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lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 23 02 2016 7:51 Sujet du message: |
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Si tu édites tes prix, ce n'est pas du jeu
600 cm2 je suis quand même sceptique vu que je déteste entendre hurler le moteur (j'ai les oreilles sensibles )
Ce que je te propose vu que tu as l'air calé: tu zyeutes et tu me proposes des annonces et je me décide
Et si je fais affaire sur une des annonces que tu m'as proposé je te paye le prochain restau R1team. |
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Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
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Posté le: 23 02 2016 13:47 Sujet du message: |
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Les zx6r sont vraiment pas mal et abordables.
J'ai entendu dire qu'elles avaient les boites un peu fragiles mais à confirmer.
Moi perso si j'devais me prendre une moto de piste ce serait ça car si t'en trouves une avec beaucoup de km tu peux faire une sacré affaire. |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 23 02 2016 14:23 Sujet du message: |
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lil'kim a écrit: | Si tu édites tes prix, ce n'est pas du jeu
600 cm2 je suis quand même sceptique vu que je déteste entendre hurler le moteur (j'ai les oreilles sensibles )
Ce que je te propose vu que tu as l'air calé: tu zyeutes et tu me proposes des annonces et je me décide
Et si je fais affaire sur une des annonces que tu m'as proposé je te paye le prochain restau R1team. |
edit:car fourchette de 4200 à 4700, ça revient à 4500 €
Proposition Honnête...mais ! les annonces, c'est loin d'être ma tasse de thé...assez gonflant même ! ex:lire littérature à 2 balles et prix proportionnels à l'égo des gonzs.
Seconde raison: si je cherchais pour une fille qui débute, ce serait 600cm3 only ! (l'excuse!) ça fait moins de bruit qu'un 1000 cm3 avec des bouchons d'oreille et c'est bon pour la concentration et l'immersion !
Avant de faire gueuler un 600cm3 sur piste, il faut déjà une bonne dose de savoir faire et ça un 600 te le procurera bien plus vite qu'un 1000 cm3.
http://www.leboncoin.fr/motos/825608060.htm?ca=12_s
le r6 2004 est pas séduisant ? trop vieux (démodé) pour faire ses gammes, chuter ? pourtant le jour et la nuit comparé à l'er5.
gaffe au 675 sexy, efficace mais casse aussi plus que les autres. |
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Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 23 02 2016 14:54 Sujet du message: |
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idéal (moto et prix) pour commencer: la 07-08 est la plus creuse en bas des kawa (pas autant que le r6 06) mais elle tricote bien en haut.
aprés le vert... c'est frais, original, lumineux...mais ça reste vert  |
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Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 23 02 2016 16:28 Sujet du message: |
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Je suis certain que tu ne trouverais pas plus chaussure à ton pied que le Gex 750.
Solide, performant, y'a de la pièce détachée, du couple suffisamment pour pardonner les approximations avec de l'allonge.
Tu peux l'avoir le temps de te faire la main puis la conserver un moment avant de parler de l'exploiter un minimum. |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 23 02 2016 16:56 Sujet du message: |
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Pas à dire kawa niveau coloris c est du sérieux. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 23 02 2016 17:14 Sujet du message: |
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Merci pour les propositions
J'en pense que c'est plus abordable mais est-ce que ça me correspond ? Je parle du moteur pas du look, ça je m'en fiche. |
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gros chien Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
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Posté le: 23 02 2016 19:32 Sujet du message: |
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lil'kim a écrit: | Merci pour les propositions
J'en pense que c'est plus abordable mais est-ce que ça me correspond ? Je parle du moteur pas du look, ça je m'en fiche. |
Ouai ça c'est ce qu'on dit😉 _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
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lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 23 02 2016 20:15 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: |
Pas à dire kawa niveau coloris c est du sérieux. |
J'aime bien le orange
Mais il y les 2 flancs de carénage plus un rétro plus surement le levier de frein... Petite chute en rapant les 2cotés.... |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 23 02 2016 20:40 Sujet du message: |
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lil'kim a écrit: | Merci pour les propositions
J'en pense que c'est plus abordable mais est-ce que ça me correspond ? Je parle du moteur pas du look, ça je m'en fiche. |
Ne pas sous estimer ces machines: car c'est 90-100 cv à la roue/14-15000 trs/min, 190kgs, 250 km/h...rien à voir avec l'utilisation route .Ce sont des moteurs pleins de sensations, rageurs, avec une bonne plage de régime dispo de 8 à 15000 trs/min; avec une démul qui va bien -1+2 ça tire bien
Je pense même que c'est surcalibré pour un débutant... un cb 500, un mt07, voire er6 configuré piste est plus simple pour assimiler les techniques, automatismes et sensations sans être "en avance rapide" et subir.
Le mieux serait de faire un stage oû tu peux louer un 600,750 et un 1000...te faire conseiller par un pro pédagogue...ou choisir en toute objectivité à froid, avec un peu de recul.
la zx6r orange est négociable !, ça peut faire une moto trés sympa pas chère ! |
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lil'kim Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2982 Localisation: a moto
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Posté le: 23 02 2016 21:02 Sujet du message: |
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MR1 a écrit: | lil'kim a écrit: | Merci pour les propositions
J'en pense que c'est plus abordable mais est-ce que ça me correspond ? Je parle du moteur pas du look, ça je m'en fiche. |
Ne pas sous estimer ces machines: car c'est 90-100 cv à la roue/14-15000 trs/min, 190kgs, 250 km/h...rien à voir avec l'utilisation route .Ce sont des moteurs pleins de sensations, rageurs, avec une bonne plage de régime dispo de 8 à 15000 trs/min; avec une démul qui va bien -1+2 ça tire bien
Je pense même que c'est surcalibré pour un débutant... un cb 500, un mt07, voire er6 configuré piste est plus simple pour assimiler les techniques, automatismes et sensations sans être "en avance rapide" et subir.
Le mieux serait de faire un stage oû tu peux louer un 600,750 et un 1000...te faire conseiller par un pro pédagogue...ou choisir en toute objectivité à froid, avec un peu de recul.
la zx6r orange est négociable !, ça peut faire une moto trés sympa pas chère ! |
J'ai pas vendu la er5 pour prendre un cb500...
La mt07 je me fie à mon ptibull préféré...
Er6 j'ai envisagé aussi.
Un stage où tu peux tout louer, au final je mets le budget d'achat pour 2jours.
J'ai l'impression de tourner en rond et il faut quand même que je me décide. |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 23 02 2016 21:18 Sujet du message: |
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rien de tel que se déplacer, aller en voir une ou 2 pour se décider |
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Ginji R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015 Messages: 1216 Localisation: Paris
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Posté le: 23 02 2016 21:22 Sujet du message: |
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lil'kim a écrit: |
Mais il y les 2 flancs de carénage plus un rétro plus surement le levier de frein... Petite chute en rapant les 2cotés.... |
On s'en fiche si c'est pour faire de la piste. C'est au contraire une bonne raison pour négocier d'avantage le prix.
Si les carénages sont bien fixés et qu'ils sont seulement râpés ne te prives pas.
lilkim a écrit: | J'ai l'impression de tourner en rond et il faut quand même que je me décide. |
Fonce. Quoiqu'il arrive, n'importe quelle sportive 600 te procureras de super sensations. Et toutes les marques se valent plus ou moins en terme d'efficacité.
Dans ton cas, mieux vaut se diriger vers une sportive peu chère et miser sur ton sérieux pour progresser à moindre coût. |
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