Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 04 2016 13:18 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | le camping du houx je te le déconseille, les tentes sont les unes sur les autres c'est pas top.
tu vas dans le champs d'à côté c'est bien plus spacieux c'est un peu comme Paris et sa banlieue |
le houx, c'est lequel des 2 : Paris ou la banlieue ? ( et de quelle banlieue tu parles...)  _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 26 04 2016 13:38 Sujet du message: |
|
|
Le houx c'est Paris et le reste c'est la grande banlieue genre Longjumeau  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 04 2016 13:50 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Le houx c'est Paris et le reste c'est la grande banlieue genre Longjumeau  |
parceque quand le provincial entend le môt banlieue il prend peur !!!
Plus sérieusement je prend des notes pour plus tard : le camping du Houx est celui dont l'accès se fait à gauche de l'entrée du raccordement... et le champs dont tu parles ? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 04 2016 14:14 Sujet du message: |
|
|
tu as une route qui longe le camping du houx celle qui est parallèle à la ligne droite entre le chemin aux bœufs et les S bleus (tu me suis jusque la ?)
Et bien de l'autre côté de cette route, qui s'appelle le chemin aux bœufs d'ailleurs, tu as un grand champ 3 étoiles avec toilettes & douches. |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 04 2016 14:21 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | tu as une route qui longe le camping du houx celle qui est parallèle à la ligne droite entre le chemin aux bœufs et les S bleus (tu me suis jusque la ?) |
Quand tu fais le tour du circuit à pied, tu longes le bout de droit dont tu parles en étant sur une bute... de mémoire il y a une route juste en contrebas de cette bute : le champ est juste derrière ? on le voit tout de suite de la bute ?
Franck a écrit: | Et bien de l'autre côté de cette route, qui s'appelle le chemin aux bœufs d'ailleurs, tu as un grand champ 3 étoiles avec toilettes & douches. |
tu y accèdes par où ? j'avais l'impression que c'était une continuité "perpendiculaire" du Houx...( également que des motos dans celui-là ) _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 04 2016 14:40 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | Franck a écrit: | tu as une route qui longe le camping du houx celle qui est parallèle à la ligne droite entre le chemin aux bœufs et les S bleus (tu me suis jusque la ?) |
Quand tu fais le tour du circuit à pied, tu longes le bout de droit dont tu parles en étant sur une bute... de mémoire il y a une route juste en contrebas de cette bute : le champ est juste derrière ? on le voit tout de suite de la bute ?
Franck a écrit: | Et bien de l'autre côté de cette route, qui s'appelle le chemin aux bœufs d'ailleurs, tu as un grand champ 3 étoiles avec toilettes & douches. |
tu y accèdes par où ? j'avais l'impression que c'était une continuité "perpendiculaire" du Houx...( également que des motos dans celui-là ) |
il y a la butte, le camping du houx, la route, puis le champ.
un petit plan ce sera plus clair (attention beaucoup de sens unique pendant le GP)
the plan |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 04 2016 14:57 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | mars a écrit: | Franck a écrit: | tu as une route qui longe le camping du houx celle qui est parallèle à la ligne droite entre le chemin aux bœufs et les S bleus (tu me suis jusque la ?) |
tu y accèdes par où ? j'avais l'impression que c'était une continuité "perpendiculaire" du Houx...( également que des motos dans celui-là ) |
il y a la butte, le camping du houx, la route, puis le champ.
un petit plan ce sera plus clair (attention beaucoup de sens unique pendant le GP)
the plan |
ok, celui dont je parle est bien le camping du Houx ( qui était loin d'être plein au 24H sans doute par rapport à la météo ) et celui dont tu parles est plus loin derrière... il a une couleur ce camping ? _________________  |
|
|
 |
drick53 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 04 2016 16:52 Sujet du message: |
|
|
Tiens ça devrait être plus clair avec ça.
Franck doit parlé du houx annexe, sauf erreur de ma part.
Pour ma part c'est là ou j'allais et c'est pas mal du tout |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 04 2016 18:13 Sujet du message: |
|
|
drick53 a écrit: | Tiens ça devrait être plus clair avec ça.
nickel ce plan, merci  _________________  |
|
|
 |
drick53 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 04 2016 18:17 Sujet du message: |
|
|
De rien, ce sera plus facile pour toi.
Perso le gp du mans il faut le faire au moins une fois.
Tant que tu choisis bien ou tu te mets (pas à coté de saoulard )
mais y a partout pas qu'au mans |
|
|
 |

|
Posté le: 26 04 2016 18:44 Sujet du message: |
|
|
drick53 a écrit: | Tiens ça devrait être plus clair avec ça.
oui presque c'est une zone qui n'est pas prévue pour accueillir sur ton plan, c'est à droite du houx après la colonne d'arbres |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 04 2016 20:06 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | drick53 a écrit: | Tiens ça devrait être plus clair avec ça.
oui presque c'est une zone qui n'est pas prévue pour accueillir sur ton plan, c'est à droite du houx après la colonne d'arbres |
ok  _________________  |
|
|
 |
lucc.hano R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
|
Posté le: 02 05 2016 20:53 Sujet du message: |
|
|
Salut des années que j'y vais et perso je trouve ça top
Faut juste aimer l'ambiance et pas avoir peur du bruit (sinon prendre un gîte).
Je conseille le houx mais pas le bleu
Excellent esprit au houx, j'y serai à partir de jeudi _________________ Julien |
|
|
 |
yannou R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 05 2016 21:55 Sujet du message: |
|
|
Bizarre le rendu des gens qui viennent de temps en temps:
Les 24h: 1 seul camping à être le houx voir l annexe tu dois montrer patte blanche et le dimanche tu ne sors que si tu a les 3 contres marques identiques que l on te donne à l arrivée (1 colle sur la moto, une autre sur le casque et la dernière dans ton porte feuille). Camping exclusif moto, donc esprit motard, bon tu dors pas au calme non plus, mais au moins l esprit est la. Tous les autres camping c'est......mad max, anarchie, tuffeur, manouche qui visitent.
GP: le houx c'est....Ca été dis: Paris, tout le monde veux y aller, tout le monde peux rentrer ( voiture, moto, camion), tout le monde se place les uns sur les autres. Qui dis 4 roues, plus de facilité à "emprunter" à long terme, plus de bordel, par conséquent moins esprit motard, car caisseux, tuffeur... Sans compter les 2h de queue pour partir apres la courses, Ba oui les 4 roues mélangées au 2 ca fluidifie pas bien. Les autres camping pareil qu au 24h.
Parole d un local qui écume le circuit toute l année depuis plus de 10 ans |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 05 2016 6:35 Sujet du message: |
|
|
yannou a écrit: | Bizarre le rendu des gens qui viennent de temps en temps:
Les 24h: 1 seul camping à être le houx voir l annexe tu dois montrer patte blanche et le dimanche tu ne sors que si tu a les 3 contres marques identiques que l on te donne à l arrivée (1 colle sur la moto, une autre sur le casque et la dernière dans ton porte feuille). Camping exclusif moto, donc esprit motard, bon tu dors pas au calme non plus, mais au moins l esprit est la. Tous les autres camping c'est......mad max, anarchie, tuffeur, manouche qui visitent.
|
c'est en effet l'impression que çà m'a donné de l'exterieur _________________  |
|
|
 |
|