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René Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3128 Localisation: Montpellier
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Posté le: 18 04 2016 12:05 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | En regardant la vidéo je suis persuadé que c'est l'avant que tu perds et pas l'arrière |
Tiens, par curiosité, j'ai regardé la vidéo, je suis d'accord avec Quebec, c'est bien l'avant que tu perds. Si tu avais perdu l'arrière la chute aurait été totalement différente !! _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) |
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JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 18 04 2016 12:19 Sujet du message: |
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Charles34000 a écrit: | JM a écrit: | vas y plus mollo sur piste.[...] en gros fais comme lui |
En me mettant en lien la page de Toy!
T'es exceptionnel JM |
Avant d'aller sur piste, je me mâte une vidéo de Toy et je me dis "cette fois ci t'hésites pas et tu passes à fond de partout comme Toy".
Au guidon j'ai vraiment la sensation d'aller au maximum de ce que je peux faire mais quand je regarde mes chronos ou mes vidéos, je comprends rapidement que je ne suis pas doué pour la piste à moto et qu'il faut que je me contente d'être le meilleur du niveau intermédiaire lol.
A 4 roues, je fais très mal, limite à 2 secondes des chronos de pilotes pro en karting et sur 2 roues je suis à des années lumières des bons chronos :/. |
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Charles34000 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Nov 2014 Messages: 711 Localisation: Laurens
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Posté le: 18 04 2016 12:20 Sujet du message: |
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René a écrit: | Québec a écrit: | En regardant la vidéo je suis persuadé que c'est l'avant que tu perds et pas l'arrière |
Tiens, par curiosité, j'ai regardé la vidéo, je suis d'accord avec Quebec, c'est bien l'avant que tu perds. Si tu avais perdu l'arrière la chute aurait été totalement différente !! |
Ça aurait donné quoi d'après toi? |
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Charles34000 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Nov 2014 Messages: 711 Localisation: Laurens
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27524 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 18 04 2016 13:12 Sujet du message: |
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C'est l'avant que tu perds, mais ton raccord il est vraiment léger, tu focalises là dessus mais je n'en suis vraiment pas convaincu.
Je suis plus d'avis que tu ne cales pas assez ton pneu avant. Voir aussi quelle pression tu mets dedans. |
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Charles34000 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Nov 2014 Messages: 711 Localisation: Laurens
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Posté le: 18 04 2016 13:28 Sujet du message: |
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brice a écrit: | C'est l'avant que tu perds, mais ton raccord il est vraiment léger, tu focalises là dessus mais je n'en suis vraiment pas convaincu.
Je suis plus d'avis que tu ne cales pas assez ton pneu avant. Voir aussi quelle pression tu mets dedans. |
Suffit de voir les vibrations que ça fait au niveau de la cam a chaque tour pour voir que ce n'est pas anodin. Après biensur c'est léger, on est sur un circuit, on descend pas un trottoir non plus
Ça fait beaucoup de voix pour la perte de l'avant et j'en tiens compte, mais au vu du guidon qui tourne vers l'extérieur du virage direct et non pas vers l'intérieur, j'ai encore une petite voix au fond de moi qui me dit que j'ai perdu l'arrière
La pression était parfaite (du moins celle préconisée à chaud par Dunlop ), t'entends quoi part "caler l'avant?" |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 04 2016 13:30 Sujet du message: |
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Si tu avais perdu l'arrière tu serais complètement contre-braqué. Plein angle, même un superr amorto n'est oas dans sa position de travail avec des raccords. Après un bon Ohlins d'occase c'est très agréable à utiliser et ça se revend au prix d'achat ... + ou - . _________________ |
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yzfserge R1 Team VIPoster
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
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Posté le: 18 04 2016 17:37 Sujet du message: |
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je ne suis pas toy ni qualif,mais tu tombes avant meme de remettre les gaz pour moi tu perds l'avant
et pour le mouvement de la cam avant la chute je me demande si
c'est pas ton pneu qui ripe avant de decrocher
trop de frein a l'entree _________________ |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6131 Localisation: draguignan
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Posté le: 18 04 2016 19:20 Sujet du message: |
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Pour moi tu perds l'ar à Nénon vautré 2 fois dans la cuvette à la remise des gaz, ma brêle comme la tienne à fait un 360°, pas de glisse que dalle et hop tout le monde descend .
En + ton anti dribble n'a pas l'air d'être très onctueux, c'est toi qui l'a fabriqué ? Ca dribble pas mal alors si en + ta course morte est inexistante et ton hydraulique trop freinée, ben un chtit raccord ou voir une peau de banane... il en faut pas +. Voilà mon navis à l'envers il a l'air bien sympa ce circuit _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 18 04 2016 19:48 Sujet du message: |
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JM a écrit: | Charles34000 a écrit: | JM a écrit: | vas y plus mollo sur piste.[...] en gros fais comme lui |
En me mettant en lien la page de Toy!
T'es exceptionnel JM |
Avant d'aller sur piste, je me mâte une vidéo de Toy et je me dis "cette fois ci t'hésites pas et tu passes à fond de partout comme Toy".
Au guidon j'ai vraiment la sensation d'aller au maximum de ce que je peux faire mais quand je regarde mes chronos ou mes vidéos, je comprends rapidement que je ne suis pas doué pour la piste à moto et qu'il faut que je me contente d'être le meilleur du niveau intermédiaire lol.
A 4 roues, je fais très mal, limite à 2 secondes des chronos de pilotes pro en karting et sur 2 roues je suis à des années lumières des bons chronos :/. |
Quand je prends le temps de vous lire, y'a des perles parfois.
Ca illumine mes soirées.
_________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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Québec Trésorier Asso R1Team
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31675 Localisation: 94
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Posté le: 18 04 2016 22:35 Sujet du message: |
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kcnarf1 a écrit: | à la remise des gaz |
On est bien d'accord à la remise des gaz, là il est sur les freins _________________ |
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general nemesis R1 Team Senior Member
Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 104 Localisation: ales
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Posté le: 19 04 2016 7:49 Sujet du message: |
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salut
ca ressemble fortement a une perte de l avant
il en est ou ton rislan ??
fourche peu être réglè un peu souple et sur le raccord mise en butée = perte de l avant _________________ |
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monkee25 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
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Posté le: 19 04 2016 10:21 Sujet du message: |
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sa lut les gars ,j'ai pas pu tester le circuit à l'envers causse panne mais mon gosse l'a fait et m'a dit qu'a cet endroit c'est bosselé et casse gueule ,on en a la confirmation |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6131 Localisation: draguignan
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Posté le: 19 04 2016 12:25 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | kcnarf1 a écrit: | à la remise des gaz |
On est bien d'accord à la remise des gaz, là il est sur les freins |
En fait à vrai dire je serais tenté de dire comme toi c'est par rapport au demi tour qu'elle fait une fois parterre, je les ai faite uniquement sur les pertes de l'ar, quand je perdais l'av elle creusait son sillon tout droit, là elle fait un 360° typique de ce que j'ai vécu, bon c'est vrai c'était à l'accel _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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lil'kim Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 19 04 2016 13:00 Sujet du message: |
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monkee25 a écrit: | sa lut les gars ,j'ai pas pu tester le circuit à l'envers causse panne mais mon gosse l'a fait et m'a dit qu'a cet endroit c'est bosselé et casse gueule ,on en a la confirmation |
ton gosse a senti et a pris ses précautions, Charles au bout d'une journée il tombe et 3 jours plus tard se pose encore des questions ...
On a donc la confirmation suivante: il n'écoute pas quand on lui dit de faire un peu plus attention et ne s'ecoute pas. |
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