Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 07 01 2011 10:08 Sujet du message: |
|
|
sur celle de sykes, je récupererai bien les petits akras, plus courts que ceux montés sur nos motos..  _________________ Big Bang sensations... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 07 01 2011 10:18 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | pour le taf, j ai eu 2 C4 hdi 90 dernierement
70 000Km/an
démarrage a froid bien froid et moi j aime avoir chaud...
conduite pas tres tres souple
chacune rendu a 120 000km
Aucun probleme, juste une ampoule sur la seconde... vraiment rien de rien a part des vidanges...
en revanche, avec les kilometres que je fais... j aimerai pas rouler en renault, y en a partout sur l autouroute....( en attente de dépannage...)
maintenant j ai une golf 6, dans 11mois j vous dirais si j ai eu des soucis ^^ |
c'est pour ça que le post m'a fait bondir en ciblant peugeot précisement. Les moteurs PSA sont plutot moins mauvais que les autres en fiabilité. Au taf on a un scenic il passe sa vie au garage aussi. Mes Hdi (perso et pro) on passé les 100000km (largement la perso) et RAS. Après toutes les marques font des merdes (ou des series merdiques) et effectivement PSA a les hdi 110cv avant 2006 et peugeot les 307 pas brillantes mais les autres ont eu les leurs |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 07 01 2011 10:47 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | sur celle de sykes, je récupererai bien les petits akras, plus courts que ceux montés sur nos motos..  | c est a cause du reservoir... toi ca ferai un gros vide _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 07 01 2011 11:14 Sujet du message: |
|
|
bien observé...j'avais pas remarqué  _________________ Big Bang sensations... |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 01 2011 11:22 Sujet du message: |
|
|
Un pot c'est pas très compliqué à raccourcir, faut juste des rivets.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 07 01 2011 11:33 Sujet du message: |
|
|
s'ils n'avaient pas cette forme bizarre, je trouve que les pots d'origine ont la bonne longueur.... _________________ Big Bang sensations... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Murena R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 335 Localisation: .be
|
Posté le: 07 01 2011 12:02 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Mes Hdi (perso et pro) on passé les 100000km et RAS. |
Euuuuuh... Encore heureux, non?..
Perso, une caisse qui m'emmerde avant 200/220 Mkm, c'est un bouse... _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 07 01 2011 18:04 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Les moteurs PSA |
les moteurs PSA
regarde la sté Française de Mécanique et reviens nous voir c'est les mêmes |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 05 2016 16:54 Sujet du message: |
|
|
tu les aurais pas dispo les tofs ? elles sont plus en ligne |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 17 05 2016 16:58 Sujet du message: |
|
|
Tiens… là on voit bien les extracteurs
 _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 17 05 2016 17:11 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout l'extracteur du sabot qui change la donne je crois _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 17 05 2016 17:56 Sujet du message: |
|
|
cette histoire d'extracteur....j'y crois à moitié cette meule chauffait plus... été comme hiver...tout va dans ce sens: moteur+ cadre+ radiateur+ échappement...
Dernière édition par MR1 le 18 05 2016 13:53; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 05 2016 20:28 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est surtout l'extracteur du sabot qui change la donne je crois |
je vois pas trop ce qu'il apporte si tu n'as pas un radia long, bon je vais étudier ça quand même, ça devrait pas être trop difficile à bricoler, j'ai réparé des carénages bien plus abimé que ça
J'ai entendu parler des durites silicone, ça apporte quoi ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 17 05 2016 20:32 Sujet du message: |
|
|
de la couleur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|