FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
12H Portimao.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 14 06 2016 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de voir le temps perdu à chaque relais ... tu vois mes pros et ceux qui doivent progresser Clin d'oeil
Des fois c'est même le patron du team qui en fait la réussite. .. voir le SERT Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 14 06 2016 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Qualif9 a écrit:

Plus tu disposes de temps moins le fret est chère.


Oué mais bon…… sachant que Yamaha est une marque japonaise, le service course Japon aurait pu fournir des moteurs "locaux" au lieu de payer du fret. D'autant que les teams locaux disposent de moteurs délirants.

Confus


La tu rêves .. les team support Europe ont un budget par yam.. ils paient tout motos pièces moteurs ..réservoir roues etc... si l enveloppe est pas assez grande c est aux teams de trouver du budget par ailleurs. Le fret n est plus pris en charge .. comme le fait la dorna avec le wsbk. De nos jours la dorna finance bcp le wsbk, car que 22 pilotes sur la grille et bcp de desinteret des spectateurs - Le WSBK d ailleurs coûte à présent moins chere que l ewc .. Quelques teams d ewc vont sûrement se tourner vers le wsbk en 2017, en particulier les anciens teams permanents qui n'ont plus de soutien financier par la fim.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 14 06 2016 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
En endurance ce sont surtout les teams qui font les motos plus que l'inverse.


exactement.....
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 14 06 2016 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
En endurance ce sont surtout les teams qui font les motos plus que l'inverse.


exactement.....
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16495
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 14 06 2016 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Qualif9 a écrit:

Plus tu disposes de temps moins le fret est chère.


Oué mais bon…… sachant que Yamaha est une marque japonaise, le service course Japon aurait pu fournir des moteurs "locaux" au lieu de payer du fret. D'autant que les teams locaux disposent de moteurs délirants.

Confus


La tu rêves .. les team support Europe ont un budget par yam.. ils paient tout motos pièces moteurs ..réservoir roues etc... si l enveloppe est pas assez grande c est aux teams de trouver du budget par ailleurs. Le fret n est plus pris en charge .. .



Je sais bien.... mais Suzuka est une épreuve spéciale pour les japonais. Comme le YART qui avait visiblement reçu un moteur, disons... original.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 14 06 2016 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Qualif9 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Qualif9 a écrit:

Plus tu disposes de temps moins le fret est chère.


Oué mais bon…… sachant que Yamaha est une marque japonaise, le service course Japon aurait pu fournir des moteurs "locaux" au lieu de payer du fret. D'autant que les teams locaux disposent de moteurs délirants.

Confus


La tu rêves .. les team support Europe ont un budget par yam.. ils paient tout motos pièces moteurs ..réservoir roues etc... si l enveloppe est pas assez grande c est aux teams de trouver du budget par ailleurs. Le fret n est plus pris en charge .. .



Je sais bien.... mais Suzuka est une épreuve spéciale pour les japonais. Comme le YART qui avait visiblement reçu un moteur, disons... original.


Le YART dispose d'un statut particulier.... plus expérimental sur les moteurs.. d'ailleurs en général gavés de chevaux.. mais qui depuis quelques années ne finissent pas les courses.... Bien regrettable..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 14 06 2016 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient revoir ce finish



Flèche http://www.sport-bikes.fr/videos---le-final-de-fou-des-12h-de-portimao-en-video-_a12126.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredouille
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 754
Localisation: vailhauques

MessagePosté le: 14 06 2016 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Beau final .. 46 en fin de course pour David ... et un arrêt de plus pour la yam. Sinon malheureusement les kawa 2016 continue de casser.. pas cool



c calir dommage pour les kawas, mon pote dans le team 18 a pu faire le depart, son coequipier a pris la suite...et 30 min apres le depart, une bielle..... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

consequences du petit tour en ville?

sinon beau final en effet!!!
comme vous, 1 tour de plus et ce n'etait pas fait pour le GMT, tout c'est joue pour moins de 2s Choqué Choqué
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 15 06 2016 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont redifusé la dernière heure de course hier sur eurosport 2 : Masson s'est pris un petit écart quand ils ont dû doubler un petit groupe à 2 tours de la fin... c'est peut-être là que çà se joue
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 06 2016 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et il est revenu sur David peu après avec d'autres retardataires ...
Le SERT et le GMT méritaient la victoire mais comme il ne peut y avoir qu'un vainqueur ....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1633
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 15 06 2016 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas de " chouchou " : " que le meilleur gagne " et le meilleur a gagné Clin d'oeil
c'est juste qu'après avoir été rejoint par checa masson était vraiment dans sa roue jusqu'à ce fameu dépassement...il a ramé jusqu'au bout pour revenir mais sans pour autant être vraiment " dans la roue " de checa comme il l'était avant le dépassement... je ne sais pas qui était le pilote consultant sur europsort ( et pote de masson ) : il disait justement que la stratégie de Masson était de coller checa, de bien sortir du dernier virage et de le passer sur la ligne grace à la différence de puissance... il aurait été vraiment dans la roue de checa çà aurait sans doute été le bon scénario !!!
Je dis çà parceque que j'imagine Masson refaire le film dans sa tête... Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 1319
Localisation: Grenoble/Genève

MessagePosté le: 17 06 2016 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les Gex sont plus puissantes que les R1?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9199
Localisation: IDF

MessagePosté le: 18 06 2016 6:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus puissante. Mais la Gmt à roule avec une nouvelle spec en électronique qui était pas mal en 3et 4 eme. Mais pas eu le temps de faire la conso .. d ou l arrêt de plus. Et ' en 5 et 6 elle avançait pas ,elle était gavée d essence .. les nouvelles specif de yec sont pas terrible et parfois des coupures (suffit de voir les high side en wsbk et sst) les versions les plus fiables et performantes sont de fin 2015 début 2016. Yam se cherche encore sur l électronique ..et demande aux teams de tester différentes spec... sur portimao clairement la R1 était à la cave sur l allonge en 5 et 6.. heureusement que les températures de piste était favorable aux dunlop.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfj
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 3318
Localisation: 59

MessagePosté le: 18 06 2016 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.multiup.org/fr/mirror/6de016825a77894ce4720b7bb369f2fd/Endurance_Pit_Stop_12h_de_Portimao_2016.mp4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com