marsu R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
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Posté le: 21 04 2016 10:46 Sujet du message: |
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avec une révision à 150 euros, je trouve pas très intéressant un ttx non révisé (que tu toucheras pas à moins de 600 euros) . à 450 euros, faut pas réver, ca se trouve pas
de mon retour d'expèrience, je gagne en consommation de pneus grâce au olhins , et les réglages, je les changes quasi jamais maintenant que la course est bonne, et que l'amorto est réglé presque convenablement . Je suis pas pilote GP, ca me convient comme ca .
pour le shifter , j'ai un HM avec réglage sensibilité et temps de coupure : c'est top, pas besoin de boitier additionnel, c'est plug and play (on n'a pas à bidouiller le faisceaux d'origine en le coupant à droite à gauche, ya juste à brancher des fiches sur le faisceau d'origine) : là encore, une fois que tu as les réglages de fait, tu touches plus à rien. Je suis personnellement en shifter juste en monté de rapport, car je joue avec l'embayage en descente, c'est plus doux et ca calme la glisse
ayant rouler avec et sans un shifter, je peux t'assurer que sur des boites dures (yam/Kawa), tu vas y gagner en agrément _________________ Gorets Racing Team |
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