées. Je ne vous juge pas. Je ne dis pas si c'est bien ou pas. J'dis pas que vous êtes des ersatz de Ghost Rider, je dis simplement que si on suit la logique sécuritaire, une moto de 200v n'a rien à faire sur nos routes. Rouler au dessus des limitations de vitesse c'est interdit. C'est tout ce que je voulais dire, ni plus ni moins.
Et soit dit en passant les roadster à 150cv c'est pareil.
chad a écrit: | dernière chose, lorsque tu achetes une becane a pres de 20000 boules qui est vendue pour 200cv et on te dis non, pour vous c'est 106cv là tu dis NON parce qu'a ce prix là, les 200cv tu les veux. |
Ça c'est une toute autre question mais j'ai toujours partagé cette même opinion.
angus a écrit: |
donc scooter électrique. |
Bah c'est très bien ça un scoot électrique j'trouve  |
ok ok ok on a compris
si cette fameuse sportive de 200cv homologuée pour la route avec tout le bazar 'retro, plaque, cligno, plus une assurance tous risques a presque 2000 boules ou plus a quoi ca sert tout ca si elle ne sert pas sur la route bon j'deconne j't'embete
j'ignore ce que tu possedes comme becane mais serieusement tu preconises quoi comme deux roues pour rouler sur route, Angus a cité un scooter c'est surement une bonne idée mais il faut faire une segmentation parce qu'il y a des machines violentes là aussi, il faut que tu nous dises precisement quelle modele, apres ca on va passer aux voitures qui ont le droit de rouler sur la route, j'ai l'impression qu'on va bien s'amuser la aussi
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 09 2016 6:09 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | On fait se qu'on veut du moment qu'on nuit à personne...  |
Jusqu'au jour où tu blesses gravement quelqu'un  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 20 09 2016 6:11 Sujet du message: |
|
|
ben je suis pas de cet avis, une moto de 200 cv a toute sa place sur route tu t'en serviras rarement, mais une sortie de courbe en montagne et là tu auras une grosse banane. J'ai une vidéo en montagne ou je suis 2 italiens en sper sport, je pestais à chaque sortie de courbe avec les 110 chevaux de traie de mon flat |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 09 2016 6:29 Sujet du message: |
|
|
J'suis d'accord, c'est surtout là ou tu t'amuses, routes de montagne, tres souvent desertes, avec 9 a 10% de pente et 100cv ne suffisent pas |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 20 09 2016 7:28 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les 200 cv qui sont la a 13000 tour vous les "utilisé" régulièrement.
Deja que sur un corcuit c'est pas de la tarte...
Qu'une moto coupleuse soit fun d'accord, les cv, a d'autres.
Finalement c'est plus un problème d'ego qu'autre chose. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 09 2016 7:35 Sujet du message: |
|
|
200cv à 13000tr/mn ça doit faire un pool plus de 100cv à 6500 tr/mn. Angus avec 100cv et 500kg roulant il doit être à 60cv à mi-régime.
Pour le plaisir il faut un moteur bien rempli à moyen régime et pas de tous  _________________  |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 09 2016 8:02 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | C'est vrai que les 200 cv qui sont la a 13000 tour vous les "utilisé" régulièrement.
Deja que sur un corcuit c'est pas de la tarte...
Qu'une moto coupleuse soit fun d'accord, les cv, a d'autres.
Finalement c'est plus un problème d'ego qu'autre chose. |
effectivement, c'est justement a partir de 10000trs que s'utilise une sportive, sur route de montagne, t'inquiete , tu les prends les 13000.
sinon y'a harley qui propose un couple a 2500trs |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 09 2016 8:35 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | laurent46 a écrit: | On fait se qu'on veut du moment qu'on nuit à personne...  |
Jusqu'au jour où tu blesses gravement quelqu'un  |
Quand j'ai écrit ça je pensais dans le cas où il n'y a personne sur la voie publique ,pas de maison et véhicule,une route déserte quoi... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 09 2016 8:56 Sujet du message: |
|
|
Que tu considères déserte .... tout le problème est là. Ton analyse de la situation est-elle bonne? _________________  |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
|