Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charles34000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 21 03 2016 19:29 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Fais gaffe un de mes 1/2 pouce doit bien faire une de tes mains  |
C'est bien beau d'avoir des paluches de 2 mètres cinquante d'envergure, mais ça serait bien que tu t'en serves pour au moins passer un coup de chiffon sur les bidons d'huiles que tu vends! Tu les as stocké dans une grotte en Afghanistan ou quoi?!
Il n'y a plus de respect moi je vous le dis!
Merci quand même pour la rapidité de l'envoi et la qualité de l'emballage  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 03 2016 20:12 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Moi j'aimerais bien connaître la différence entre les 16.5 et les 17 " |
Toute les pendules en pneus qualif était en 16" 5 .. Surtout en michelin.. À suzuka tous les top roulent en 16"5 voir 16" à l avant . en Bridgestone et dunlop.. Le sert à gagner de très nombreux titre avec les famzux 16" à l avant sans flancs et 16" 5 à l ar. C était le Team le plus opposé au passage au 17" alors que Michelin et Pirelli poussait dans ce sens ... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 21 03 2016 20:25 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Fais gaffe un de mes 1/2 pouce doit bien faire une de tes mains  |
du moment qu'elles me permettent de tenir des demi guidon la taille m'importe peu  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 03 2016 20:25 Sujet du message: |
|
|
Charles34000 a écrit: | Papi a écrit: | Fais gaffe un de mes 1/2 pouce doit bien faire une de tes mains  |
C'est bien beau d'avoir des paluches de 2 mètres cinquante d'envergure, mais ça serait bien que tu t'en serves pour au moins passer un coup de chiffon sur les bidons d'huiles que tu vends! Tu les as stocké dans une grotte en Afghanistan ou quoi?!
Il n'y a plus de respect moi je vous le dis!
Merci quand même pour la rapidité de l'envoi et la qualité de l'emballage  | ils étaient stockés dans le carton d'origine et pas de graisse dessus ... vérifié qu'un un n'est percé. _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6323 Localisation: draguignan
|
Posté le: 22 03 2016 21:57 Sujet du message: |
|
|
Bon pour la 1° c'était quand même sympa, dommage pour Ianonne, celui là je l'aime bien tout l'affect que j'avais pour Pedro je le reporte sur lui , de là à dire que je leurs porte la poisse .
Lorenzo a roulé comme seul Georges peut le faire... un tueur, d'ailleurs 3 ou 4 courses dans ce gout là et c'est l'audimat qu'il risque de flinguer, il restera plus Q9 derrière son écran amateur de course insipide où le 1° refuse le moindre contact
Probablement si il roule si vite c'est qu'il a peur du vieux de l'avoir dans les pattes, s'obligeant à prendre touts les risques.... j'ai bon là Q9? .
Faible écart tout de même avec les 4 premiers, quand Mich aura remis de l'ordre dans ses indices de gommes, le tendre qui tient et pendule sur la fin, ça promet de beaux bastons.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6323 Localisation: draguignan
|
Posté le: 22 03 2016 22:02 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
Ton argument du suceur de roues je l'entends, mais pourquoi
|
Je serai tenté de dire que cela ne nous regarde pas , j'en connais moi qui sucent des glaces, d'autres des.............. ça ne s'explique pas, c'est comme ça  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 25 03 2016 16:51 Sujet du message: |
|
|
comment s'est comporté Zarco apres son passage par les stands, dans le coup ou pas ? _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 03 2016 17:40 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | comment s'est comporté Zarco apres son passage par les stands, dans le coup ou pas ? |
Un bon rythme et de bons chronos mais pas dès le début. Il fut meilleur avec les pneus usés. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 26 03 2016 8:17 Sujet du message: |
|
|
ok merci _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|