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lil'kim Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 30 08 2016 19:20 Sujet du message: |
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Pas d'électronique sur un cross plane?? |
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boomshine R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 30 08 2016 19:40 Sujet du message: |
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Pas de traction control sur les premiers crossplane, il est apparu en 2012 |
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yoda R1 Team Expert Member
Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 697 Localisation: loin
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Posté le: 30 08 2016 19:44 Sujet du message: |
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arrfff ... pas cool de finir sur une chute ... mais bon ...au final ca roule ....juste une glissade
sinon on a du se croiser a Dijon, j'ai roulé le dimanche.
et tu es ou dans le doubs ? je suis a Villers le lac _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
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angus R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19343 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 30 08 2016 20:01 Sujet du message: |
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j'aime pas ces posts, d'un autre coté en ce moment ma fourche est en réparation/préparation donc ça me fait dire que la sortie que je rate est celle où je me serais fais mal
bon rétablissement.
Je sais que lors de mon dernier roulage, l'aprem il s'est mis à faire vraiment chaud et le traction control se mettait vraiment en marche, je le sentais et tout le monde disait que ça glissait, finalement une bonne option. |
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boomshine R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 30 08 2016 20:49 Sujet du message: |
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Idem au Mugello, sur les 3 après midi il faisait + de 35°, presque 38° le dimanche, j'avais l'impression que la moto patinait des 2 roues en permanence! |
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Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 30 08 2016 21:07 Sujet du message: |
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Faut adapter le pression en conséquence, s'il fait grand beau et 35° dans l'air, t'a vite fait 55 au sol voir plus.
Ca roule , mais les gommes sur chauffe |
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boomshine R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 30 08 2016 21:17 Sujet du message: |
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Oui j'ai vu ça, je partais avec 1.6b sous couv à l'arrière, lorsque je revenais de la session j'avais 1.8b.
Donc j'ai baissé de 200gr, ça allait mieux mais malgré ça l'après midi ça glissait alors que le matin le grip était impérial. |
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yzfserge R1 Team VIPoster
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
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Posté le: 31 08 2016 5:38 Sujet du message: |
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Toy a écrit: | Faut adapter le pression en conséquence, s'il fait grand beau et 35° dans l'air, t'a vite fait 55 au sol voir plus.
Ca roule , mais les gommes sur chauffe |
et on fait quoi on monte ou on baisse la pression _________________ |
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Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 31 08 2016 6:39 Sujet du message: |
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Tu baisse |
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olive25 R1 Team Member
Inscrit le: 23 Déc 2015 Messages: 46 Localisation: Doubs
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Posté le: 31 08 2016 7:34 Sujet du message: |
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Salut à tous
Québec promis je vais prendre un peu plus le temps de poster même si je ne suis pas un grand écrivain
Yoda on est voisin Morteau pour moi
Effectivement après réflexions (et j'ai le temps d'y repenser quotidiennement) il y a plusieurs choses qui remontent:
Je n'ai pas contrôlé la pression entre la première et les autres sessions
Parti un peu trop en confiance sur cette session, je suis sorti large déjà au fond de la cuvette
Je mettais beaucoup trop d'angle dans ce virage et ne déhanchais pas assez
.....
Mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend
Je suis impressionné par le nombre de chutes qu'il y a eu samedi mini une par session, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille |
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mars R1 Team VIPoster
Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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Posté le: 31 08 2016 9:13 Sujet du message: |
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yzfserge a écrit: | Toy a écrit: | Faut adapter le pression en conséquence, s'il fait grand beau et 35° dans l'air, t'a vite fait 55 au sol voir plus.
Ca roule , mais les gommes sur chauffe |
et on fait quoi on monte ou on baisse la pression |
quand j'ai fait le promodécouverte à Pau il faisait un putain de cagnard : çà glissait et on entendait qu'il fallait descendre la pression du D211 à 1b... _________________ |
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manu756 R1 Team Member
Inscrit le: 21 Nov 2012 Messages: 89 Localisation: Givry (71)
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Posté le: 01 09 2016 19:15 Sujet du message: |
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Tu dois parler de la parabolique. C'est effectivement facile de glisser à l'accélération ici (bosse, dévers). La traj qui va bien est de sortir bien à l'intérieur du virage quasi sur la ligne blanche avec la moto deja relevée. Tu perds un peu en vitesse de passage car tu dois casser ton virage mais tu sorts droit et peux mettre du gros gaz en limitant les risques.
Bon rétablissement en tout cas! |
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Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 01 09 2016 19:22 Sujet du message: |
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mars a écrit: | yzfserge a écrit: | Toy a écrit: | Faut adapter le pression en conséquence, s'il fait grand beau et 35° dans l'air, t'a vite fait 55 au sol voir plus.
Ca roule , mais les gommes sur chauffe |
et on fait quoi on monte ou on baisse la pression |
quand j'ai fait le promodécouverte à Pau il faisait un putain de cagnard : çà glissait et on entendait qu'il fallait descendre la pression du D211 à 1b... |
et c'est pas forcément une connerie
Je me souviens avec les d211 être partit a 1.1b derrière |
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mars R1 Team VIPoster
Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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Posté le: 01 09 2016 20:54 Sujet du message: |
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Toy a écrit: | mars a écrit: | yzfserge a écrit: | Toy a écrit: | Faut adapter le pression en conséquence, s'il fait grand beau et 35° dans l'air, t'a vite fait 55 au sol voir plus.
Ca roule , mais les gommes sur chauffe |
et on fait quoi on monte ou on baisse la pression |
quand j'ai fait le promodécouverte à Pau il faisait un putain de cagnard : çà glissait et on entendait qu'il fallait descendre la pression du D211 à 1b... |
et c'est pas forcément une connerie
Je me souviens avec les d211 être partit a 1.1b derrière |
je l'avais fait...
même si à mon niveau çà glissait juste en sortant du double droit du haut ( avant la descente sur la rivierre ) _________________ |
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olive25 R1 Team Member
Inscrit le: 23 Déc 2015 Messages: 46 Localisation: Doubs
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Posté le: 02 09 2016 10:21 Sujet du message: |
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Je suis sorti très large de la parabole et j'ai senti l'arrière glisser mais trop tard pour réagir
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder la moto mais à première vue il va y avoir du boulot, Poly, réservoir, repose pied, carter moteur, demi guidon et l'échappement a pris un peu aussi
Sinon je suis passé voir le chir hier
Astralgale fracturé, pas d'opération mais un mois et demi de plâtre sans pouvoir poser le pied à terre puis encore un mois et demi sans plâtre toujours sans poser le pied
Je sens que ça va être long
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