Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 04 2016 22:44 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | Ça coule de source!  |
 _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 23 04 2016 22:50 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: |
c'est pas le plus pénalisant celui la pour rouler correctement, par contre a la sortie du fer a cheval, c'est largement plus casse couille |
Me suis déjà fait une belle glisse dessus, faut quand même remettre la moto droite |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 04 2016 23:15 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | mars a écrit: | Et le " ruisseau " qui traverse la piste en bas de la descente ne sera pas séchant lui Je ne comprend pas qu'ils n'aient rien fait pour celui-la : il est bien casse couille !!! |
c'est pas le plus pénalisant celui la pour rouler correctement, par contre a la sortie du fer a cheval, c'est largement plus casse couille |
j'ai roulé 3 fois à Pau :
- 1ère lors de ma première année
- 2ème fois lors de ma 4ème et dernière année pour préparer le promodécouverte 2 mois plus tard : 8h30 de route pour descendre et rouler sous un grand soleil, sur une piste complètement sèche partout sauf ce putain de ruisseau en bas........ incompréhensible !!!!!!!!!! Je bloquais psychologiquement sur ce " ruisseau " à la con ( on passe quand même avec de la vitesse dessus... ) et suis repartit de ma journée de préparation pour la futur course complètement dépité ...  _________________  |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 24 04 2016 7:16 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | Toy a écrit: |
c'est lequel " le fer à cheval " ? |
c'est l'espèce de double droit après le pif paf rapide du bout de ligne droite, quand il pleu énormément il y a une résurgence a ce niveau, ca traverse la piste depuis le vibreur extérieur jusqu'au point de corde, la je peu te dire que c'est chiant, parce que ce virage te conditionne jusqu'au cross pour garder le rythme
angus a écrit: |
Me suis déjà fait une belle glisse dessus, faut quand même remettre la moto droite |
Oui faut un peu redresser, ca fait rendre quelques km/h, mais au chrono c'est pas méchant |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 04 2016 7:51 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: |
c'est l'espèce de double droit après le pif paf rapide du bout de ligne droite, quand il pleu énormément il y a une résurgence a ce niveau, ca traverse la piste depuis le vibreur extérieur jusqu'au point de corde, la je peu te dire que c'est chiant, parce que ce virage te conditionne jusqu'au cross pour garder le rythme
|
jamais roulé dans ces conditions mais j'imagine bien...  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 04 2016 21:18 Sujet du message: |
|
|
bon ben la loose, les copains qui y étaient aujoud'hui ont eu un super aprem sec, et 13 motos qui roulaient quand elles voulaient |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 04 2016 22:06 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | bon ben la loose, les copains qui y étaient aujoud'hui ont eu un super aprem sec, et 13 motos qui roulaient quand elles voulaient |
aaahh... la boule de cristal !!!!! si on l'avait tous... _________________  |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 04 2016 22:18 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | bon ben la loose, les copains qui y étaient aujoud'hui ont eu un super aprem sec, et 13 motos qui roulaient quand elles voulaient |
Fallait pas te la jouer lopette! ^^ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 04 2016 23:13 Sujet du message: |
|
|
Angus les petits bras  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2016 6:02 Sujet du message: |
|
|
en l'occurence oui, pas envie de m'en remettre une pour la reprise, voir mon avatar |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 04 2016 8:40 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Moi j'y serai à partir du 29/04, pour l'O3Z.
Et j'espère vivement avoir enfin une piste sèche pour rouler en 2016!!!! |
oublis pour le sec..... remarque si tu fais la vitesse en michelin c'est mieux que ca soit trempé..... sinon ben prépare le bon de cde de la nouvelle moto... Michelin sec.. c'est cube assuré dans la descente.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 25 04 2016 9:04 Sujet du message: |
|
|
Et bien en effet il est pas tombé une seul goutte.
Juste le ruisseau qui était bien chiant.
Mais en roulant en piste libre et en étant en tout une quinzaine, j'ai pas regretté ma journée !
Dans l'après midi c'était quasi sec et pdt 20 min on était3 a rouler. C'était comme si j'avais le circuit pour moi tout seul...
Top. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 04 2016 9:28 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | Et bien en effet il est pas tombé une seul goutte.
Juste le ruisseau qui était bien chiant.
Mais en roulant en piste libre et en étant en tout une quinzaine, j'ai pas regretté ma journée !
Dans l'après midi c'était quasi sec et pdt 20 min on était3 a rouler. C'était comme si j'avais le circuit pour moi tout seul...
Top. |
top.. tu as du te regaler sur ce beau circuit .. nickel pour claquer de la pendule 22- 23, voir mieux ? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 25 04 2016 10:03 Sujet du message: |
|
|
t'es court!
1.19 |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2016 10:05 Sujet du message: |
|
|
bon ok, j'ai jamais fait mieux que des 27...
j'ai profité de la piste humide pour travailler mes traj merdiques, j'ai compris 2 virages. j'ai fait 1.28.50 en coupant ds la descente a cause de la rivière en crue et a l’arrêt ds le demi tour qui suit (mouillé aussi) |
|
|
 |
|