Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred26 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 06 2016 21:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta répose rapide  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 06 2016 23:57 Sujet du message: |
|
|
Vu ton post surtout tu débranches tout et tu touches à rien ... sauf si tu étais complètement bourré peut être que tu es récupérable  _________________  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 06 2016 0:48 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Vu ton post surtout tu débranches tout et tu touches à rien ... sauf si tu étais complètement bourré peut être que tu es récupérable  |  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 06 2016 8:05 Sujet du message: |
|
|
Pour ton second post tu fais surtout très fort en gros c'est comme si tu disais: je ne comprends pas pourquoi sur ma moto il y a le logo BM et sur le R6 le logo Yam
Tu regardes un manuel sans savoir où sont les capteurs sur telle ou telle machine choses qui changent en plus suivant les années. _________________  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 06 2016 8:20 Sujet du message: |
|
|
Zoz22 a écrit: |
J'ai pas compris. Si ma question est stupide, une explication m'aidera. Je change tres souvent mon bracquet sur ma moto actuelle eb fonction du circuit. Je n'ai jamais "dit" ca a l'ECU, j'ai pas encore eu de soucis malgre ca. Mais il semble qu'ici beaucoup preconisent de le faire. Je m'informe c'est tout.
Ben pour mon second poste sur ce forum, c'est moyen cool |
ne prend pas la mouche par rapport au " ton " que peut employer papi : çà fait mal au début... !!! mais il répond et est plein de bons conseils.... il a pris le grand schtroumpf comme avatar et vu comme çà on pourrait se dire qu'il aurait pû choisir le schtroumpf grognon : mais le grand schtroumpf lui va finalement bien ... il a plein de connaissances à partager : regarde sa date d'inscription et son nombre de messages  _________________  |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 16 06 2016 8:47 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de paramétrage du braquet sur cette moto.
Par contre il y a l'onglet COMP TCS et ca c'est en fonction des pneus c'est aussi marqué dans le manuel. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 06 2016 8:51 Sujet du message: |
|
|
Bon je corrige ta question est vraiment très con.
J'ai téléchargé ke manuel dont tu parles et la fonction 12 du R6 ne concerne que la boite et permet à l'ecu de savoir sur quel rapport tu es contrairement au R1 où il y a un capteur de rapport. De plus cette fonction 12 ne peut en aucun cas influer sur un pseudo traction control. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 06 2016 8:53 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | Il n'y a pas de paramétrage du braquet sur cette moto.
Par contre il y a l'onglet COMP TCS et ca c'est en fonction des pneus c'est aussi marqué dans le manuel. |
Attention à l'année du R1 car cette version prends les R1 à partir de 2007  _________________  |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 16 06 2016 9:27 Sujet du message: |
|
|
Il parle pour la 2015-16 non ?
Ou alors j'ai rien compris |
|
|
 |

|
Posté le: 16 06 2016 9:58 Sujet du message: |
|
|
A priori il roule en BM  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 16 06 2016 10:48 Sujet du message: |
|
|
Papi le diplomate  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 06 2016 10:54 Sujet du message: |
|
|
Ben oui je n'ai pas viré le post et j'ai même téléchargé le manuel dont il est question et pire j'ai expliqué à quoi servaient normalement les rapports de boîte ...
Pour encore plus de diplomatie j'ai laissé la porte ouverte à une excuse bidon en espérant qu'il n'était pas dans son état normal hier soir
Après la flatterie, le cirage de pompes je n'ai jamais réussi à télécharger le manuel  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 06 2016 11:47 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un mauvais départ tout le monde a le droit de dire des conneries ( voir Brice sur le sujet du MC Brembo ) mais quand on sous-entend que tu as dit une grosse connerie il est préférable d'essayer de voir où tu as merdé avant de faire le calimero cf ton "pas cool"
Pour revenir à ton pb, à partir de 2015, le TC prend l'information à la roue arrière et non sur l'axe de sortie de boîte comme avant. Mais comme dit Toy si tu as un peu plus haut il se déclenchera plus tard car périmètre plus grand. _________________  |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 06 2016 13:45 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | à partir de 2015, le TC prend l'information à la roue arrière et non sur l'axe de sortie de boîte comme avant. Mais comme dit Toy si tu as un peu plus haut il se déclenchera plus tard car périmètre plus grand. |
voila pourquoi il ferait mieux de rester en BM car c'est le cas depuis bien longtemps.
et question moteur..... la biweme est.....pfffff
ps: faudrai que je pense à changer d'avatar... ou pas lol |
|
|
 |
|