Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 29 03 2016 11:14 Sujet du message: |
|
|
Chad a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | le saint a écrit: | Des capteurs dans le village ils cherchent vraiment la petite bête, il est en contre bas à moins que le bruit descende  |
Au led quand ça tourne c l enfer en bas ..tu as l impression d avoir un jet-ski dans ta piscine .. Et malheureusement le vent est souvent défavorable |
Ben voilà! Pb de riche! Ils n'auraient pas de piscine, ce serait pas cette impression! |
Comme c'est curieux, pensez qu'avoir une maison avec une piscine n'est réservé qu'aux riches, je dirais plutôt qu'avoir une moto ( sportive, moto d’égoïste) souvent inutile pour la famille et faire du circuit est plutôt réservé aux gens riches  |
Ah mais moi, je l'assume.
Bourgeois et fier de l'être.
4 motos et un camion.
Nanti comme c'est pas permis!
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 03 2016 11:20 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Chad a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | le saint a écrit: | Des capteurs dans le village ils cherchent vraiment la petite bête, il est en contre bas à moins que le bruit descende  |
Au led quand ça tourne c l enfer en bas ..tu as l impression d avoir un jet-ski dans ta piscine .. Et malheureusement le vent est souvent défavorable |
Ben voilà! Pb de riche! Ils n'auraient pas de piscine, ce serait pas cette impression! |
Comme c'est curieux, pensez qu'avoir une maison avec une piscine n'est réservé qu'aux riches, je dirais plutôt qu'avoir une moto ( sportive, moto d’égoïste) souvent inutile pour la famille et faire du circuit est plutôt réservé aux gens riches  |
4 motos et un camion.
 |
Bardé d'oseilles le Bozzo comme le Francky _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 03 2016 12:12 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que pour acheter des motos et rouler sur circuit vaut mieux avoir de la caillasse ca aide |
|
|
 |

|
Posté le: 29 03 2016 12:19 Sujet du message: |
|
|
Chad a écrit: | C'est sur que pour acheter des motos et rouler sur circuit vaut mieux avoir de la caillasse ca aide |
en general le fruit d'un boulot... une motivation pour tous. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 03 2016 12:29 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | Chad a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | le saint a écrit: | Des capteurs dans le village ils cherchent vraiment la petite bête, il est en contre bas à moins que le bruit descende  |
4 motos et un camion.
 |
Bardé d'oseilles le Bozzo comme le Francky |
J'suis paumée, c'est quoi alors un MLP ?
Aaaaah si, j'ai trouvé : https://www.mlp.com/home/
 |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4267 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 29 03 2016 14:34 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: |
4 motos et un camion.
 |
ouais mais on est des gamins comparé au magna de Carole. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 03 2016 14:38 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: |
4 motos et un camion.
 |
ca eu gagné... c'est plus ce que c'était.. avant tu pouvais acheter un immeuble entier pour spéculer... les affaires deviennent difficiles.. pas plus de 3 étages a la fois.. et pas toujours de piscine sur les terrasses.. c'est la crise Francky que veux tu _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 03 2016 14:40 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: |
4 motos et un camion.
 |
ca eu gagné... c'est plus ce que c'était.. avant tu pouvais acheter plusieurs immeubles entiers pour spéculer... les affaires deviennent difficiles.. pas plus de 3 étages a la fois.. et pas toujours de piscine sur les terrasses.. c'est la crise Francky que veux tu _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4267 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 29 03 2016 14:46 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: |
4 motos et un camion.
 |
ca eu gagné... c'est plus ce que c'était.. avant tu pouvais acheter plusieurs immeubles entiers pour spéculer... les affaires deviennent difficiles.. pas plus de 3 étages a la fois.. et pas toujours de piscine sur les terrasses.. c'est la crise Francky que veux tu |
m'en parles pas, mes locataires restent en moyenne à peine 6 mois. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 03 2016 15:56 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: |
4 motos et un camion.
 |
ca eu gagné... c'est plus ce que c'était.. avant tu pouvais acheter plusieurs immeubles entiers pour spéculer... les affaires deviennent difficiles.. pas plus de 3 étages a la fois.. et pas toujours de piscine sur les terrasses.. c'est la crise Francky que veux tu |
m'en parles pas, mes locataires restent en moyenne à peine 6 mois. |
C'est ca.... quand les impots te demande chaque année les noms et pédigrés des locataires des apparts .... tu as intérêts a tenir a jour les datas...a mon Francky c'est pas tjs facile..La crise comme ils disent. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 29 03 2016 18:14 Sujet du message: |
|
|
Et la qualité du caviar qui est en chute libre, on en parle??? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 29 03 2016 18:37 Sujet du message: |
|
|
C est bien ce qu'il m'avait semblé |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 03 2016 21:37 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | le saint a écrit: | Des capteurs dans le village ils cherchent vraiment la petite bête, il est en contre bas à moins que le bruit descende  |
La vrai question est qu'est ce qui a été construit en premier? Le circuit ou le village en dessous?
Je ne connais pas la réponse, et je pense que le bled était là avant le circuit. Mais quid des baraques construites après le circuit sur des terrains qui coûtaient peu, sans avoir demandé les plans d'expositions au bruit, que le maire, les vendeurs ou les promoteurs se gardaient bien de montrer si toutefois ils avaient pensé à les faire faire comme cela doit être le cas....
Bref si le terrain vaut peau de balle par rapport au reste, c'est certainement pas pour rien, faut pas pleurnicher ensuite.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 03 2016 21:52 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison mais l'intérêt du full barouf est aussi très limité. _________________  |
|
|
 |
|