Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 01 2016 14:56 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ce cas de figure n'est jouable que si tu es "sage" sur la piste ....Si tu veux rechercher tes limites ça devient critique avec une machine neuve. | une ligne de train avec un ou deux changements, ça le fait aussi !
...faire avec ce que l'on a, c'est bien aussi comme principe, surtout quand on a le dernier maillon de la chaine en terme de performance.
ça permet de connaître plus en détail sa machine et ce pourquoi elle est conçue (piste)..connaitre son comportement en freinage max en sécurité sur piste peut être utile sur la route (même si moins important depuis l'abs).
Avec toutes les aides, il y a de quoi calmer les ardeurs du bestiau ou de "l'âne" au guidon..je suis sur qu'on peut même la piloter comme un 600.
Dernière édition par MR1 le 18 01 2016 18:45; édité 2 fois |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 01 2016 15:39 Sujet du message: |
|
|
Au mini, de bons pneus, couvertures chauffantes, béquilles de stand et roule ma poule.
Préférable (voire indispensable pour une utilisation piste) un poly et des protections avec ce qui est ci-dessus.
Tu vas te régaler avec ce new R1. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
pipine R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 01 2016 20:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé aussi la piste avec ma moto de route avec protections de cadre, bras+moteur+poly
Seul bémol c'est quand tu vas progresser et rouler de + en + vite jusqu'à des chronos ou t'a des risques de tomber,ca fait chier d'abîmer sa brelle de route
Cette année,j'ai investi dans une brelle de piste pour rouler + serein |
|
|
 |
youki R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 01 2016 20:44 Sujet du message: |
|
|
pipine a écrit: | J'ai commencé aussi la piste avec ma moto de route avec protections de cadre, bras+moteur+poly
Seul bémol c'est quand tu vas progresser et rouler de + en + vite jusqu'à des chronos ou t'a des risques de tomber,ca fait chier d'abîmer sa brelle de route
Cette année,j'ai investi dans une brelle de piste pour rouler + serein |
Tu fais combien de sessions par an |
|
|
 |
pipine R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 01 2016 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je fesais 6/7 journées par an |
|