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bozzoboss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 27 06 2016 19:38 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Ce n'était pas de la merde ? Tu es sûr ??  |
Je croyais bien avoir retenu ca aussi... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 27 06 2016 19:52 Sujet du message: |
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Franck a écrit: |
Je vais nettoyer un peu ça devrait aller. |
Pourquoi ca remonte a quand la dernière fois que tu l'a fais ? |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9478 Localisation: IDF
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Posté le: 27 06 2016 21:37 Sujet du message: |
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Toy a écrit: | Franck a écrit: |
Je vais nettoyer un peu ça devrait aller. |
Pourquoi ca remonte a quand la dernière fois que tu l'a fais ? |
en meme temps que le dernier nettoyage de la moto.. fin 2010/debut 2011  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4234 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 28 06 2016 10:07 Sujet du message: |
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Je nettoie à chaque changement de plaquette, mais en fait j'ai modifié le passage d'une durite sur un étrier et j'ai du mettre un peu de liquide de frein.
Sinon ma moto c'est 2012 le dernier nettoyage  |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 28 06 2016 11:01 Sujet du message: |
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Et bein, si tes plaquettes font 6 ou 7 journée j'imagine pas l'etat des etriers |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9478 Localisation: IDF
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Posté le: 28 06 2016 11:17 Sujet du message: |
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Toy a écrit: |
Et bein, si tes plaquettes font 6 ou 7 journée j'imagine pas l'etat des etriers |
suffit de regarder l'état général de la moto... même de loin.. alors les étriers  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4234 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 28 06 2016 12:30 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | Toy a écrit: |
Et bein, si tes plaquettes font 6 ou 7 journée j'imagine pas l'etat des etriers |
suffit de regarder l'état général de la moto... même de loin.. alors les étriers  |
Celles-ci ont 1 jour de roulage donc 1 jour que les étriers sont propres, mis à part boulot de merde que j'ai fait sur la durite.
Et avant ça, je sais plus peut être 6 jours mais même à chaud la roue tournait nickel comme sur une équilibreuse. |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 08 07 2016 19:58 Sujet du message: |
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Première journée à son guidon. Pas de cr pour l'instant mais juste un peu déçu par le moteur. Ce n'est pas si 'explosif' que ça.
Les freins sont au top mdr. |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 08 07 2016 20:00 Sujet du message: |
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c'est pour ça que j'ai une BMW sur route  |
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omby R1 Team Senior Member

Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 196 Localisation: Bye bye
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Posté le: 08 07 2016 22:22 Sujet du message: |
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Bye, bye le forum
Dernière édition par omby le 25 07 2016 16:09; édité 1 fois |
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Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
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Posté le: 09 07 2016 1:22 Sujet du message: |
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Bonne moto félicitations, mais j'aime vraiment pas ce coloris  |
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OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
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Posté le: 09 07 2016 11:49 Sujet du message: |
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Ouais, sympa cette machine.
J'ai aussi été déçu par le moteur qui n'est pas aussi explosif que ce que j'ai entendu dire.
mais pourquoi changer un R1 M pour un S1000?
perso je me tâte a changer mon s1000 pour un R12016. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 09 07 2016 13:04 Sujet du message: |
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À priori on lui a volé la M et comme elle ne freinait pas il a pris une freineuse reste plus qu'en trouver une avec un moteur  _________________  |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 09 07 2016 21:36 Sujet du message: |
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Bon allé je me lance pour un CR mais je n'ai pas encore suffisamment roulé pour qu'il soit objectif.
Comparativement, le R1 à pour elle une agilité de 600 et un moteur que je qualifierai de vivant. Il n'est pas parfait, ça cogne et vibre mais il a sons grave bas dans les tours et MotoGPesque après les 8000.
L électronique est au dessus du lot, aucune autre moto ne m'a donné l'impression de faire qu'un avec la machine et son électronique.
La BM à ce fameux moteur, il est d'une douceur sans pareil. Il reprendre à 1000 tours et vous catapulte avec douceur. Chaque palier se fait sentir, le moteur marche par phase mais toujours avec maîtrise. L électronique... c'est son gros point noir, elle n est pas en adéquation avec le reste, coupe trop, coupe mal et par moments laisse la moto partir sur des wheeling de stunter. C'est la surprise à chaque reprise de gaz.
Les freins sont LARGEMENT meilleurs que sur le R1, il n'y a pas match dessus par contre la même daube que le R1 pour l ABS.
La partie cycle est stable et légèrement plus pataude mais c'est de l'ordre du détail.
Le sons du moteur est comment dire... Puissant pour une ligne d'origine, ça me choque de l'avouer mais le R1 en ligne Akra faisait moins de bruit. C'est vous dire à quel point la moto hurle dans les tours.
Justement dans les tours, il y a l ouverture des cornets comme sur le R1 et c'est toujours un kiff d'entendre l'admission changer de sons.
La moto me plaît beaucoup, le moteur est meilleur que le CP tout en étant plus doux (ça casse le ressenti). Le R1 est plus svelte et aussi meilleur centrage ndes masses.
Je vous refilerai mon ressenti après Spa et peut être même avec une vidéo.
Dernière édition par JM le 11 07 2016 9:16; édité 4 fois |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 10 07 2016 6:56 Sujet du message: |
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Une européenne plus fade qu'une japonaise, c'est le monde à l'envers.
Vive Yam, plus ou moins le seul constructeur japonais a oser l'originalité. Et ce depuis longtemps.  |
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