Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 06 2016 17:52 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Tu l'as eu à quel moment l'info du feu? |
des le départ de la course suffit de regarder _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 06 2016 17:55 Sujet du message: |
|
|
C'est toi qu'il l'a vu où c'est une info qui a été diffusée par la chaîne/site où tu regardes la course? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 06 2016 18:03 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | C'est toi qu'il l'a vu où c'est une info qui a été diffusée par la chaîne/site où tu regardes la course? |
au départ, ca ce voit ; motogp a communiqué au 10 ou 12eme tours... pas bien important l'info était deja connu de la direction de course puisque la dorna l'a signalé, après suffisait d'attendre la fin de course.. mais Yam le savait puisque les images dans les stands sont diffuses par la dorna... les reclamations c'est en fin de course suffisait d'attendre les resultats.. .ca n'enleve rien a une bien belle course - et la course très intelligente de marquez qui file au championnat _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 06 2016 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ok merci. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 06 2016 18:18 Sujet du message: |
|
|
Pour le coup Marquez a super bien géré!
J'vois pas comment on peut lui reprocher d'avoir coupé les gaz derrière Miller.
Il sait Lorenzo derrière et Rossi hors jeu. Il est deuxième, les conditions climatiques étaient compliquées (suffit de voir le nombre de chutes pour comprendre qu'ils marchaient tous sur des oeufs), Miller a faim (risqué de se bagarrer avec lui sous la pluie), il voit Redding loin derrière, il y a de grandes chances pour que Miller tombe.. Bref le choix de rester deuxième était le meilleur possible. Pour le coup s'il avait poussé et chuté, il aurait vraiment loupé une opportunité d'attaquer les prochains GP sereinement! Ça aurait été une grave erreur.. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 06 2016 23:02 Sujet du message: |
|
|
Marquez a été intelligent. Pas lâche. |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4266 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 27 06 2016 9:39 Sujet du message: |
|
|
Trop content pour Miller.
C'est une petite revanche sur la famille Marquez vu qu'il aurait du être champion du monde moto3. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6323 Localisation: draguignan
|
Posté le: 02 07 2016 10:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis pile dans les délais (on a 6 mois pour commenter une course )
Bon décidemment le changement de brêle en course pour l'ancien c'est vraiment pas une réussite, il y a toujours quelque chose qui merde par contre vu la météo je me suis dit tiens c'est la journée des Ducate ben non, Miller, en fait il fait quoi dans la vie ce garçon? Je l'avais jamais vu à l'écran en tout cas il a roulé nickel, c'était propre même si je m'attendais à ce qu'il s'envole. Je pense qu'on le reverra il a pas gagné avec un max de foune , juste parfait  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|