Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toniiio R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 12 2015 22:35 Sujet du message: |
|
|
Vous savez quelle est la date d immatriculation approximative à partir de laquelle le rappelle ne concerne plus les R1 standards?
Celles d avril ont l air d être les premières immat en france donc je dirait qu elles sont concernées mais celles de juin par exemple?
Je pose la question car je cherche une occasion. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 12 2015 22:50 Sujet du message: |
|
|
Toniiio a écrit: | Vous savez quelle est la date d immatriculation approximative à partir de laquelle le rappelle ne concerne plus les R1 standards?
Celles d avril ont l air d être les premières immat en france donc je dirait qu elles sont concernées mais celles de juin par exemple?
La date d'immat n'est pas un critère.... les motos peuvent être restées chez Yam France ou chez concess sans immat.. Toutes façon considère que 80-90% des motos sont concernées... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Toniiio R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 12 2015 0:24 Sujet du message: |
|
|
Ok |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 17 12 2015 6:40 Sujet du message: |
|
|
Toniiio a écrit: | Vous savez quelle est la date d immatriculation approximative à partir de laquelle le rappelle ne concerne plus les R1 standards?
pour etayer ce que dit Qualif, la mienne est arrivé chez mon concess en juin et je suis en plein dans la fourchette du rappel |
|
|
 |
sub02 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 290 Localisation: 02 St Quentin
|
Posté le: 17 12 2015 8:57 Sujet du message: |
|
|
Voici les n° concernés
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_151216-rappel-yamaha-r1-r1m.php
Au fait Toniiio,quand je te fais un MP,tu pourrais me répondre 😉 _________________ le D.R.T https://www.facebook.com/groups/259448244073220/ Journées piste 2019:Folembray:8 Mai,23 Juin,28 Juillet,18 Août Clastres:29 Sept |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 12 2015 11:44 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas vu ce post, j'ai eu du nez en me disant , n’achète pas tout de suite cette nouvelle R1, les me....s vont arriver, voila c'est fait et c'est le début et apparemment du lourd, les occas 2015 vont avoir du mal bon vaut mieux attendre 2017 ou 18 sera plus aboutie |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 12 2015 11:46 Sujet du message: |
|
|
c'est un rappel normal, je vois pas trop l'ipact sur la revente |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 12 2015 11:57 Sujet du message: |
|
|
Rappel normal mais intervention lourde |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 17 12 2015 12:02 Sujet du message: |
|
|
Chad a écrit: | Je n'avais pas vu ce post, j'ai eu du nez en me disant , n’achète pas tout de suite cette nouvelle R1, les me....s vont arriver, voila c'est fait et c'est le début et apparemment du lourd, les occas 2015 vont avoir du mal bon vaut mieux attendre 2017 ou 18 sera plus aboutie |
C'est exactement ce que je dis à JM sur son post.
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
marcoR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 12 2015 13:35 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de raison tu peux acheter sereinement... _________________ Toujours en POWER attitude |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 12 2015 14:16 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Chad a écrit: | Je n'avais pas vu ce post, j'ai eu du nez en me disant , n’achète pas tout de suite cette nouvelle R1, les me....s vont arriver, voila c'est fait et c'est le début et apparemment du lourd, les occas 2015 vont avoir du mal bon vaut mieux attendre 2017 ou 18 sera plus aboutie |
C'est exactement ce que je dis à JM sur son post.
 |
Sorry, je n'ai pas lu la totalité mais ce n'est que mon opinion  |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 17 12 2015 18:57 Sujet du message: |
|
|
marcoR1 a écrit: | Tu vas ou? |
Finalement c'est le GMT qui vont refaire la boite. Au moins je suis sur que le travail sera bien fait. |
|
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 12 2015 20:01 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | marcoR1 a écrit: | Tu vas ou? |
Finalement c'est le GMT qui vont refaire la boite. Au moins je suis sur que le travail sera bien fait. |
C'est un bon choix, j'ai également MG Compétition vers chez moi, mais c'est vis a vis de la garantie que je me pose la question  |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 17 12 2015 20:30 Sujet du message: |
|
|
e.tja a écrit: | ricounss a écrit: | marcoR1 a écrit: | Tu vas ou? |
C'est un bon choix, j'ai également MG Compétition vers chez moi, mais c'est vis a vis de la garantie que je me pose la question  |
Pour que la garantie du constructeur s'applique il faut normalement faire faire la réparation par un concessionnaire de la marque. Je ne sais pas si MG Compétition est un concessionnaire Yamaha? |
|
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 12 2015 20:43 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | e.tja a écrit: | ricounss a écrit: | marcoR1 a écrit: | Tu vas ou? |
Pour que la garantie du constructeur s'applique il faut normalement faire faire la réparation par un concessionnaire de la marque. Je ne sais pas si MG Compétition est un concessionnaire Yamaha? |
Je sais qu'ils sont en train de voir la faisabilité..... |
|
|
 |
|