Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charles34000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 03 2016 11:44 Sujet du message: |
|
|
sub02 a écrit: | Et puis il y a les rois du "chambrage"😜😜😜😜 |
Il y a surtout les rois de l'intolérance ici. Dès qu'un mec se pointe et qu'il ne rentre pas dans les codes de la dictature du bon goût imposée par les cadres de ce forum, il se fait chier dessus.
C'est pitoyable. |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 03 2016 11:50 Sujet du message: |
|
|
Charles relis bien ce que j'ai écrit et ce n'est pas la première fois.... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 03 2016 11:58 Sujet du message: |
|
|
Même avec une présentation sobre il aurait été catalogué "Pinpins des îles" et aurait été la risée de tout les "bien pensant" de ce forum vu la déco et l'équipement de sa brèle.
Taquiner quand on connait le gus un minimum c'est bien, lui chier à la gueule à peine arrivé, s'apparente à mon avis à de la méchanceté gratuite. |
|
|
 |
Mc BEAL R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 190 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le: 20 03 2016 12:16 Sujet du message: |
|
|
Charles34000 a écrit: | Même avec une présentation sobre il aurait été catalogué "Pinpins des îles" et aurait été la risée de tout les "bien pensant" de ce forum vu la déco et l'équipement de sa brèle.
Taquiner quand on connait le gus un minimum c'est bien, lui chier à la gueule à peine arrivé, s'apparente à mon avis à de la méchanceté gratuite. |
Tu devrait ouvrir un forum avec comme nom le Rainbow team !!
😂😂😂 avec en bannière un écriteau ( faites l'amour pas la guerre ) 😂😂😉 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 03 2016 12:28 Sujet du message: |
|
|
Mc BEAL a écrit: | Charles34000 a écrit: | Même avec une présentation sobre il aurait été catalogué "Pinpins des îles" et aurait été la risée de tout les "bien pensant" de ce forum vu la déco et l'équipement de sa brèle.
Dis plutôt à ton Président de renommer le forum actuel ainsi alors!
Papi a écrit: | C'est dans les différences que l'on s'enrichit pas dans l'uniformité. Tu as peut-être besoin de te sentir rassuré en essayant de trouver de tes "semblables" ... tu peux parler de passion mais quand tu te regroupes c'est la suppression de l'individu. |
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 03 2016 12:44 Sujet du message: |
|
|
Charles34000 a écrit: | Même avec une présentation sobre il aurait été catalogué "Pinpins des îles" et aurait été la risée de tout les "bien pensant" de ce forum vu la déco et l'équipement de sa brèle.
Taquiner quand on connait le gus un minimum c'est bien, lui chier à la gueule à peine arrivé, s'apparente à mon avis à de la méchanceté gratuite. | Moi justement je n'en pensais pas moins, Rizoma + xénons forcément ce n'est pas pour moi, mais pour autant je n'ai rien dit.
Ça n'a pas suffit. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 20 03 2016 15:16 Sujet du message: |
|
|
Z'êtes pas sympa les mecs, j'ai loupé les photos moi.
J'aurai bien aime rire aussi. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
pipine R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 03 2016 15:39 Sujet du message: |
|
|
Pas eu le temps de voir les photos,dommage que tu sois parti aussi vite,j'aime bien le cp avec du rizoma  |
|
|
 |
Mc BEAL R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 190 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le: 20 03 2016 15:48 Sujet du message: |
|
|
Charles34000 a écrit: | Mc BEAL a écrit: | Charles34000 a écrit: | Même avec une présentation sobre il aurait été catalogué "Pinpins des îles" et aurait été la risée de tout les "bien pensant" de ce forum vu la déco et l'équipement de sa brèle.
Dis plutôt à ton Président de renommer le forum actuel ainsi alors!
Papi a écrit: | C'est dans les différences que l'on s'enrichit pas dans l'uniformité. Tu as peut-être besoin de te sentir rassuré en essayant de trouver de tes "semblables" ... tu peux parler de passion mais quand tu te regroupes c'est la suppression de l'individu. |
 |
😂😂😂😂 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 03 2016 19:16 Sujet du message: |
|
|
Charles je ne vois pas d'intolérance en disant que ça titine n'est pas une réussite. Le pire c'est Angus ... quand on connaît ses incompétences en bon goût
En résumé le gus il fait ce qu'il veut mais il faut assumer ses choix ... comme toi avec tes chutes  _________________  |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 03 2016 21:12 Sujet du message: Re: R1 crossplane " édition limité n°1 sur 1 " |
|
|
yzfserge a écrit: | titirs a écrit: |
Par contre elle est soit disant en full mais pour moi elle n envoi pas comme elle devrai .
Vitesse max , j ai du mal a prendre 240 ....
|
bienvenue pour faire du tuning elle va assez vite  |
je crois que j'ai mis la merde
mais bon moi c'etait pour rigoler qu'est ce que j en ai a foutre de rizoma ou pas rizoma chaqu'un fait se qu'il lui plait  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 03 2016 0:16 Sujet du message: |
|
|
Mouai.
Bien pensants, je ne sais pas. J'en connais certains ici, et je ne suis pas certain qu'ils en soient capables. Quant au bon goût, là on est franchement hors sujet.
Par contre qu'il reste encore quelques endroits sur terre, où il ne fait pas bon être narcissique et où les princes des selfies ne reignent pas.... franchement, ça me rassure.
Regardez ma meule comme elle est belle... regardez comme je déhanche bien...... les kardashian sur roues.... y a d'autres endroits pour ça. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 03 2016 1:25 Sujet du message: |
|
|
la loose...parti trop vite...
meme pas un tuto ou une photo avec paysage...?  _________________ pilote fond de grille |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 03 2016 8:31 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas vu le post initial je précise qu'il n'y avait pas de nombrilisme dans sa présentation.
Pour une majorité d'entre nous ici sa moto n'était pas du meilleur goût mais ça c'est subjectif et puisque c'est sa moto tout ce qui compte c'est qu'elle lui plaise à lui, même si ce n'est rien qu'à lui.
Perso sur mes motos je ne mets jamais rien d'autre que durites avia, essence et pneus, et pour avoir collectionné Steel Fighter et maintenant R1 2009 j'ai prouvé que le look n'était pas ma priorité. Tant qu'assis dessus je m'éclate moi le reste...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 03 2016 8:38 Sujet du message: |
|
|
Quand tu postes 4 ou 5 photos de ta titine il faudra me dire ce que c'est un catalogue Rizona?  _________________  |
|
|
 |
|